WOW! Im sorry I missed ce poste jusqu'à maintenant - Ill répondre à vos questions du mieux que je peux
Andrew / Cartika:
Franchement, Im un peu frustré avec vos commentaires partiaux. Jaimerais voir un seul hôte de ne pas envisager une négociation webhost qui offre l'hébergement partagé, sans l'emballage de plus de 200 sites Web sur un serveur unique. Vous pack 434 sites sur un seul de vos serveurs, mais vous exigez plus que beaucoup de ces soi-disant «marché hosts" qui peut-être 50-100 pack plus. Le serveur est surchargé ou l'autre manière.
Désolé, mais je ne crois pas que mes réponses sont biaisées --
Tout d'abord - nous mai ont 1 serveur web avec autant de domaines (de nos 5) - deuxième - ce sont les serveurs Web dédiés - c'est-à-dire) pas de PB, pas de mail, pas de panneau de contrôle, pas de DNS, etc - nous sommes accueillis dans une environnement en cluster - pour l'essentiel, celles de 400 sites que vous voyez sur 1 serveur Web, est répartie sur un total de 6 ou si les serveurs - ce coup ne semble pas si mal, n'est-ce pas? - Imaginer certains de ces hôtes qui ont 1000 + domaines sur un seul serveur web - et que le serveur dispose de toutes autres ressources sur ce même.... si vous ne crois pas que nos prix sont appropriés - s'il vous plaît n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre publiquement, 3e partie de la disponibilité des statistiques -, nous avons plus d'une année de données - et il ya une raison, nous avons un uptime record de 99,95 + % sur l'ensemble des ressources (ce qui inclut l'entretien! )
Soins de m'expliquer comment nos serveurs sont surchargés?
Voici notre serveur charges j'écris ceci:
web1.cartikahosting.com 0.53, 0.70, 0.46
web2.cartikahosting.com 0.12, 0.23, 0.19
web3.cartikahosting.com 0.18, 0.17, 0.11
web4.cartikahosting.com 0.13, 0.13, 0.09
win-01.cartikahosting. com 0%
Si vous ne comprenez pas la différence entre la cotation et survendre et entre les clusters vs non-cluster - c'est bien - n'hésitez pas à demander - Ill être heureux de l'expliquer à vous.
Exemples d'hôtes qui ne sont pas surestimer leurs serveurs:
http://www.monsterhosting.ca
http://www.digitallyjustified. com
http://www.dynamicnet.net
Pour répondre à la question, mon avis je ne vois pas que moins de 10 $ / mois pour un plan d'hébergement est loin d'être cher. Si vous souhaitez que l'hébergement partagé, vous avez placées sur un serveur avec 500 autres personnes. Si ce serveur coûte 150 $ d'accueil à maintenir dans un mois, alors je ne pense pas que la charge de plus de 5 $ par mois pour chaque personne sur le serveur est tout sauf équitable. Si vous voulez la qualité, rendez-vous avec un serveur dédié. Si vous n'avez pas besoin d'une boîte dédiée, mais vous avez besoin d'un peu plus d'un hôte, aller avec un VPS (serveur privé virtuel). La plupart des entreprises ne s'en tenir avec vous d'autres sites 20-30.... beaucoup plus réaliste de la charge.
Où diable êtes-vous que ces prix? 150 $ pour un serveur? Avez-vous perdu votre esprit? OK - le serveur lui-même (pour la grande qualité de Dell, Dual Xeon Server, Raid, etc, etc) = $ 4900 +, le coût de la location d'un cabinet à une qualité CD avec une bonne bande passante = $ 2000/month et, le coût de la BONNE admins de serveur = $ 50 - $ 60k/year, le coût du logiciel, sauvegarde, etc plusieurs = $ / an, le coût du personnel à ANWER téléphones, répondre tickets, etc = $ 15 - $ 25/hour, le coût de la bonne serveurs, avec des temps de bon fonctionnement et la compétence record , le soutien amical de prix =
Corey
/ / EDIT: Bluehost packs près de 1000 sites sur une seule case...c'est ridicule. Lunarpages packs à environ 500, beaucoup plus "acceptable" que BlueHost.
Aucune de celles-ci est appropriée pour les affaires - du moins pas par nos clients des normes - souvenez-vous, ce sont 500 (ou 1000) domaines + tous les services - sont hébergées sur un serveur. C'est une situation totalement différente alors accueillir 500 sites à travers les serveurs 6.8.
Rappelez-vous, tout simplement vous êtes frustré par mes opinions (pour quelque raison que ce soit) - consistantly je suis amusé de voir des gens qui souffrent de manque de fiabilité de service, encore countinually magasin pour moins cher et moins cher - theres tellement faible que vous pouvez vous rendre sur le prix de l'hébergement avant de quelque chose est touchés - et de son soit de qualité de service, la qualité de l'aide (ou les deux) qui sont affectés.
Espérons que cela réponde à vos préoccupations et, comme toujours, s'il vous plaît n'hésitez pas à poser des questions supplémentaires, vous avez mai...
Andrew