Wordpress Multi-User

• DanKo
  • Banned
  • Banned
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2007, 7:16 am

Quelle est la meilleure société d'hébergement convivial de créer et de gérer Wordpress Multi-User?
Quel est le moyen le plus facile à configurer et à gérer Wordpress Multi-User?
Des conseils?
Un grand merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2007, 7:16 am

• RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 26th, 2007, 10:00 am

Oh man, c'est une grande question! i ont demandé la même question sur le réseau pendant environ une demi-année! La meilleure réponse que je puisse arriver à un serveur dédié option semble être le meilleur choix. Et je suppose que si vous avez besoin d'un hôte dédié, il vous faut une société qui est fiable et a de l'expérience. J'aime hostgator.com mais je suis sûr qu'il existe d'autres endroits à visiter. Permettez-moi de savoir ce que vous vous retrouvez avec.
Joe Hall
  • odysseus
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2007, 8:58 am

Pouvez-vous nous en dire plus sur WP multi-utilisateurs? Je Thot Wp vous permet de créer autant d'utilisateurs que vous le souhaitez.
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 28th, 2007, 12:04 pm

Je pense que Danko parle de Wordpress MU, qui est essentiellement la même chose que wordpress, mais il vous permet de configurer un service de blogs sur votre hébergeur, comme wordpress.com ou blogger.com Vous pouvez en savoir plus sur:

http://mu.wordpress.org
Joe Hall
  • InfluxHost
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 28th, 2007, 3:17 pm

Danko,

Trouvez-vous un hôte qui a Fantastico. Il s'agit d'un logiciel qui va installer des applications avec 1 clic à partir de votre cPanel. WordPress est l'un de ces logiciels inclus avec Fantastico :-)

Greg
  • jameson5555
  • Bronze Robot
  • Bronze Member
  • Loc: Phoenix, AZ

Message Novembre 28th, 2007, 4:07 pm

InfluxHost a écrit:
Danko,

Trouvez-vous un hôte qui a Fantastico. Il s'agit d'un logiciel qui va installer des applications avec 1 clic à partir de votre cPanel. WordPress est l'un de ces logiciels inclus avec Fantastico :-)

Greg

Im ne cherche pas à brancher Hostgator ou quoi que ce soit, mais je viens de m'inscrire à un compte revendeur avec eux et ils ont Fantastico, qui ne sont WordPress comme l'une des options.

Je n'ai pas eu d'expérience avec les blogs pour le moment .. WordPress est l'une des meilleures, ou quelque chose? Les trois dont je dispose sont WordPress, b2evolution et Nucleus.
phoenix web design
  • InfluxHost
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 28th, 2007, 5:07 pm

Theyre tout bon logiciel pour les blogs. Heres une ventilation de chacun:

http://www.ojr.org/ojr/images/blog_soft ... arison.cfm
  • funnyface
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Novembre 29th, 2007, 7:18 am

RedBMedia a écrit:
Oh man, c'est une grande question! i ont demandé la même question sur le réseau pendant environ une demi-année! La meilleure réponse que je puisse arriver à un serveur dédié option semble être le meilleur choix.

Pourquoi dédié? Partagés, semi-dédié ou VPS environnement options sont encore à envisager.
Je vous recommande d'envisager et de grandes sociétés bien établies en tant que partenaires de votre hébergement et de commencer à partager ou semi-dédié:
Bluehost.com
Lunarpages. com
Serverpoint.com
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 29th, 2007, 9:15 am

InfluxHost a écrit:
Danko,

Greg

Fantastico ne Wordpress MU. Rappelez-vous tous, régulièrement Wordpress NE l'égalité de Wordpress MU . Ils sont deux applications différentes qui nécessitent différentes options d'hébergement.

Comme je l'ai dit avant de regarder http://mu.wordpress.org pour plus d'informations.
Joe Hall
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 29th, 2007, 9:19 am

funnyface a écrit:
RedBMedia a écrit:
Oh man, c'est une grande question! i ont été posé cette même question sur le réseau pendant environ une demi-année! La meilleure réponse que je puisse arriver à un serveur dédié option semble être le meilleur choix.

Pourquoi dédié? Partagés, semi-dédié ou VPS environnement options sont encore à envisager.
Je vous recommande d'envisager et de grandes sociétés bien établies en tant que partenaires de votre hébergement et de commencer à partager ou semi-dédié:
Bluehost. com
Lunarpages.com
Serverpoint.com

Il semble que la plupart recommander dédié à cause de la souche que le serveur prend. Je le this encore une fois, Wordpress MU n'est pas un blog Wordpress. Wordpress MU est conçu pour gérer et mettre en œuvre jusqu'à des milliers de blogs sur le même serveur. Il est mis en œuvre à des sites tels que CNN, le New York Times, Yahoo, et de la Harvard Law School.
Joe Hall
  • franticuser
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2007, 5:36 am

Si vous avez besoin d'un serveur dédié pour exécuter WordPress MU, vous avez mai de GoDaady.com, [banned domain] et RackSpace.com. Toutes ces sociétés recommander nice dedis pour un prix abordable.
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 3rd, 2007, 8:33 am

franticuser a écrit:
Si vous avez besoin d'un serveur dédié pour exécuter WordPress MU, vous avez mai de GoDaady.com, [banned domain] et RackSpace.com. Toutes ces sociétés recommander nice dedis pour un prix abordable.

Je ne vous recommande d'utiliser quoi que ce soit sur Godaddy. En particulier quelque chose qui a besoin d'un hôte dédié. Le simple fait qu'ils ne donnent pas accès shell est absurde!
Joe Hall
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Décembre 12th, 2007, 12:23 pm

hmm et de nombreux hôtes doit être conviviale, si elles veulent que l'entreprise est. Aujourd'hui encore, la plupart des hôtes offrent WP et l'aide à l'installation / configuration.

Si vous avez besoin d'aide faites le moi savoir. Merci
  • Tonzilit
  • Student
  • Student

Message Décembre 13th, 2007, 7:13 am

ServerPoint.com WordPress offre d'hébergement, en outre, ils offrent gratuitement des thèmes WordPress si quelqu'un a besoin. Cette société est optimisé pour les applications web et de son bon pour leurs clients à utiliser ces services.
  • suraja
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 16th, 2007, 1:29 pm

Wordpress MU ne sont pas disponibles sur Fantastico. Jai trouvé difficile d'installer de toute façon. Certains sous-domaine wildcard réglage nécessaires pour faire fonctionner le WP-MU pour mon blog portail but
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 16th, 2007, 1:29 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités