Whats up guys .. Nouveau sur le forum

• darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD
  • Status: Offline

Message Mai 21st, 2004, 12:52 pm

Le seul moyen simple dans mon esprit d'avoir deux serveurs sur une adresse IP est d'utiliser des ports différents. Il ya beaucoup, mais vous pouvez faire, Im pas en mesure d'expliquer les aspects techniques de la tente de mettre en place le traitement distribué ou rien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 21st, 2004, 12:52 pm

• phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2004, 2:55 pm

Bien. I wouldnt ont DNS choses au hasard parce que les deux machiens se connecter à Internet avec la même adresse IP me chercher. Il serait de 2 à 1 ip compétitions à l'extérieur du réseau .. Donc, je demande. Que se passerait-il si vous exécutez 2 serveurs Web sur l'ordinateur raccordé à un réseau qui sahre une seule IP?
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2004, 2:59 pm

Pretty beaucoup .. im demander comment avez-vous un serveur ou d'une série de serveurs (datacenter). Je viens d'apprendre wana ce que vous connaissez. im très intéressé i wana apprendre autant que je le peux. Parce que maintenant j'ai une seule adresse IP statique connecté à un routeur .. chacun est venu 192.168.1 .. 2.3.4 et ainsi de suite, mais toujours utiliser le même WAN IP. Dites si je configurer un serveur web le 1 comp exécute également un serveur FTP. Et si j'avais besoin de prendre de l'expansion. besoin d'un ordinateur exécutant Internet ordinateur .. Pouvez-vous créer un raccourci réseau dans le dossier racine du serveur web de la première à la seconde .. Dans d'autres œuvres comment voulez-vous développer un réseau .. ajouter l'ordinateur ou le rendre plus gros.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Mai 21st, 2004, 4:26 pm

Theres beaucoup de façons de le faire. Que voulez-vous l'intention de le faire ou si vous voulez apprendre comment faire?
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2004, 5:28 pm

Je ne comprends pas vraiment la notion de "données", vous savez. Est-il nécessaire de disposer de plus de 1 serveur Web exécutant un seul domaine. Comme ebay. Je comprends ebay est énorme, mais comment auraient-ils le faire? Sont-ils peut lancer un grand serveur web ou de plusieurs ordinateurs. Si c'est le cas .. Comment ça marche. Je peux comprendre la façon dont vous pouvez d'un seul point DNS erveur à de multiples adresses IP, mais comment travailler dans ce sens d'une page Web? Say 2 serveurs web sont à responcible ebay.com .. chacun avec leur propre IP / connexion internet. Même si leur DNS a été fait à la fois à leurs serveurs web comment seraient-elles mettre en place à paraître le 1er site web. Je peux comprendre la façon dont vous pouvez avoir comme 1 comp comme un serveur Web 1 comme serveur FTP et un serveur DNS. Mais comment pourriez-vous avoir 2 serveurs Web sur 1 ip ou d'exécuter le même site
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2004, 5:30 pm

ok mot de cette...dire que j'ai 1 ordinateur exécutant un serveur Web et serveur FTP. Pas de serveur DNS, parce que je suis en train d'utiliser mon registraire des entreprises...(rappelez-vous je n'ai pas encore cette im simplement apprendre mes options) .. Say I sont nécessaires pour développer .. ajouter un autre cimputer à mon serveur web. comment pensez-vous faire? Je trouve difficile de croire que 1 ordinateur est responcible pour google par exemple

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités