S'il vous plaît à résoudre le problème de mon domaine,

• crownrahul
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 14th, 2007, 10:24 pm

J'ai 6 de domaine, qui expire le 20/03/2007
Je demande le transfert de mon domaine de 6 à eNom Godaddy; cela a été fait le 5 Mars 2007 et payé à 49,09 $ US Godaddy de transfert.

Tous les domaines ayant précédente adresse e-mail d'enregistrement. Ce retard dans l'obtention des transferts en raison de l'adresse e-mail. Et enfin, le 20 mars, l'ensemble du domaine expire et verrouillé
Ensuite, créer des problèmes pour déverrouiller le domaine, si je déverrouiller le domaine, j'ai été à nouveau à payer US $ 49 pour l'ensemble des six domaines d'enregistrement et à la libérer tous les domaines et de transfert et de prêt à prendre des mesures pour que le code d'authentification et de toutes les formalités de transfert .

J'ai payé deux fois, et inscrire mon nom de domaine pour un an seulement, où est la faute, sur mon précédent Godaddy ou d'enregistrement. À l'heure actuelle, mon les six domaines de détails dans whois

Création: 2006-03-20
Expires: 2008-03-20 devrait être 2009-03-20

S'il vous plaît à résoudre le problème. Désolé pour le lit de l'anglais
Merci / regards
Couronne Rahul
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 14th, 2007, 10:24 pm

• JasonStanley
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: London, England

Message Novembre 15th, 2007, 1:28 am

Contactez votre précédent enregistrement de noms de domaine et le contact que vous avez transféré à. Ils seront en mesure de vous aider à bien plus que quiconque sur ce forum.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 15th, 2007, 7:05 am

La faute n'est pas mise à jour de vos adresses e-mail avant l'expiration de vos noms de domaine. J'ai eu cette fois et a perdu un domaine plutôt aimé et j'ai eu pendant six ans. Je ne vais pas faire cela à nouveau.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Rodricks
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: United Kingdom

Message Novembre 22nd, 2007, 10:17 am

crownrahul a écrit:
J'ai 6 de domaine, qui expire le 20/03/2007
Je demande le transfert de mon domaine de 6 à eNom Godaddy; cela a été fait le 5 Mars 2007 et payé à 49,09 $ US Godaddy de transfert.

Tous les domaines ayant précédente adresse e-mail d'enregistrement. Ce retard dans l'obtention des transferts en raison de l'adresse e-mail. Et enfin, le 20 mars, l'ensemble du domaine expire et verrouillé
Ensuite, créer des problèmes pour déverrouiller le domaine, si je déverrouiller le domaine, j'ai été à nouveau à payer US $ 49 pour l'ensemble des six domaines d'enregistrement et à la libérer tous les domaines et de transfert et de prêt à prendre des mesures pour que le code d'authentification et de toutes les formalités de transfert .

J'ai payé deux fois, et inscrire mon nom de domaine pour un an seulement, où est la faute, sur mon précédent Godaddy ou d'enregistrement. À l'heure actuelle, mon les six domaines de détails dans whois

Création: 2006-03-20
Expires: 2008-03-20 devrait être 2009-03-20

S'il vous plaît à résoudre le problème. Désolé pour le lit de l'anglais
Merci / regards
Couronne Rahul

Chers Couronne,

Vous devez contacter votre enregistrement de noms de domaine et de confirmer que tous les domaines sont "actifs". Vérifiez la date d'expiration pour les domaines et aussi faire en sorte que tout le domaine sont déverrouillées à l'enregistreur actuel.

Demandez à votre registraire actuel de tous les Authorization Code / PPE-clés pour les noms de domaines et de mettre à jour la "Email Address" dans le titulaire Coordonnées & Administrative Contact Details.

Vous devez ensuite vérifier dans le Whois Info après 48 heures à la condition de l'Thème (s) en montrant déverrouillé.

Note: Le transfert de domaine ne peut pas atteindre après engagée si le domaine est bloqué au courant Greffier.

Le code d'autorisation / PPE clé est destinée à l'extension des domaines de premier niveau.
Par exemple. Com,. Net,. Biz,. Org,. Info etc

Pour le Royaume-Uni le domaine IPS Tags registre pour le domaine doit être modifiée pour le "New greffiers Tag". Vous avez besoin de demander au greffier pour leur IPS Tags et demander le changement en cours d'enregistrement à l'IPS Tag.

Voici les domaines dans lesquels vous devez modifier le IPS TAG.

Exemple:. Co.uk,. Org. uk

Une fois la demande de transfert dans le domaine lancé par le greffier, il doit être accepté et approuvé à l'enregistreur actuel. La demande de transfert de mai également accéder à la "Email Address", enregistrée dans le «Contact Administratif».

La demande de transfert est annulée si elle n'est pas automatiquement accepté et approuvé, avec 48 heures.

Si la demande de transfert de domaine est accepté et approuvé, il faut 5 à 7 jours pour le domaine d'normalement transférés d'un greffier à la Nouvelle-greffier.

Have a Nice Day!
  • funnyface
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Novembre 29th, 2007, 9:07 am

Hows tout ce qui se passe? Avez-vous communiqué avec votre enregistrement de noms de domaine?
  • jadvd
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 4th, 2007, 3:58 am

Avant de commencer à courir la campagne, il n'est d'autre moyen de savoir si la société est SCAM ou pas? please help.
  • Underneath
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 6th, 2007, 2:25 am

Pour jadvd:
pourquoi ne pas commencer un nouveau fil ici?
Qu'est-ce que la société parlez-vous?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités