re = activation xp pro sp3

• sean5302
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2009, 8:47 am

J'ai acheté récemment un nouveau pc, et, plutôt que de recharger toutes mes demandes, je pensais juste essayer Id et les swap du disque dur dans le nouveau pc.
En cas de catastrophe. Ce disque dur affiche maintenant il faut activer windows. J'ai choisi d'essayer de le faire par téléphone mais il n'ya pas d'information dans le «maintenant permet d'activer windows" boîte.
Il devrait y avoir toute une liste (je pense à 50 chiffres) que je this la personne de Microsoft et ils me donnent un code d'activation.
J'ai essayé d'expliquer, mais les conseillers clientèle de Microsoft ne semblent pas vraiment savoir quoi faire. Reboot est pas bon.

Essayer l'activation en ligne ne fait que se planter. Je presse le bouton "Suivant" et rien ne se passe.
J'ai 2 jours pour ce genre.
Aide, s'il vous plaît.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2009, 8:47 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2009, 5:01 am

Le HAL entre les deux systèmes différents qui sont probablement les causes de Windows pense que c'est une "nouvelle" installation. La seule chose que je ne peux penser à faire est d'essayer d'installer une réparation de Windows

http://michaelstevenstech.com/XPrepairinstall.htm
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités