hey guys,
J'ai pensé à cela pour une journée entière et a décidé simplement de vous demander votre avis et de conseils à ce sujet.
en bref: mon plan d'hébergement avec LP expire bientôt. Pour être honnête, je n'étais pas satisfait avec ce qu'ils m'ont servi (cP) après quand Ive fait avec le plan d'hébergement d'enregistrement. Depuis, je pense que mes besoins (à l'époque) wouldnt besoin de beaucoup d'avoir un plein options cP (pas limité comme le mien a été) j'ai pensé que je ne doit pas déranger, de façon tout simplement avaler la bulle-gomme. dernièrement, je me suis rendu compte que c'était une erreur. de toute façon, je me suis quelques fois par des questions très sensibles (comme les noms de domaine addon, le transfert de certains problèmes de DNS, SSL succombé installation, etc), de sorte que j'ai été un peu essentiellement occupé avec mes problèmes de manutention par moi-même. Dans l'ensemble, au sujet de leur réponse est assez déséquilibré pour moi, parce qu'ils n'ont pas été "votre grand ami, si un problème survient...», Comme annoncé, ce qui fait de moi un dilemme maintenant...Devrais-je split avec eux ou pas?
Sa toujours été bon d'avoir une expérience avec n'importe quel grand nom des hôtes et thats la raison pour laquelle nous croyons tous que l'hôte doit être la plus attentive, car ils peuvent offrir un 99,9% de temps, fiabilité professionnelle et la plus grande partie de tout un service à la clientèle. Et thats pourquoi j'ai le sentiment que pour une raison quelconque, je n'ai pas eu ce tout-en-trois heures à travers le temps avec eux.
Je sais qu'il mai être sembler étrange de demander de telles choses, mais je vais apprécier chaque honnête chacun de vous à titre d'analyste et de critique, d'un point de vue ou même le simple bout Youd ce faire si vous étiez à ma place?
Merci!