Adresse IP

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Offline

Message Décembre 22nd, 2005, 7:00 pm

Qu'est-ce que IP-vous entrer?

Une autre chose que je voudrais mentionner. Lorsqu'il s'agit de changer les adresses IP que vous devez savoir plus que l'évolution des chiffres. Vous devez avoir une certaine familiarité avec Subnet Masks et Passerelles par défaut . Si vous ne savez pas ce que ceux-ci sont alors vous ne devez pas changer votre IP. Soit, Windows ne sera pas accepter vos modifications, car elles sont mauvaises ou que vous ne serez pas en mesure de communiquer avec votre routeur ou d'autres PC du réseau.

Peut-être un visuel va nous aider. CLIQUEZ ICI
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 22nd, 2005, 7:00 pm

• ImmortalDuck
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 23rd, 2005, 4:16 am

Ouais, je ne sais pas à peu près rien de masques de sous-réseau ou les passerelles par défaut. Cependant, mon IP a changé, je ne sais pas si elle a été la publication, ou renouveler la nuit dernière j'ai fait ou pas, mais j'ai tourné mon modem de ce matin, pour une seconde, a commencé à le remettre en place, et ont maintenant une IP différente.

Merci à tous, :)
  • dido
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2009, 10:05 pm

Si vous utilisez un câble / DSL et un modem routeur, vous mai souhaitez connecter votre ordinateur directement sur le câble / DSL modem. S'il vous plaît noter que cela pourrait avoir une incidence sur votre significannotly la sécurité du système. Cela permet à votre FAI DHCP de vous délivrer un nouveau (je l'espère changer) l'adresse IP à base de la (matériel) l'adresse MAC de votre carte ethernet ordinateurs.

Si tous les ci-dessus n'a pas à changer votre adresse IP et vous avez un routeur, vérifier et voir si il ya un "Clone MAC Address" option. Utiliser elle devrait changer votre adresse IP, mais vous ne serez capable de le faire une fois (dans la plupart des cas).

Ceux-ci ne fonctionnent pas dans tous les cas. Si tout cela échoue, contactez votre fournisseur de services Internet (ISP) et demandez-leur s'ils sont en mesure de changer votre adresse IP ou la durée de votre connexion a besoin d'être hors de votre adresse IP pour le changement.

Si vous essayez de changer votre adresse IP ne sont là que parce que vous essayez d'avoir accès à des forums sur le web, vous souhaitez mai pour tenter de configurer votre navigateur Internet pour utiliser un serveur proxy.
Moderator Remark: removed URL

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités