Administrateur non administratives

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2013, 11:12 pm

Je ne sais pas si le titre n'a aucun sens ou non, mais je ne suis ici expliquer dans ce post, et j'espère que Ill obtenir de l'aide ici.

Alors, voici ce qui continue. Im essayant d'enregistrer un fichier journal dans un programme appelé hijackthis, mais à chaque fois j'ai essayé itd dites moi que le fichier journal n'a pas été trouvé et itll demandez-moi si je le veux pour créer une nouvelle. J'ai frappé Oui, refaire le scan et itll me demandent la même chose...si je veux créer un nouveau fichier de log, puisque l'actuel n'a pas été trouvée.

Eh bien, j'ai trouvé mon problème...le dossier dans lequel le fichier journal est censé être écrit à est défini pour être « lecture seule ». Alors j'essaie de supprimer ce paramètre dans les propriétés du dossier, mais sa me dit je n'ai pas les autorisations d'administration pour faire telle chose. Im sur le seul compte créé sur cet ordinateur. Ce compte est le compte administratif, et pourtant, je ne peux pas faire cela. C'est le seul ordinateur Im avoir ce genre de problèmes. Tous les autres ordinateurs que j'utilise ce programme peut écrire le fichier journal et je peux l'utiliser, mais celui-ci...Eh bien, son extraordinaire.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2013, 11:12 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mars 2nd, 2013, 11:36 pm

HHMM qui sonne vraiment étrange, qu'en est-il en tant qu'administrateur. Des droits élevés peuvent aider si les paramètres de sécurité sont élevés.

ne sais pas quoi d'autre à chercher..... utiliser une ancienne version ou téléchargez la version mise à jour.

autres alors que cela a wtf écrit sur elle.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mars 6th, 2013, 6:17 am

Est là une raison pourquoi vous exécutez HiJack This ? J'ai vu certains logiciels malveillants pour cela. Vous pouvez enregistrer le fichier journal vers un autre emplacement ?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 13th, 2013, 1:19 pm

Theres depuis beaucoup arrivent nous qu'affichaient une info de Hijackthis. Tout d'abord essayer de lancer TDSSKiller de kaspersky. Google pour le téléchargement. Qui tuera toute possibles bootkit/rootkits. Puis exécutez hitmanpro (ne laissez pas le pro vous dissuader, google il de la free download aussi)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités