webhost revendeurs

• onauc
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 25th, 2004, 10:14 pm

My Own Webhosting Service

J'ai été à l'affût d'un hébergeur qui me donnera environ 300-500 giga-octets de bande passante, car j'ai l'intention de diffuser des fichiers audio et vidéo ainsi que de leur offrir en téléchargement sur mon site les visiteurs.
Quoi qu'il en soit, ce soir, je pensais que je devrais peut-être sérieusement penser à se maintenir dans la revente d'hébergement, parce que je ne peux pas seulement augmenter les coûts de fonctionnement de mon site chaque mois, mais aussi faire de bonnes profits sur le côté.
Vous voyez, je ne travaille pas pour le moment et j'ai pensé que si je peux faire quelque lancer une entreprise d'hébergement de la maison et de gagner au moins $ 800/month ce serait assez pour me faire une vie pour le moment.
À l'heure actuelle, je ne pense pas d'achat de mon propre serveur, ni d'acquérir ma propre connexion Internet haut débit. Je pense qu'il est préférable de s'inscrire à un programme populaire revendeur et ensuite créer des paquets d'hébergement pour la revente.
Alors, est-ce que quelqu'un connais un populaire programme de revendeur à qui il a été essayé, testé, examiné et avéré de satisfaction?
S'il vous plaît la liste de ceux que vous recommander de classement parmi les meilleurs en commençant par le haut en descendant à moins bonnes ainsi que des détails les raisons pour lesquelles vous recommandons ces.
Aussi, n'oubliez pas de me mettre en garde ceux qui valent la peine d'éviter de donner des raisons pourquoi je devrais éviter.
Je voudrais également des conseils sur:

1. avantages et les inconvénients sur la relance de la vente d'hébergement
2. ce que les captures (pièges) je recherche de l'hébergement lors de l'achat pour revendre but
3. quels sont les écueils je recherche de l'hébergement lors de la revente à mes clients
4. la quantité de ressources et les fonctionnalités, je doit faire en sorte d'obtenir de mon vendeur à l'acheteur de revendre à mon
5. quels sont les paquets (combien espaces Web et largeurs de bande) Je voudrais proposer à la vente à quel prix
6. comment je peux vous influencer à acheter l'hébergement de moi afin que vous oubliez vos hôtes.

Avant de me donner tous les conseils de votre expérience sur ce site de vérifier soigneusement que vous pourriez apprendre quelque chose de nouveau et ensuite arrivé, avec de bons conseils, des astuces, des suggestions, des feed-backs pour moi:

http://www.webhostingunleashed.com/dedi ... ervers.php

Je pense à la revente Unix / Linux hosting.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 25th, 2004, 10:14 pm

• jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Décembre 26th, 2004, 9:14 am

Salut,

Tout d'abord, je pourrais parler de ce que vous devez être prêt à travailler hors de votre cul pour concevoir, mettre en œuvre et gérer un site d'hébergement web. Préparer le site semble cependant facile mai par rapport à la gestion d'une entreprise qui met en £ 800 seule main. Il serait très difficile d'ouvrir un site et d'obtenir un bon chiffre d'affaires, de sorte que l'idée de ne pas travailler ne serait pas un grand un. Je ne cherche pas sérieusement à vous mettre au large, la gestion d'une entreprise est cependant une grande responsabilité.

Comme pour les serveurs, personnellement, je voudrais éviter une compagnie appelée Equivity ils ont récemment perdu un serveur la valeur de l'information et de sites où ils ont formaté "la mauvaise route», ils ont également de grandes quantités de temps d'arrêt, ils ont cependant décent offre un soutien suffisant. Test d'un petit nombre d'entreprises le temps de réponse après les fêtes de fin d'année et passer de l'une des plus rapide car il n'ya rien de pire que d'avoir à attendre une réponse à un problème urgent. Plan de votre colis bien, et un prix raisonnable, le choix de ne pas trop bon marché pas trop cher, puis travailler sur vos objectifs et les buts, où aimeriez-vous être dans un an? Vaut-il la peine d'acheter d'autres domaines dans le cas où vous développez, par exemple une société nommée Gingerhosting.com mai également se pencher sur l'achat ou gingerdomains.com gingergroups.org.

Si vous avez besoin de plus d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à me PM, ou f vous avez besoin d'idées pour les colis ou les plans puis vérifier mon site et les autres sur ce forum.

Jack
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Décembre 27th, 2004, 2:06 pm

Bonjour onauc,

Eh bien - les questions que vous avez demandé est très ouvert - sans véritable réponse disponible. Cependant, je vais essayer de vous donner des choses à penser et #058;

Quote:
1. avantages et les inconvénients sur la relance de la vente d'hébergement

Eh bien - tout simplement trop grand nombre de ces à la liste. Je pense que vous pouvez voir clair sur vos propres

Quote:
2. ce que les captures (pièges) je recherche de l'hébergement lors de l'achat pour revendre but

Le plus grand écueil est de prendre la bonne décision à l'égard d'un fournisseur. Obtenir les clients de cette entreprise est difficile - surtout quand vous êtes les premiers à partir. Les perdre à cause du mauvais service est carrément dégonfle. Je ne peux pas assez insister sur ce point - de ne pas acheter le moins cher revendeur, vous pouvez trouver les paquets - vous seront destinés à des problèmes et plus de chances de perdre de nombreux clients à ce sujet. Assurez-vous de choisir un fournisseur qui a cluster de leurs ressources, a un solide dossier de disponibilité et, surtout, seront là pour le long terme.

Quote:
3. quels sont les écueils je recherche de l'hébergement lors de la revente à mes clients

Encore une fois - voir ci-dessus. Si vous êtes sur un service peu fiable - la quantité de temps que vous passerez d'essayer de sauver les clients que vous avez vs passer votre temps à de nouveaux clients est énorme. Croyez-moi - économiser 10 $ ou 20 $ ou 30 $ par mois, il ne vaut pas la peine. Choisir le bon fournisseur, dès le début.

Quote:
4. la quantité de ressources et les fonctionnalités, je doit faire en sorte d'obtenir de mon vendeur à l'acheteur de revendre à mon
5. quels sont les paquets (combien espaces Web et largeurs de bande) Je voudrais proposer à la vente à quel prix
6. comment je peux vous influencer à acheter l'hébergement de moi afin que vous oubliez vos hôtes.

J'ai regroupé ces ensemble pour une raison - vous êtes au fond pose la même question dans tous les 3 points ci-dessus.

Permettez-moi d'être franc - Vous ne pouvez pas vendre sur le prix d'hébergement et d'obtenir n'importe où. Le marché est saturé et il y aura toujours beaucoup moins chers que de nombreuses personnes vous - bien que 90% de ces entreprises vont disparaître dans l'année. Si vous êtes sérieux au sujet de l'entrée de cette industrie - trouvez votre valeur ajoutée - pourquoi les consommateurs devraient acheter de vous vs quelqu'un d'autre? Pourquoi les consommateurs doivent payer plus alors qu'ils sont prêts à payer quelqu'un d'autre? Il doit y avoir valeur ici - ou vous perdrez votre temps.

Dans votre exemple - si vous disposez d'une application que vous vendez - c'est-à-dire) de votre algorithme de compression proposé -, alors que la vente à l'accueil d'emballages, - ajouter de la valeur instantanée. Tout à coup, le prix de l'hébergement est irrelavent - comme ce que vous reallin la vente de votre algorithme de compression et un moyen pour les gens à l'utiliser.

Les consommateurs voient dans ce genre de chose - et à juste titre.

Theres autres façons d'aborder ce point - mais, Ill mis de cette façon - si vous voulez faire simplement $ 800/month revente d'hébergement - vous êtes dans un long terme. Si vous voulez faire $ 800/month revendre une solution hébergée - Id-dire que vous pouvez accomplir cela très rapidement, si vous avez la bonne solution et la capacité de "livre de la chaussée" et de faire des ventes.
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Angelina
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: In front of my computer .. always !

Message Janvier 15th, 2005, 10:56 pm

onauc a écrit:
J'ai été à l'affût d'un hébergeur qui me donnera environ 300-500 giga-octets de bande passante, car j'ai l'intention de diffuser des fichiers audio et vidéo ainsi que de leur offrir en téléchargement sur mon site les visiteurs.

Si vous décidez contre la tête de l'exploitation de votre propre entreprise d'hébergement .. en ce qui concerne votre première question ci-dessus ..

GoDaddy a un plan avec 10G d'espace et de bande passante .. 500G $ 34.95
  • websiteunited
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: New York, USA

Message Janvier 23rd, 2005, 7:12 pm

Bonjour,
Hébergement est intelligent...si vous trouvez un bon accueil, ils seront en mesure de fournir une solution à faible coût si vous commencer. De là, vous pouvez générer des profits de croître et nous espérons que la mise à niveau vers un serveur dédié à partir de mai que vous même vous fournir des plans de revendeur.

Il n'est pas difficile de commencer pour moi.... Il ya un an, lorsque je me suis rapidement mis à jour. C'est quelque chose que vous voulez mettre mai en considération.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités