S'il vous plaît à résoudre le problème de mon domaine,
J'ai 6 de domaine, qui expire le 20/03/2007
Je demande le transfert de mon domaine de 6 à eNom Godaddy; cela a été fait le 5 Mars 2007 et payé à 49,09 $ US Godaddy de transfert.
Tous les domaines ayant précédente adresse e-mail d'enregistrement. Ce retard dans l'obtention des transferts en raison de l'adresse e-mail. Et enfin, le 20 mars, l'ensemble du domaine expire et verrouillé
Ensuite, créer des problèmes pour déverrouiller le domaine, si je déverrouiller le domaine, j'ai été à nouveau à payer US $ 49 pour l'ensemble des six domaines d'enregistrement et à la libérer tous les domaines et de transfert et de prêt à prendre des mesures pour que le code d'authentification et de toutes les formalités de transfert .
J'ai payé deux fois, et inscrire mon nom de domaine pour un an seulement, où est la faute, sur mon précédent Godaddy ou d'enregistrement. À l'heure actuelle, mon les six domaines de détails dans whois
Création: 2006-03-20
Expires: 2008-03-20 devrait être 2009-03-20
S'il vous plaît à résoudre le problème. Désolé pour le lit de l'anglais
Merci / regards
Couronne Rahul
Chers Couronne,
Vous devez contacter votre enregistrement de noms de domaine et de confirmer que tous les domaines sont "actifs". Vérifiez la date d'expiration pour les domaines et aussi faire en sorte que tout le domaine sont déverrouillées à l'enregistreur actuel.
Demandez à votre registraire actuel de tous les Authorization Code / PPE-clés pour les noms de domaines et de mettre à jour la "Email Address" dans le titulaire Coordonnées & Administrative Contact Details.
Vous devez ensuite vérifier dans le Whois Info après 48 heures à la condition de l'Thème (s) en montrant déverrouillé.
Note: Le transfert de domaine ne peut pas atteindre après engagée si le domaine est bloqué au courant Greffier.
Le code d'autorisation / PPE clé est destinée à l'extension des domaines de premier niveau.
Par exemple. Com,. Net,. Biz,. Org,. Info etc
Pour le Royaume-Uni le domaine IPS Tags registre pour le domaine doit être modifiée pour le "New greffiers Tag". Vous avez besoin de demander au greffier pour leur IPS Tags et demander le changement en cours d'enregistrement à l'IPS Tag.
Voici les domaines dans lesquels vous devez modifier le IPS TAG.
Exemple:. Co.uk,. Org. uk
Une fois la demande de transfert dans le domaine lancé par le greffier, il doit être accepté et approuvé à l'enregistreur actuel. La demande de transfert de mai également accéder à la "Email Address", enregistrée dans le «Contact Administratif».
La demande de transfert est annulée si elle n'est pas automatiquement accepté et approuvé, avec 48 heures.
Si la demande de transfert de domaine est accepté et approuvé, il faut 5 à 7 jours pour le domaine d'normalement transférés d'un greffier à la Nouvelle-greffier.
Have a Nice Day!