what do u recommander pour un premier dédié à rebours?

• sallam
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2005, 4:24 pm

Salut

Excuses si cette réponse est ailleurs, dans l'affirmative, veuillez simplement envoyer le lien ici.
J'ai besoin d'un serveur dédié. Im sur un faible budget, afin serverprontos $ 30 AMD2000 serveur est très bon pour moi. Le problème est que les mauvais sur ma propre place, avec peu ou pas de soutien. Ainsi, son pour ceux qui savent comment faire les choses, pas pour les débutants.
C'est pourquoi j'ai besoin d'apprendre d'abord avant que je obtenir mon premier serveur dédié.

Yat-il un tutoriels disponibles pour les débutants, sur l'installation et l'entretien de votre premier serveur dédié?
Je ne sais pas même ce qui ne le serveur pré-installé et whats pas. Ils disent qu'ils installer webmin pour Linux et libre, mais qu'en est-il et #058; serveur apache? php, mysql server, serveur DNS, serveur ftp? serveur de messagerie? puis-je configurer ceux de ma propre? ou sont-ils inclus dans webmin?
et ce sur "l'optimisation" J'entends un serveur tourne beaucoup plus vite quand son "optimisé" mais vous ne savez pas comment faire? ou si l'hôte optimisé pour moi, ou dois-je le faire moi-même...

Et si j'ai besoin de configurer un serveur d'essai dans mon ordinateur pour apprendre, quel logiciel dois-je faire pour cela?

Les astuces ou conseils sont très appréciés, et aussi de liens vers des tutoriels ou simple débutant lectures sont très appréciés.
Un grand merci à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2005, 4:24 pm

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Mars 5th, 2005, 2:30 pm

Salut Sallam - sont quelques-unes de ces questions, il lourds...

En ce qui concerne l'installation et la configuration initiales - que le fournisseur peut répondre à ces questions -, mais pour $ 30/month, je wouldnt attendent beaucoup...

Mai-je demander pourquoi vous avez besoin de faire tourner un serveur dédié? Avez-vous pensé à un revendeur ou un VPS solution (un VPS auraient encore besoin du serveur de gestion des compétences) -, mais une partie de la charge - de niveau supérieur, dans l'ensemble du serveur durcissement sera effectuée par votre fournisseur...

Si vous allez faire tourner quelque chose où le temps est important pour vous -, je voudrais vraiment éviter de vous faire votre propre serveur dédié non gérés, à ce point - que les questions que vous avez soulevée, vous indiquer des problèmes. Si cette saillie est un passe-temps, et le temps de disponibilité est sans importance, et vous n'avez pas l'esprit d'apprentissage en cours de route - puis, ce mai vaudra essayer - si, pour rien d'autre - juste pour acquérir de l'expérience...

Si vous allez le serveur dédié route - panneau de contrôle de déterminer ce qui vous serez en cours d'exécution (le cas échéant, à tous) - et de lire sur leurs caractéristiques techniques sur les dernières versions de Apache, MySQL, PHP et Zend Optimizer.

Aussi - déterminer quelles applications (le cas échéant) sur la gestion de votre plan et vous assurer que vous comprenez ce que les exigences qu'ils ont en ce qui concerne les versions de ce qui précède. Par exemple - si vous avez besoin d'exécuter une application qui n'est pas compatible avec PHP 5 - fait de le charger en place - même si votre PC est compatible....

Assurez-vous d'avoir quelqu'un d'un coup d'oeil à votre serveur une fois que sa configuration (peut-être un ami, ou une autre personne ayant une bonne expérience que vous pourriez élaborer un échange de services pour peut-être?) - Vient de faire un scan de sécurité de base et performances et de vous aider à aller dans la bonne direction...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • sallam
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 5th, 2005, 5:00 pm

CartikaHosting merci pour la réponse.
J'ai besoin d'un serveur dédié, parce que mon forum, actuellement sur l'hébergement partagé, prend beaucoup de ressources du serveur, et on m'a demandé d'aller ailleurs 2 fois.
Mais je ne peux pas Offord la gestion à un serveur. Donc, je veux prendre un certain temps pour apprendre à installer et à gérer un dédié, avant de payer pour un.
Serverpronto vous donne 30 $ le serveur (amd 2000/256mb ram) avec linux et webmin installé gratuitement. J'ai besoin de savoir: que vais-je avoir pour mettre en place là-bas, en plus de ces 2? dois-je installer php?
et y at-il une façon d'apprendre à utiliser webmin offline, je veux dire sans avoir à obtenir un vrai serveur?
Est-il possible de mettre en place un "banc d'essai" serveur dans mon ordinateur pour apprendre? existe-t-il des logiciels à utiliser pour faire cette installation avialable sur mon ordinateur?
  • turner99202
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2006, 7:10 am

Je viens de commencer à utiliser http://www.esecuredata.com depuis Mars 2006 et ont été très heureux. J'ai un P4 avec serveur 2048MB RAM et de la bande passante pour seulement 1000 $ 59/month. Ils ont certainement la cible d'experts de la clientèle, mais que le fait d'être dit - je suis alors pourquoi payer pour des services gérés que je n'ai pas besoin?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités