Whats up guys .. Nouveau sur le forum

• phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2004, 6:54 pm

Hey guys. Je suis actuellement en train de lancer un site ou une entreprise avec mon copain. (en construction) .. De toute façon nous avons acheté notre domaine et l'hébergement, mais j'ai un peu? S. Finalement, et nous espérons que nous allons dépasser notre plan d'hébergement et que vous voulez un serveur ded. J'ai fait beaucoup de devoirs à ce sujet et j'ai encore besoin de quelques réponses .. Si i-dire le transfert de mon domaine de solutions de réseau permet de dire ou register.com. Avez-vous qu'ils offrent gratuitement les serveurs DNS? Je suis très nouveau dans le DNS mais j'ai appris beaucoup de choses. Par cet été je compte sur l'édification d'un serveur sur une adresse IP statique que j'ai déjà. Comment puis-je y arriver si elles fournissent gratuitement les serveurs DNS. Just simple de modifier leurs documents à mon IP .. Quels dossiers doivent être modifiées pour que mon IP .. Tout serveur Web et FTP? Est en marche votre propre serveur / domaine de la maison difficile. J'ai fait beaucoup de recherches et je me sens un peu stupide lol - Merci les gars :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2004, 6:54 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 19th, 2004, 7:14 pm

Votre message est un peu déroutant, mais, peut-être que cette réponse vous aidera. J'utilise Netsol lieu de travail. Il n'y a pas de "extra" pour la charge des serveurs DNS. J'ai trouvé un peu compliqué à utiliser à l'occasion, mais pas bien pire que les autres. Pour clarifier cela, ils ont fait un changement, une fois dans leurs serveurs DNS qui m'a causé deux jours d'arrêt, parce que je veux qu'ils ont pris conscience du changement, et je l'origine du problème en essayant de changer quelque chose dans le DNS, mais maintenant, ils accueillent les serveurs eux-mêmes, afin ne devrait pas y avoir plus de questions. Fondamentalement, notre serveur web est interne. Notre domaine d'enregistrement est Netsol et nous utilisons leurs serveurs DNS afin de résoudre à notre adresse IP statique pour notre serveur.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 19th, 2004, 7:22 pm

En ce qui concerne cette question:

Quote:
Est en marche votre propre serveur / domaine de la maison difficile
Vous devez vérifier auprès de votre FAI. Certains FAI ne sont pas très désireux de vous faire héberger un serveur, sauf si youve payé pour une entreprise ou d'une prime de type compte. Vous avez besoin de vérifier dans leurs conditions d'hébergement à partir de votre compte pour que vous ne lancez pas dans l'avenir probs avec votre FAI.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2004, 7:28 pm

hmm jamais pensé à l'ISP situation. Qu'est-ce que le FAI ont à faire à la gestion de mon propre serveur? Ok donc de ce que je sais...C'est ce que doivent faire id

1. Changer les registraires
2. Utilisez les serveurs DNS primaire et secondaire
3. Modifier ses dossiers afin de les faire pointer vers mon adresse IP.

Est-ce que c'est? Est-ce tout ce que j'ai à faire? Ai-je besoin de faire quelque chose à ma machine? Je vais utiliser un routeur .. J'ai déjà géré des serveurs web et FTP bien dès maintenant en utilisant mon adresse IP statique .. Si je peux faire quoi d'autre dois-je faire pour héberger mon propre nom de domaine? Aussi, j'ai téléchargé un programme appelé simple DNS. Ceci est juste pour l'utilisation si vous envisagez de faire tourner votre PROPRE serveur DNS correcte. Choisir un bureau d'enregistrement qui offre gratuitement des DNS serait inutile ce droit?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 19th, 2004, 7:52 pm

phatgalaxy a écrit:
hmm jamais pensé à l'ISP situation. Qu'est-ce que le FAI ont à faire à la gestion de mon propre serveur? Ok donc de ce que je sais...C'est ce que doivent faire id

1. Changer les registraires
2. Utilisez les serveurs DNS primaire et secondaire
3. Modifier ses dossiers afin de les faire pointer vers mon adresse IP.

Est-ce que c'est? Est-ce tout ce que j'ai à faire? Ai-je besoin de faire quelque chose à ma machine? Je vais utiliser un routeur .. J'ai déjà géré des serveurs web et FTP bien dès maintenant en utilisant mon adresse IP statique .. Si je peux faire quoi d'autre dois-je faire pour héberger mon propre nom de domaine? Aussi, j'ai téléchargé un programme appelé simple DNS. Ceci est juste pour l'utilisation si vous envisagez de faire tourner votre PROPRE serveur DNS correcte. Choisir un bureau d'enregistrement qui offre gratuitement des DNS serait inutile ce droit?

J'ai cité votre message afin que je puisse l'utiliser à titre de référence alors que je pensais à ce sujet.

Qu'est-ce que le FAI ont à faire avec ça? Si j'ai essayé de faire tourner un serveur avec Comcast sans avoir un plan qui lui permet, Id être profondément dudu...

OK...Vous avez une IP statique? Donc mauvais supposer que vous avez déjà mis en place des choses avec votre fournisseur de services Internet pour vous permettre de (mauvais qui suppose que vous êtes OK pour l'hébergement). Première étape, mai ne pas être nécessaire. Mais si votre enregistreur actuel ne vous permet pas de pointer votre nom de domaine à votre serveur existant de propriété intellectuelle, alors vous n'aurez probablement. Im iffy un peu sur ce...n'est pas tout à fait clair sur la façon dont vous avez mis en place.

Les points 2 et 3. Celui qui est votre registraire, oui, les serveurs DNS pour pointer vers votre adresse IP statique.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Mai 19th, 2004, 8:56 pm

permettez-moi de vous dire ceci. Si vous "dépasser" votre plan d'hébergement, vous n'avez pas envie de passer à un serveur, c'est fou.
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 9:07 am

Eh bien .. Actuellement, je suis de mon site hébergé par la même société qui a enregistré mon nom de domaine pour moi .. Une fois i surmonter ce plan d'hébergement I sur le transfert de mon domaine soit register.com ou networksolutions et de diriger mon propre serveur de ma maison. À ce moment-là ce qui je dois faire pour configurer mon serveur pour le faire fonctionner avec mon domaine. Dois-je créer mon propre serveur DNS sur mon serveur? Ou va-register.com ou faire un réseau de solutions pour moi et de l'avoir à mon point de propriété intellectuelle. Comment jugez-vous le mettre en place? J'ai prévu d'utiliser Windows 2003 Server sur mon serveur. Et le fonctionnement du serveur web apache et balles FTP. Ai-je besoin de faire un Tc / ip les changements à faire mon travail avec mon serveur de domaine. ou quoi?
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Mai 20th, 2004, 11:16 am

Permettez-moi de vous poser cette question, quelle est votre bande passante en liaison montante?
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 2:23 pm

Pour mon serveur je gona construire. Duel p4s 2 Go de RAM. 2 100 gig disque dur ATA133 sur le mode RAID 1 pour la vitesse. et d'utiliser un disque dur externe de sauvegarde, il up .. Im gona être commençant avec un câble de ligne statique. J'ai un très bon câble ici. Id Eventuall aller t1 (plus tard bien sûr) .. Je ne suis pas d'argumenter cette wana. I wana juste savoir comment configurer un domaine à la maison en place. Quels types d'enregistrement que vous recommander. How about godaddy.com?
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Mai 20th, 2004, 3:03 pm

Vous pouvez choisir ce que vous voulez pointer vers votre adresse IP pour un domaine. Im juste essayer de comprendre quoi de mieux pour vous. Im ne cherche pas à argumenter. J'espère que vous vous rendez compte du coût T1 et combien il serait plus judicieux d'aller faire autre chose que votre propre serveur à la maison. Mais, si vous avez de l'argent à brûler, le serveur de sons tout à fait agréable au moins.
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 3:37 pm

Oh ok .. bien. quels sont mes autres options. J'ai besoin d'environ 200 Go d'espace. Idéalement, un RAID IDE ou SCSI mis en place. Id d'être intéressés par un nouveau serveur au moins 2 + ghz et atleas2 Go de ram .. Comment ce coût serait d'accueillir?
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Mai 20th, 2004, 7:04 pm

phatgalaxy a écrit:
Oh ok .. bien. quels sont mes autres options. J'ai besoin d'environ 200 Go d'espace. Idéalement, un RAID IDE ou SCSI mis en place. Id d'être intéressés par un nouveau serveur au moins 2 + ghz et atleas2 Go de ram .. Comment ce coût serait d'accueillir?

voici un endroit à l'oeil http://servers.aplus.net/ Theyre pas bon marché. Je ne sais pas si youve examiné en T1, mais encore, au moins autant que je peux dire, thats allons définir un retour sur un mois 1k...qui, au moins pour moi, n'est pas plus probable et ne sera jamais une option. Il existe de nombreuses options...faire une recherche sur google pour le serveur dédié si vous êtes fixé sur un serveur dédié. Sonne comme avec ces exigences, vous devez être à la planification nécessaire. Rappelez-vous aussi, si vous avez un serveur dédié, vous pouvez passer à un autre dédié sans avoir à acheter un tout nouveau serveur, thats toujours un atout important pour moi.
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 9:31 pm

Hey guys .. vous prolyl think im lame mais i wana apprendre autant que je puisse en bout de cette...J'ai eu quelques questions, je ne peux pas trouver les réponses à .. Ok, je this a un serveur exécutant ded de ma maison, derrière un routeur. II seulement 1 ip...1 ordinateur est mon serveur web et serveur FTP. (im usiing quelqu'un elses serveurs DNS, et je suis d'entre eux ont fait à mon IP) .. OK car je ne dispose que de 1 ip. Que se passerait-il si j'ai ajouté un autre ordinateur sur le routeur .. et a ouvert un serveur web à ce sujet. Donc 2 serveurs Web sur IP .. que se passerait-il? Est-ce le serveur principal derrière expension? Parce que j'ai vu des réseaux et des centres de données. Pourquoi ont-ils un si grand nombre d'ordinateurs pour peut-être juste 1 site et serveur FTP
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 9:33 pm

Serait-ce simplement faire 1 gros serveur web ou sera-t-il tout simplement pas travailler? Parce que dire si vous avez un serveur. wana et vous élargir votre réseau. Que feriez-vous?
  • s15199d
  • Expert
  • Expert
  • Loc: NC, USA

Message Mai 21st, 2004, 7:13 am

Ma compréhension est la suivante. Votre connexion à votre nom de domaine vient de votre serveur. Si vous choisissez d'ajouter d'autres serveurs. Ils ont besoin de CONECT sur le même serveur qui se connecte à votre domaine.

Exemple:
Servera (DNS)
serverB (initial serveur)
serverC (supplémentaires d'accueil de serveurs)

A -> B -> C

Tandis que B ne peut accéder aux fichiers sur le C et de les distribuer à A. Donc, et ainsi de suite.
Image
Give a man a fish he eats for a day. Teach a man to fish he eats for a lifetime.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 21st, 2004, 7:13 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités