Vous cherchez pour l'hébergement

• putri
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Juin 24th, 2005, 10:34 am

Actuellement, ma compagnie d'hébergement est icdsoft.com. Theyve été grand et le seul 5/mo $ pour 500 Mo d'espace. J'ai mon propre smtp, de même pour l'espace est plein, le support par email est super rapide, et theyre tout le temps semble-t-il. La seule chose est que je ne dispose que de 2 base de données MySQL pour jouer avec. Je peux plus mais je dois payer un supplément. Est-ce que quelqu'un connaît une bonne entreprise d'hébergement, avec environ le même prix, qui a plus de base de données?

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 24th, 2005, 10:34 am

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juin 24th, 2005, 10:41 am

Quote:
Theyve été grand et le seul 5/mo $ pour 500 Mo d'espace. J'ai mon propre smtp, de même pour l'espace est plein, le support par email est super rapide, et theyre tout le temps semble-t-il. La seule chose est que je ne dispose que de 2 base de données MySQL pour jouer avec. Je peux plus mais je dois payer un supplément

Si j'étais vous, je payer un supplément. Theres rien comme une entreprise qui vous rend heureux.

Vous avez ce que vous payez - Pour 5 $ thats une aubaine, à mon avis. Peu importe ce que d'autres compagnies.

</ / Edited: Je viens de consulté le paquet, et ils vous donnent aussi la bande passante 7GB. On dirait que plus d'un de ses engagements.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juin 24th, 2005, 1:11 pm

Ive a fait faire avec une base de données pour un grand site avant...Son tout sur la planification de votre table. Sinon, juste passer l'Id supplémentaires plutôt que de tracas avec le déplacement des hôtes.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Juin 24th, 2005, 3:58 pm

placid psychose est absolument correct - il suffit d'utiliser les préfixes et les différentes DB, vous pouvez utiliser autant apps / "dbs" que vous avez besoin d'une seule base de données mysql.

$ 5 est vraiment bon marché pour 500 Mo d'espace - si vous êtes heureux là-bas - pas besoin de chercher ailleurs...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Ishboo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 24th, 2005, 4:04 pm

http://www.hostm.com $ 6 1,8 concerts privés smtp 20 mysql 20 ftp 4 addon 20 domaines et 50 sous-domaines ou 50 Go de transfert
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juin 24th, 2005, 10:45 pm

A moins que le supplément de base de données est de plus de $ 2.00/mo je voudrais y rester et d'éviter les endroits qui vous donnent tout, y compris l'évier de la cuisine pour peu ou rien. À la fin, vous avez souvent se retrouver avec seulement ou un engagement annuel.

Ishboo a écrit:
www.hostm.com $ 6 1,8 concerts privés smtp 20 mysql 20 ftp 4 addon 20 domaines et 50 sous-domaines ou 50 Go de transfert
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • WebHost
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2005, 5:26 am

Comme indiqué plus haut, si vous êtes satisfait de votre hébergeur actuel. Je vais vous conseillons également de coller à votre hébergeur actuel...vous permettra d'économiser une grande quantité de problèmes en termes de recherche et la recherche d'un accueil pour vous et ensuite le déplacement et le régler avec le nouvel hôte.

TVA: vous avez une bonne affaire IMHO.
  • etechsupport
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 28th, 2005, 5:42 am

oui, de son mieux de s'en tenir à l'existant que vous avez déjà de bons services et du soutien que de fournisseurs d'hébergement. Par le paiement de certains amt supplémentaire d'au moins bon, plutôt que de mettre votre temps et vos efforts à la recherche d'un nouveau fiable.
Outsourced Hosting Support || Web Development
Phone : 408-512-1759 || AIM : support24by7

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités