Windows et UNIX

• wassy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 29th, 2006, 7:14 pm

Ok j'ai un peu un noob question, mais qu'est-ce que cela signifie quand certains hôtes ont unix et windows accueillir ce que cela signifie pour obtenir un pack d'hébergement unix, vous devez disposer d'unix sur votre ordinateur et de disposer d'un pack d'hébergement Windows, vous devez disposer d' fenêtre sur votre ordinateur im just wondering unix, car les plans sont un peu moins cher que les fenêtres des plans, mais j'ai une fenêtre os quelqu'un pourrait expliquer ce à moi s'il vous plaît.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 29th, 2006, 7:14 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 30th, 2006, 6:57 am

Cela signifie que l'hôte lui-même est l'une fonctionnant sous Windows ou Unix.

De votre point de vue, parlant entièrement fonctionnel, theres aucune différence. La façon dont vous allez interagir avec l'hôte est exactement la même - ou au moins très similaires.

Maintenant, comment l'hôte lui-même les fonctions, qui est une autre histoire.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • wassy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2006, 9:03 am

ok merci mais quelle est la différence, les fenêtres sont plus ou quelque chose, car il est généralement au moins un dollar de plus pour le même paquet
  • xfahmix
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Cork, Ireland

Message Avril 30th, 2006, 9:39 am

Je n'ai aucune idée de pourquoi la plupart des fenêtres de l'hébergement est plus cher, sans doute parce que la licence pour l'exécution de Windows serveur est plus cher par rapport au serveur linux.

Plus important est le genre de script que vous voulez installer et exécuter sur votre site. PHP peut être installé dans le serveur Linux alors que Windows serveur fonctionne ASP et ASP.net.

Beaucoup de scripts sont disponibles opensource linux pour serveur (PHP), si vous n'avez aucune idée par où commencer, je vous recommande d'obtenir un serveur linux lieu.
Web Design Malaysia
xfahmix.com - Do what you want, but I'll decide my own history
  • wassy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2006, 11:33 am

ok merci beaucoup pour l'info
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Mai 1st, 2006, 7:37 am

Windows est également soumis à plus de sécurité et de virus exploite de systèmes d'exploitation à base * nix. OMI Windows sont moins stables et nécessitent une plus redémarre également. Mais Im sûr que certains ne seront pas d'accord. La différence de coût est dû au fait que presque tous les logiciels sur un serveur Windows est tout frais de serveurs basés sur * nix sont l'exact opposé. Vous devez également savoir que php peut être exécuté sur Windows et ASP peut tourner sur * nix basée cases. Personnellement, je ne le feraient pas, mais il ya ceux qui, et ne jurent que par lui.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • wassy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2006, 8:55 am

ok juste une question que ça signifie que j'ai à passer tous mes. html fichiers. php pour un serveur linux?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 1st, 2006, 8:57 am

N ° :)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • wassy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2006, 8:17 pm

ok thx sweet encore pour toutes les infos
  • john551
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2006, 10:15 am

En savoir plus sur linux vs windows à http://www.web-hosting-world.com/linux-windows.php
  • Lukus
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: UK - Essex

Message Mai 5th, 2006, 12:20 am

Uncensored-Hosting a écrit:
Windows est également soumis à plus de sécurité et de virus exploite de systèmes d'exploitation à base * nix. OMI Windows sont moins stables et nécessitent une plus redémarre également. Mais Im sûr que certains ne seront pas d'accord.

Nul ne peut être en désaccord! Son vrai! :)

Exemple, la plupart de nos serveurs Linux, des boîtes ont maintenant plus de 3 ans, la plupart des fenêtres de cases à être remis à zéro la semaine pour les mises à jour! Eh bien, ou d'un accident, ne peut pas se rappeler :P La raison pour laquelle Windows est généralement plus cher, dans notre cas anyhows, est-ce que quelqu'un a fait remarquer, les licences sont plus chers, et aussi theres beaucoup plus d'entretien thatll se faire sur une machine Windows, plutôt que d'une boîte de démarrage de Linux, principalement en raison de la stabilité.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Mai 6th, 2006, 11:51 am

Quote:
Exemple, la plupart de nos serveurs Linux, des boîtes ont maintenant plus de 3 ans

Vous n'avez pas redémarré votre linux boxesin 3 ans!

Comment faites-vous appliquer les correctifs et telle? Havne-vous nécessaires pour mettre à niveau de mémoire RAM ou quelque chose dans tout ce temps?

Quote:
Nul ne peut être en désaccord! Son vrai!

Nous courons les * nix et les serveurs Windows, et je ne suis pas certain je suis d'accord que l'on est "mieux", puis l'autre - les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Mai 6th, 2006, 2:10 pm

3 ans est révélatrice de la négligence de ne pas la stabilité. Minimally patches et mises à niveau du noyau doivent être effectuées. Ces seul lieu au moins une fois par an et presque toujours exiger un redémarrage pour prendre effet.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Mai 6th, 2006, 2:14 pm

Quote:
3 ans est révélatrice de la négligence de ne pas la stabilité.

Euh, j'ai essayé d'être un peu plus subtile alors, mais, vous avez assez bien cloué il :D
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Lukus
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: UK - Essex

Message Mai 8th, 2006, 2:37 am

CartikaHosting a écrit:
Quote:
Exemple, la plupart de nos serveurs Linux, des boîtes ont maintenant plus de 3 ans

Vous n'avez pas redémarré votre linux boxesin 3 ans!

Comment faites-vous appliquer les correctifs et telle? Havne-vous nécessaires pour mettre à niveau de mémoire RAM ou quelque chose dans tout ce temps?

Quote:
Nul ne peut être en désaccord! Son vrai!

Nous courons les * nix et les serveurs Windows, et je ne suis pas certain je suis d'accord que l'on est "mieux", puis l'autre - les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Nul ne peut être en désaccord * nix qui est beaucoup plus stable que Windows. Je suis d'accord qu'ils ont tous les deux ont plus de points, mais les choses en main était la stabilité.

Avec le temps de fonctionnement, je faisais allusion à nos serveurs DNS et autres. Nos serveurs d'hébergement sont prises à partir de temps en temps pour les mises à niveau et correctifs du noyau pour les utilisateurs locaux exploits, même si la plupart des boîtes, nous courons FreeBSD, qui im ne savez pas si vous le savez, a eu une seule télécommande exploiter depuis qu'il a été conçu - en openssh - qui a été corrigé, sans la nécessité d'un redémarrage. Hense la majorité de nos boîtes - qui ne l'ont pas besoin d'être modernisés - serveurs ont plus de 36 mois.

Il n'est pas rare de trouver cela, diverses sociétés Ive a travaillé et / ou l'ont été avec invloved avait autour de serveurs, ou même mieux que cela, jusqu'à 5 ans que je me souvienne, en effet.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 8th, 2006, 2:37 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités