Yahoo service d'hébergement?

• User #2
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 17th, 2005, 6:06 pm

Puis yahoo petites entreprises de service d'hébergement poignée de programmes personnalisés tels que les "membres de connexion" "Pay facture en ligne"

Je ne voudrais pas utiliser Yahoo pour site web professionnel, mais je ne pouvais pas expliquer pourquoi les professionnels des peines.

Est-ce que quelqu'un m'explique pourquoi, yahoo n'est pas une bonne candicate pour un examen à mi-taille complexé sites?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2005, 6:06 pm

• VictorN
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Romania

Message Novembre 26th, 2005, 4:55 am

User #2 a écrit:
Puis yahoo petites entreprises de service d'hébergement poignée de programmes personnalisés tels que les "membres de connexion" "Pay facture en ligne"

Je ne voudrais pas utiliser Yahoo pour site web professionnel, mais je ne pouvais pas expliquer pourquoi les professionnels des peines.

Est-ce que quelqu'un m'explique pourquoi, yahoo n'est pas une bonne candicate pour un examen à mi-taille complexé sites?

Merci.

Que voulez-vous dire par les membres login et salariale facture en ligne?
Vous voulez dire payer l'hébergement en ligne avec carte de crédit ou en quoi consiste exactement?
Yahoo est une grande entreprise pour voir si c'est bon ou pas pour la mi-vous des sites Web des grandes entreprises, il doit vérifier si le support technique, il est assez bon et lire le contrat de plus d'une fois pour voir ce qui est garanti et ce qui ne l'est pas.
C'est tout.
  • benoitb
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Washington, DC

Message Décembre 14th, 2005, 11:57 am

Vous voulez dire que l'e-commerce, je voudrais croire. La question tend à être la vitesse à laquelle il est proceessed et de la fiabilité, le service à la clientèle etc
  • Epidemik
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Houston, TX

Message Mars 12th, 2006, 12:54 pm

oui cette option est disponible dans Yahoo! Je travaille pour yahoo so i kinda sait
  • VP-Kaumil
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Toronto

Message Mars 28th, 2006, 12:18 am

Vous pouvez le faire d'e-commerce avec à peu près toute société d'hébergement Web qui offre la combinaison cPanel et Fantastico!
  • handaajay15
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: vermont

Message Avril 12th, 2006, 1:05 pm

Yahoo petites entreprises ont des dispositions spéciales pour les entreprises Smallbusiness. Ils fournissent le panier d'achat que vous pouvez intégrer à votre PHP / Mysql site.

Si vous ne voulez pas qu'ils vous fournir un constructeur de site Web que vous pouvez utiliser pour construire votre site web, mais sa douleur, vous aurez à construire page par page.

Site hébergé par yahoo petite entreprise est des rabais spéciaux pour le moteur de recherche de marché en particulier présenter leurs produits là où ils en charge par votre catégorie.

Yahoo petites entreprises est l'un des chefs de file lorsqu'il s'agit de petites entreprises d'hébergement, marchand de solutions.

Suffit de ne pas enregistrer votre domaine avec eux:) Comme ils ne sont pas ICANN iaccredited registerar. Inscrivez votre nom de domaine avec l'ICANN accrédités registerar-vous en premier.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités