S'il vous plaît Aide

• bucrepus
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2008, 8:14 pm

J'ai mis en place un serveur à la maison w2003 avec IIS avec une adresse IP statique. J'ai un nom de domaine enregistré chez GoDaddy. Je suis allé à godaddys la page et ajout d'un enregistrement d'hôte avec le serveur et de la propriété intellectuelle. Je godaddys noms afin qu'il pointe vers le serveur de nom de mon fournisseur d'accès Internet (ns1 & ns2.centurytel.net). Mais après 2 jours de mon nom de domaine ne permettra pas de résoudre de ping. J'ai mis en place le DNS sur le serveur avec la transmission à mon FAI de DNS pour les requêtes en suspens. DNS récursif simple et passe sur ma machine de test. Qu'est-ce que je fais mal? Godaddy dit Centurytels problème et Centurytel dit qu'ils n'ont rien à voir avec le nom en cours de solution. Je suis à une perte de...Toutes les idées .. Merci un tas ..
BUC
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2008, 8:14 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2008, 6:09 pm

Êtes-vous tester le site Web de l'extérieur de votre réseau? Si non, pourquoi? Quoi de l'URL de votre site? Comment pouvons-nous tester sans connaître l'URL?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités