web hosting aider
- ricejaco
- Newbie

- Status: Offline
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
Mars 20th, 2007, 4:32 am
- charlesgan
- Student

1. Bonnes caractéristiques et des prix raisonnables.
2. Bonne équipe de soutien 24 / 7.
3. Beaucoup de bons reçus à l'examen d'hébergement de forums, comme ici
4. Accueilli plus de 100.000 sites. (optionnel)
5. Fonctionner plus de 5 ans.
6. 30 jours garantie de remboursement complet.
- harrysmith
- Graduate

- Loc: Leeds
- ricejaco
- Newbie

charlesgan a écrit:
1. Bonnes caractéristiques et des prix raisonnables.
thanks for info.
- coyouth
- Student

ricejaco a écrit:
salut,
comment choisir un hébergeur.
Observer
comment choisir un hébergeur.
Observer
Hôtes stratégie de recherche
D'hébergement Web commentaires stratégie de recherche
La recherche d'hébergement Web commentaires est très important (si pas le plus important) une partie de l'ensemble de votre stratégie d'achats d'hébergement Web. Shopping pour l'hébergement n'est pas facile, car aujourd'hui, offre d'hébergement est très-très vaste. Il est énorme! Il ya des milliers de petits et les grands hébergeurs. Et il est bon marché, pas si bon marché et coûteux services d'hébergement Web.
Économiquement ou mathématiquement, il faut aller pour la solution bon marché. Après tout, si vous pouvez obtenir la même chose pour moins de dollars (ou euros ou quoi que ce soit), il est logique d'y aller. Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que cela parce que «sur papier», vous avez promis des choses semblables. En réalité, vous avez ou vous ne pourrez pas obtenir ce que vous ont été promis. Il pourrait ne pas être très difficile de trouver des sociétés d'hébergement web (un peu aller à DMOZ - hébergement de catégorie et vous trouverez assez d'entreprises d'hébergement Web à visiter durant toute une semaine), mais que pouvez-vous faire pour sélectionner les bons vraiment?
Utilisation d'hébergement de forums
Si vous prenez deux sociétés d'hébergement Web qui offrent des forfaits à des prix différents, vous pourriez être tenté de croire que l'un de plus que les frais de fournir un meilleur service. Ce n'est pas nécessairement vrai. Mon avis est que la seule véritable et efficace critère dans le choix entre deux ou plusieurs sociétés d'hébergement Web, sans l'achat d'un paquet est d'obtenir des commentaires de vrais clients.
Mes lieux préférés pour rechercher hébergement commentaires sont les forums ouverts. Tout le monde (vous et moi y compris) est libre de s'exprimer et il ya aussi les clients d'hébergement Web. Presque tout ce que nous publions, il reste non éditées par des tiers (pour autant que nous sommes polis et nous suivons les règles de chaque forum).
Forums ont certaines limites, bien sûr, comme les propriétaires d'entreprise favorable commentaire écrit pour leur propre entreprise ou des entreprises concurrentes qui écrivent des commentaires négatifs sur les concurrents, mais ces cas sont rares, et heureusement, s'il ya des doutes sur la crédibilité de l'évaluateur, le forum participants à demander des explications. Il existe également des modérateurs qui veillent sur les choses et de supprimer ce qui doit être enlevé. Donc, en général, les forums publics sont un outil très précieux pour trouver de quoi à la réputation d'une certaine compagnie d'hébergement.
Maintenant, tous les examens sont les mêmes. Certains sont plus utiles que d'autres. Par exemple, si certains sont très détaillées, d'autres sont vraiment de base: "Oui, je l'utilise xyz entreprise et de son très grand".
Il est également important, qui écrit la revue. Le nombre de postes est un critique, et plus il a été membre de l'instance, le plus de crédit, j'ai tendance à donner à ses paroles. Son juste la nature humaine de penser comme cela, mais ce n'est pas nécessairement le critère le plus fiable, donc soyez prudents avec cela. Aussi, si le profil / la signature de l'auteur, ou de la révision elle-même comprend un site Web hébergé par l'hôte a examiné, cette fin de compte, vous donne l'assurance que la personne n'a rien à cacher. De préférence, l'analyste doit relier à un site qu'il a avec l'entreprise qui est passée en revue.
Mon hébergement de forums pour trouver des commentaires sont WebHostingTalk (aka RAS) et HostHideout, mais je passe de temps à Hostingdiscussion.com, Resellerboard.com et SitepointForums.com ainsi. J'ai en particulier parce que sa visite WebHostingTalk beaucoup plus peuplée que les autres, et il a une approche centrée sur le client par rapport à HostHideout, qui est essentiellement un forum axé sur les hôtes et leurs problèmes. Si Youd de visiter plus d'hébergement web chats et les forums, vous pouvez trouver certains à DMOZ - hébergement des chats et forums.
Maintenant supposons que vous avez décidé de chercher des commentaires sur l'entreprise "BogusHosting" (pas vraiment un très bon nom pour une entreprise, est-il?). La première étape serait d'aller à la page de recherche de ce forum (presque tous les forum a une fonction de recherche). Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de taper le nom BogusHosting dans le champ approprié. Une bonne idée est de chercher des "Bogus Hosting" (avec un espace) aussi, que certains utilisateurs risquent de mettre un espace entre ces deux mots lors de l'examen.
Puis, au fond tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton "recherche" et les résultats s'affichent. Quand Im à RAS J'ai souvent
sélectionnez l'option «Rechercher dans les titres seulement» option. Qui donne moins, mais beaucoup plus de valeur, a porté les résultats de recherche.
Si les résultats ne vous satisfait pas (pas assez d'eux ou non), vous pouvez créer un nouveau thread et demander plus sur cette société (qui signifie habituellement que vous devez vous inscrire à ce forum - la libre si son «ouverts "forum). Mon conseil est de sélectionner les sociétés d'hébergement de web 2.5 qui vous intéressent vraiment et de demander des avis à leur sujet. Ne pas utiliser un fil de demander des avis sur les 10 entreprises. Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous vous concentrez sur quelques-unes. Également de préciser que vous êtes à la recherche d'avis des clients à prévenir les messages «J'ai entendu dire que theyre bon / mauvais" stuff.
Très probablement, si vous sélectionnez les quelques entreprises dans le bon sens (sur la base des avis des clients déjà existants), vous constaterez que tous les theyre très bonne et que vous pouvez choisir l'un d'entre eux, qui est une sorte de nice. C'est le seul moment où je pourrais penser à économiser de l'argent en allant avec une thats moins cher. Toutefois, il est bon de tester ces hébergeurs d'abord en leur envoyant des emails préventes.
Si vous décidez de lancer une recherche pour les hôtes, il est bon d'avoir une longue liste initiale des hôtes de commencer avec (disons 20 ou so). Ensuite, vous devez trouver et de lire autant de commentaires que vous pouvez sur chacun d'eux. Votre objectif doit être de supprimer progressivement les hôtes jusqu'à ce que vous n'avez plus qu'à choisir entre 2-5 d'entre eux - le moins le mieux.
J'aime l'accueil des entreprises qui disposent d'un forum de leurs (souvent appelé un forum de support). Hôtes utiliser de tels forums pour permettre aux clients d'interagir les uns aux autres et aussi un autre moyen de fournir un appui. Toutes ces instances peuvent être utilisés par des personnes autres que leurs clients. Souvent, cependant, vous pouvez vous inscrire (gratuitement) et de pré-questions ou simplement participer aux discussions.
Grand est le fait que vous pouvez voir ce que / si des problèmes surviennent souvent et comment les problèmes sont traités. Le dernier avantage est que vous pouvez prendre contact avec leurs clients et savoir ce qu'ils pensent de la prestation: sont-ils satisfaits, qu'ils avis que certains problèmes n'ont jamais résolu etc
La manière dont la société gère le forum de support est également important. Si au lieu de reconnaître les problèmes et faire de leur mieux pour les résoudre, ils font une habitude de la suppression de threads qui risque de nuire à leur image, je voudrais avoir de graves doutes sur l'utilisation de leur service. Je pense que la suppression de son fils une manière non professionnelle de la manipulation de telles choses.
Aussi, certaines entreprises fermer les forums de support lorsque des problèmes surviennent. Cela prive les clients d'un moyen de communication. Bien sûr, ils pourraient encore avoir le service d'assistance, par courriel et d'autres à leur disposition, mais seulement essayer d'imaginer comment cela peut être frustrant si vous cherchez des réponses alors que vous avez des problèmes. Vous inscrivez-vous vu que vous serez en mesure de contacter d'autres clients en temps de trouble et de partager de l'information. Un forum fermé vous empêche de "profiter de« cet avantage.
Pour en savoir plus sur ces choses essayer de contacter leurs clients, lancer un nouveau fil de demande pour ce genre de réactions ou de passer du temps sur leurs forums à surveiller attentivement les choses suspectes.
Utiliser les répertoires d'hébergement Web
Répertoires d'hébergement Web qui ont avancé des capacités de recherche sont en effet très utile pour trouver des hôtes offre ce dont vous avez besoin au sein de votre gamme de prix. C'est quelque chose que la tenue de répertoires peut être vraiment bien. Deux de ces répertoires qui se trouvent également à recueillir des commentaires, mais qui ne semblent pas influencer les résultats à leur goût, sont Findmyhosting.com et Webhostingratings.com. Je trouve en particulier la recherche avancée à Findmyhosting d'être très bon.
Les deux dossiers que j'ai mentionnés, car ils semblent recueillir commentaires dans un mode de confiance, pourrait aussi être utile dans l'évaluation de la crédibilité des hôtes. Dans le cas de Findmyhosting vous devez être attentif au fait que certains hôtes parviennent quand même à manipuler les choses à leur avantage en demandant à certains clients d'écrire des commentaires ou des avantages aux clients qui écrivent des commentaires là-bas. D'autre part Webhostingratings n'a pas été mis à jour depuis longtemps, de sorte que l'info actuelle, il est très datée. Curieusement, dans de nombreux cas, elle révèle l'état actuel des choses, cependant.
Quoi qu'il en soit, maintenant, vous avez 4 façons de vérifier la crédibilité des hôtes l'hébergement de sites Web de forums, les hôtes propre forum de support (c'est le cas ils en ont un), majoré de 2 sites où les commentaires sont raisonnablement crédibles.
Notes de mise en garde
1. Si une entreprise ne dispose pas d'un 30-jours-no-questions-demande-garantie de remboursement ou d'un abonnement gratuit d'un mois d'essai, je vous conseille de ne pas payer pour une année entière à l'avance. Payer mensuellement. Si les choses se révèlent de moins que ce que vous vous attendiez, vous pourriez être en mesure de se déplacer sans perdre beaucoup d'argent.
Payer chaque année est quelque chose que je puisse envisager de le faire si la somme totale est assez petite pour me permettre de perdre (une jauge qui dépend de chaque personne).
2. La lecture de fils peut être une très longue mission. Il peut parfois vous prendra que quelques heures seulement de lire tous les fils sur une seule entreprise. Si vous décidez de ne pas utiliser ma liste de sociétés d'hébergement Web, être prêt à passer un peu de temps de recherche et de la lecture sur les forums.
3. Pas de société d'hébergement ne verra que des clients heureux. Donc, ne vous inquiétez pas si vous trouvez une occasion critique négative ou d'opinion. Regardez la manière dont la situation est gérée par le pays hôte (en général, l'hôte répond). Gardez à l'esprit que les clients mécontents sont plus susceptibles de se plaindre que des clients sont à louer.
Sur ce, je vous souhaite beaucoup de succès dans la recherche d'une très bonne qualité, honnêtes, dignes de société d'hébergement Web.
http://whreviews.com/searchstrategy.htm
- JamesG
- Born

[Forum Chers Amis,
Je suis en train de lancer de nouvelles applications Web et portail de recherche très fiable pour gérer l'hébergement du serveur dédié Linux.
Vous voulez entrer en contact avec les sociétés d'hébergement, mais pas sûr de la suite
"Où puis-je trouver les spécifications standard d'envoyer des renseignements à ces sociétés d'hébergement?"
Toute aide sera grandement appréciée.
À la vôtre
JamesG
Je suis en train de lancer de nouvelles applications Web et portail de recherche très fiable pour gérer l'hébergement du serveur dédié Linux.
Vous voulez entrer en contact avec les sociétés d'hébergement, mais pas sûr de la suite
"Où puis-je trouver les spécifications standard d'envoyer des renseignements à ces sociétés d'hébergement?"
Toute aide sera grandement appréciée.
À la vôtre
JamesG
- lestervan
- Novice

Salut James,
1) Normalement, les sociétés d'hébergement est le cahier des charges de leur serveur, comme par exemple le système d'exploitation, logiciels fournis, etc Vous pouvez le vérifier sur leurs sites web. Si son toujours pas clair, vous pouvez leur demander directement. Je ne suis pas sûr de ce que l'on entend par norme de spécification.
2) Vous pouvez vérifier cette liste:
http://www.hosting-review.com/top-10-li ... osts.shtml
Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que les commentaires sur le site d'hébergement d'examen sont totalement fiable. Vous mai contacter vos amis ou les professionnels sur ce forum pour obtenir leurs conseils et leurs expériences. Je n'ai pas d'expérience dans l'hébergement dédié.
Hope it helps!
1) Normalement, les sociétés d'hébergement est le cahier des charges de leur serveur, comme par exemple le système d'exploitation, logiciels fournis, etc Vous pouvez le vérifier sur leurs sites web. Si son toujours pas clair, vous pouvez leur demander directement. Je ne suis pas sûr de ce que l'on entend par norme de spécification.
2) Vous pouvez vérifier cette liste:
http://www.hosting-review.com/top-10-li ... osts.shtml
Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que les commentaires sur le site d'hébergement d'examen sont totalement fiable. Vous mai contacter vos amis ou les professionnels sur ce forum pour obtenir leurs conseils et leurs expériences. Je n'ai pas d'expérience dans l'hébergement dédié.
Hope it helps!
- JamesG
- Born

- harrysmith
- Graduate

- Loc: Leeds
Nous à webhosting.uk.com voudrais serveur comme un serveur dédié pour votre besoin, nous vous offrons différents plans d'hébergement dédié à partir de 99 £ / mois en fonction de la configuration du serveur. Vous pouvez jeter un oeil sur http://www.webhosting.uk.com/dedicated.php pour ce que nous offrons.
Nous vous offrons 30 jours de garantie Moneyback si vous n'êtes pas impressionné par notre service.
Vous pouvez également passer par notre forum pour des témoignages de clients à http://www.webhosting.uk.com/forums/for ... y.php?f=31
N'hésitez pas à me contacter à harry@webhosting.uk.com pour une requête.
Nous vous offrons 30 jours de garantie Moneyback si vous n'êtes pas impressionné par notre service.
Vous pouvez également passer par notre forum pour des témoignages de clients à http://www.webhosting.uk.com/forums/for ... y.php?f=31
N'hésitez pas à me contacter à harry@webhosting.uk.com pour une requête.
Dedicated Server hosting coupon code
Page 1 sur 1
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 9 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités