0x00000017 application n'a pas réussi à s'initialiser - xp erreur

• absinthe
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 2nd, 2004, 2:53 pm

Il ya environ un mois je me suis acheté un ordinateur portable Sony Vaio. Il est équipé de Windows XP home

Je suis l'expérience de cette erreur

Application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
Application Windows erreur 0x00000017

Le pc semble fonctionner pendant environ 15 minutes, puis tous les systèmes devenir paralysé. Puis-je obtenir cette erreur. Est-il impossible de fermer à partir du menu Démarrer - elle ne veut me fermer la session. Ensuite, il tente de passer en hibernation jusqu'à ce que je dois couper physique hors de la machine elle-même.

Cela se produit à maintes reprises.

Quelqu'un at-il des indices tout ce que cela peut faire référence à l'erreur? Comment faire pour résoudre ce problème? Comment faire pour rechercher une solution? est-ce quelque chose que je peux y remédier à travers une série d'étapes? Ai-je besoin de le prendre à la technologie - dans l'affirmative, ils se bousiller il d'autres?

At-on jamais exécuter le programme d'installation à partir d'un sony? (pas plus de fenêtres disque fourni). Voulez-même d'aider à exécuter le programme d'installation? Je pense déjà trop tard pour envoyer ce retour si je dois travailler avec lui.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 2nd, 2004, 2:53 pm

• absinthe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2004, 5:18 pm

Plus d'erreurs qui se produisent:

DLL C: / Windows/System32/Msimtf.dll pas une image windows valide

et

ne suffit pas de quota est disponible
  • Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2004, 3:45 am

En fait, lorsque vous ne pouvez pas arrêter votre ordinateur à partir du menu de démarrage, ce qui signifie que d'autres soft est en fait en utilisant les API de windows pour l'empêcher de se fermer...
La seule chose im pensée, c'est que vous avez peut-être un virus...

Maintenant, selon le degré de dommages-intérêts a fait, essayez d'abord webscan votre PC à partir de l'un des sites AV (i suggérer Norton)
si elle ne trouve un virus que je ne sais pas comment vous pouvez la nettoyer à moins que sa ver et vous pouvez télécharger un outil de suppression.

Mais si ses fenêtres lui-même, que vous devez installer une nouvelle copie de celui-ci.
Ainsi, la sauvegarde du registre et de réinstaller windows et à l'importation le fichier de registre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités