Salut Sallam - sont quelques-unes de ces questions, il lourds...
En ce qui concerne l'installation et la configuration initiales - que le fournisseur peut répondre à ces questions -, mais pour $ 30/month, je wouldnt attendent beaucoup...
Mai-je demander pourquoi vous avez besoin de faire tourner un serveur dédié? Avez-vous pensé à un revendeur ou un VPS solution (un VPS auraient encore besoin du serveur de gestion des compétences) -, mais une partie de la charge - de niveau supérieur, dans l'ensemble du serveur durcissement sera effectuée par votre fournisseur...
Si vous allez faire tourner quelque chose où le temps est important pour vous -, je voudrais vraiment éviter de vous faire votre propre serveur dédié non gérés, à ce point - que les questions que vous avez soulevée, vous indiquer des problèmes. Si cette saillie est un passe-temps, et le temps de disponibilité est sans importance, et vous n'avez pas l'esprit d'apprentissage en cours de route - puis, ce mai vaudra essayer - si, pour rien d'autre - juste pour acquérir de l'expérience...
Si vous allez le serveur dédié route - panneau de contrôle de déterminer ce qui vous serez en cours d'exécution (le cas échéant, à tous) - et de lire sur leurs caractéristiques techniques sur les dernières versions de Apache, MySQL, PHP et Zend Optimizer.
Aussi - déterminer quelles applications (le cas échéant) sur la gestion de votre plan et vous assurer que vous comprenez ce que les exigences qu'ils ont en ce qui concerne les versions de ce qui précède. Par exemple - si vous avez besoin d'exécuter une application qui n'est pas compatible avec PHP 5 - fait de le charger en place - même si votre PC est compatible....
Assurez-vous d'avoir quelqu'un d'un coup d'oeil à votre serveur une fois que sa configuration (peut-être un ami, ou une autre personne ayant une bonne expérience que vous pourriez élaborer un échange de services pour peut-être?) - Vient de faire un scan de sécurité de base et performances et de vous aider à aller dans la bonne direction...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers