web hosting question

• bunnny
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2009, 1:44 am

hey guys,
J'ai pensé à cela pour une journée entière et a décidé simplement de vous demander votre avis et de conseils à ce sujet.
en bref: mon plan d'hébergement avec LP expire bientôt. Pour être honnête, je n'étais pas satisfait avec ce qu'ils m'ont servi (cP) après quand Ive fait avec le plan d'hébergement d'enregistrement. Depuis, je pense que mes besoins (à l'époque) wouldnt besoin de beaucoup d'avoir un plein options cP (pas limité comme le mien a été) j'ai pensé que je ne doit pas déranger, de façon tout simplement avaler la bulle-gomme. dernièrement, je me suis rendu compte que c'était une erreur. de toute façon, je me suis quelques fois par des questions très sensibles (comme les noms de domaine addon, le transfert de certains problèmes de DNS, SSL succombé installation, etc), de sorte que j'ai été un peu essentiellement occupé avec mes problèmes de manutention par moi-même. Dans l'ensemble, au sujet de leur réponse est assez déséquilibré pour moi, parce qu'ils n'ont pas été "votre grand ami, si un problème survient...», Comme annoncé, ce qui fait de moi un dilemme maintenant...Devrais-je split avec eux ou pas?
Sa toujours été bon d'avoir une expérience avec n'importe quel grand nom des hôtes et thats la raison pour laquelle nous croyons tous que l'hôte doit être la plus attentive, car ils peuvent offrir un 99,9% de temps, fiabilité professionnelle et la plus grande partie de tout un service à la clientèle. Et thats pourquoi j'ai le sentiment que pour une raison quelconque, je n'ai pas eu ce tout-en-trois heures à travers le temps avec eux.
Je sais qu'il mai être sembler étrange de demander de telles choses, mais je vais apprécier chaque honnête chacun de vous à titre d'analyste et de critique, d'un point de vue ou même le simple bout Youd ce faire si vous étiez à ma place?
Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 16th, 2009, 1:44 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 16th, 2009, 2:26 am

Je pense que la chose la plus importante à examiner est de savoir si ou non la fois youve a eu à traiter avec eux à gauche vous sentez-vous entièrement satisfait, confiant dans ce qui reste à faire, ou frustré.

Si la réponse est frustré theres vraiment pas de raison de rester. Aucun montant d'argent vaut la peine d'être frustré à chaque fois que les problèmes arrivent. Les problèmes sont inévitables.

Si youve généralement l'aise dans ce qui reste à faire après avoir parlé avec eux, et le prix est juste, thats une bonne raison de rester dans mon livre.

Im deviner la première réponse loin s'applique à vous dans cette situation.

Quote:
SSL installation échoue

Thats kinda scarry vraiment.
Strong with this one, the sudo is.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 20th, 2009, 11:44 am

Theres trop de choix d'affaires pour une société de sous-offre de service standard.
Point blanc, si vous avez besoin que le client ne sont pas remplies - déplacer.

Je suis d'accord avec joebert, une incapacité à réussir l'installation de certificats SSL est totalement effrayant.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • bermuda
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 21st, 2009, 1:38 pm

Une chose qui peut être d'une grande importance tout en tenant compte de la sélection des fournisseurs d'hébergement est de savoir si vraiment ils offrent un soutien technique professionnel. Certains grands hôtes offrent désormais des systèmes de chat en direct qui peuvent être utilisés pour des questions techniques et c'est vraiment génial.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités