Youve probablement hésité à lui de conserver une certaine stabilité dans les opérations de votre environnement.
Nous avons maintenant environ 20 serveurs tournant sous Windows, dans notre environnement, (par rapport aux milliers d'autres). Ce fut, malheureusement, une exigence de la clientèle et en tant que tels, ils sont facturés directement à notre temps. Time, qui pourrais-je ajouter, est de plusieurs ordres de grandeur plus élevé que celui requis pour "alternatif" des systèmes d'exploitation. (Sur un système par comparaison).
Vous pouvez obtenir (LIRE: trouver) les capacités pour de telles exigences des programmes propriétaires qui fonctionnent sur les systèmes * nix. Je ne le recommande pas, mais ils existent, si un client fait l'estiment nécessaire.
En général, nous essayons de les convaincre du contraire. En fait, le client qui exige l'utilisation de serveur MS a vu l'erreur de leurs moyens et est en attente de leur fournisseur de logiciels pour libérer un AIX version.
Il ya des facteurs à considérer lors du choix d'une architecture, la stabilité, d'évolutivité, le coût (y compris les taux de MTBF, maintenance, mises à jour, les besoins en matériel pour chaque transaction ratio) et de fonctionnalité.
Les serveurs MS ne sont pas aussi stables que dire de pouvoir pc p-plate-forme série marche AIX. Plain and simple. L'architecture hardware est plus solide et développée pendant de longues périodes d'utilisation. Perspective d'un système d'exploitation, MS n'a pas de stabilité. Ils ont constamment des problèmes de tampon, et ne semble pas possible d'agiter l'ensemble de problèmes de fuite de mémoire qui ne cesse de peste eux.
Scalability, à mon avis, implique un certain niveau de redondance que les États membres continuent d'ignorer, comme la multi-localisation géographique à travers le réseau WAN et les technologies de base. Leur idée de l'échelle est en 2 dimensions - ajouter de la mémoire, ajouter plus de lecteurs, en ajouter d'autres serveurs. La réplication n'est pas quelque chose de MS SQL gère bien, nécessite des heures de temps chaque nuit. Not fun. MS; savoir vivre réplication! oi.
Je pourrais continuer encore et encore - comme certains le savent que trop bien - mais je ne tiens pas à vous enterrer dans les détails. Il suffit de dire, sauf si vous avez une affaire sérieuse "besoin", se tenir loin de serveurs MS. AMHA, de toute façon. Tout ce que vous souhaitez le faire, il peut être fait - et mieux - à d'autres technologies.
À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."