* WARNING * NE PAS hôte avec Yahoo

• Brad Gosse
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2006, 11:20 am

J'ai déménagé 15 de mes sites d'hébergement de Yahoo pour un SEO expérience, je tente.

Un des sites a été complètement fermé (403 interdit) pour presque une semaine entière et tout ce que je obtenir de l'aide est de:

"Nous n'avons aucune idée de la raison pour laquelle votre site est en panne et nous avons demandé à un ingénieur de se pencher sur elle, mais il n'y a pas de l'ETA pour obtenir le remboursement et vous ne pouvez pas parler à quelqu'un d'autre"

Cela dure depuis presque une semaine et toujours pas de résolution ou de réponse à la question de la raison pour laquelle mon site et mon FTP est en panne. Le pire est qu'il ya des données Je ne peux pas obtenir jusqu'à ce que je reçois dans le compte FTP.

J'ai plus de 1000 sites web sur différents hôtes et mon propre serveur dédié et je n'ai jamais traité de questions comme celle-ci.

Je voulais juste sortir de cet avertissement pour tout le monde essaie de penser à mettre en œuvre.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2006, 11:20 am

• niyogi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Houston, TX

Message Février 21st, 2006, 1:09 pm

Salut Brad:

Désolé, votre expérience. Les plus grandes sociétés d'hébergement ont vraiment du mal à se fermer et personnelle avec leurs clients. Je sais, pour un fait, que Yahoo lance un appel à la statique, l'hébergement des clients qui viennent de quelques pages à télécharger et d'accueil et rien de plus.

Avez-vous réussi à obtenir le contenu de votre site off?

Roj
  • Skorpijon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Lithuania>Birzai

Message Mars 2nd, 2006, 11:23 am

hein, je n'ai même pas besoin d'un avertissement que je dois faire ma page d'accueil pas avec yahoo.....
Yahoo est pleine d'annonces....
PPL MIEUX sans serveurs hôtes: ADS / Lag / bande passante.....
Meilleur accueil des serveurs est où u doit payer les 4.... la plupart d'entre eux le temps de disponibilité est de plus de 99% et s'il ya des erreurs sur le cas (100%), ils donnent des prix...Comme: 1 Go de bande plus. Plus Mbs / Dabases / Nouveau système .. ou + 1 année / mois du contrat :) 4 gratuitement
...juste essayer de trouver plus cher que d'accueil et vous pouvez acheter et d'en profiter!
--
NE PAS UTILISER MSN / YAHOO / freewebs [Lamers]
et ect
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Mars 2nd, 2006, 11:58 am

Quote:
J'ai déménagé 15 de mes sites d'hébergement de Yahoo pour un SEO expérience, je tente.

Un des sites a été complètement fermé (403 interdit) pour presque une semaine entière et tout ce que je obtenir de l'aide est de:

"Nous n'avons aucune idée de la raison pour laquelle votre site est en panne et nous avons demandé à un ingénieur de se pencher sur elle, mais il n'y a pas de l'ETA pour obtenir le remboursement et vous ne pouvez pas parler à quelqu'un d'autre"

Cela dure depuis presque une semaine et toujours pas de résolution ou de réponse à la question de la raison pour laquelle mon site et mon FTP est en panne. Le pire est qu'il ya des données Je ne peux pas obtenir jusqu'à ce que je reçois dans le compte FTP.

J'ai plus de 1000 sites web sur différents hôtes et mon propre serveur dédié et je n'ai jamais traité de questions comme celle-ci.

Je voulais juste sortir de cet avertissement pour tout le monde essaie de penser à mettre en œuvre.

Salut Brad,

Désolé pour vos expériences. J'ai effectivement entendu des choses sur yahoos décent service. Nous avons quelques clients qui accueillera également un couple il ya des domaines - surtout à cause thats où ils ont toujours eu entre eux. Semblent ne jamais avoir eu de problèmes - mais, comme ceci est un thème constant avec eux - tant que tout fonctionne, vous êtes d'or - quand vous avez besoin de soutien, la résolution fois tendance à s'éterniser.

Comme indiqué Roj - parfois les grandes sociétés ont du mal avec stellaire (ou même adéquats) service à la clientèle. Cependant, le revers de la médaille est qu'ils sont yahoo, ils sont énormes, et vous savez qu'ils ne vont pas n'importe où...Toutefois, dans cette industrie, avec autant de choix - ce n'est probablement pas pour le couper plus, et Im audience de plus en plus d'histoires comme celle-ci au sujet de leur service.

J'espère que vous avez peu de choses résolu...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 4th, 2006, 7:23 am

J'ai non seulement eu une horrible expérience Hosting Yahoo, mais aussi à essayer de récupérer un nom de domaine, j'ai aussi enregistré par leur intermédiaire. Ils ont refusé de la communiquer à moi ou à rediriger les DNS. J'ai ordonné à l'arrière de domaine et a dû attendre jusqu'à ce que le domaine à l'expiration de l'avoir de nouveau. :evil:

J'ai trouvé moins cher ailleurs, d'hébergement, avec des temps de disponibilité et avec plus de fonctionnalités afin de Yahoo ont vu la dernière de moi :P
  • sjgault
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2006, 8:58 am

Same here! Et aucune réponse de toute personne en service à la clientèle! Tous mes sites sont en baisse!
  • VP-Kaumil
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Toronto

Message Mars 28th, 2006, 12:09 am

Jeez - Je crois, comme ses raisons, nous reçois des clients de Yahoo!
  • handaajay15
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: vermont

Message Avril 12th, 2006, 12:57 pm

YAHOO n'est pas un domaine registerar. Ils ont juste la gestion de votre domaine pour vous. Nous devrions toujours nous inscrire notre domaine, avec nos choix de l'ICANN a accrédité registerar.
De cette façon, nous sommes en contrôle de savoir si nous aimons ou n'aimons pas notre fournisseur de services d'hébergement Web.
  • SuperHostUsa.net
  • Novice
  • Novice
  • Loc: USA

Message Mai 11th, 2006, 3:00 pm

Bit sociétés d'hébergement peuvent vous donner l'assurance de ne jamais descendre en raison de problèmes financiers, mais ils souffrent presque toujours d'un manque d'un bon personnel de service à la clientèle.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités