Adresse IP

• ImmortalDuck
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 22nd, 2005, 4:48 am

Deux questions, tant sur le changement de mon adresse IP.

1) La plupart des guides en ligne, j'ai trouvé pour changer votre adresse IP vous obliger à modifier les propriétés de connexion de votre LAN, mais quand je vais dans les connexions de réseau, je n'ai pas de connexion LAN. Comment puis-je en créer un? (Si ce n'est pas trop dur, mais mon autre ordinateur venait le lien établi par défaut.)

2) Si cela ne fonctionne pas, comment puis-je changer mon adresse IP? Voulez appelant SBC mon modem DSL pour le faire si je viens de demander?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 22nd, 2005, 4:48 am

• Shadow Knight
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Soy Cubano, no puedo ser diferent!!

Message Décembre 22nd, 2005, 5:15 am

ImmortalDuck, je ne pense pas que des connexions LAN est situé à la connexion réseau.
Ouvrez Internet Explorer -> Outils ---> Options Internet ---> Connexions ---> Paramètres LAN.
Je crois que c'est là où il devrait l'être.

Comme pour la modification de la propriété intellectuelle, si vous achetez un routeur, cela prend un peu soin d'elle...(son moyen beaucoup plus facile)

Hope it helps
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2005, 6:34 am

Voici une bonne instruction pour changer votre IP.
http://info.bannersalesforce.com/xpedio ... _e.pdf.pdf
Êtes-vous sous un nom de domaine? Dans ce cas, vous mai ne pas être le privilège de changer votre IP.
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Décembre 22nd, 2005, 7:19 am

L'icône Connexion au réseau local devrait être là, vous êtes sûr que votre carte réseau fonctionne correctement?

Aussi, même si vous avez un routeur, comme suggéré SK vous encore besoin de changer votre adresse IP pour DHCP, donc sans cette icône, je suppose que votre carte réseau n'est pas installé correctement, vérifier le gestionnaire de périphérique pour tout jaune! ou rouge X.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 22nd, 2005, 7:32 am

ImmortalDuck a écrit:
Deux questions, tant sur le changement de mon adresse IP.

1) La plupart des guides en ligne, j'ai trouvé pour changer votre adresse IP vous obliger à modifier les propriétés de connexion de votre LAN, mais quand je vais dans les connexions de réseau, je n'ai pas de connexion LAN. Comment puis-je en créer un? (Si ce n'est pas trop dur, mais mon autre ordinateur venait le lien établi par défaut.)

2) Si cela ne fonctionne pas, comment puis-je changer mon adresse IP? Voulez appelant SBC mon modem DSL pour le faire si je viens de demander?

Merci.

ImmortalDuck, vous ne sont pas certains détails qui vont dissuader une réponse appropriée, mais en dépit de cela ici, c'est une tentative.

Point 1 - Vous ne sont pas claires sur la manière dont votre système est en réseau. Il semble que vous avez deux ordinateurs, à tout le moins, connecté à un modem DSL. Comment fais-tu cela, via un routeur / switch?
Point 2 - pramitroys lien explique comment changer l'IP de l'ordinateur lui-même, mais ne fonctionnera que si vous êtes sur un réseau interne et un moyen d'obtenir une adresse IP en interne par l'intermédiaire d'un routeur / switch.

Heres une maison typique de mise en réseau scénario.
Votre modem DSL obtient automatiquement une adresse IP du FAI fournisseurs de serveurs DHCP quand il est allumé. Cette adresse IP attribuée est alors transféré à un routeur / switch qui a sa propre plage IP. La plupart des routeurs ont contemporain dans un serveur DHCP qui attribue à son tour un "interne" à l'adresse IP des ordinateurs connectés à elle, sur la base d'un "construit en" plage d'adresses IP dont elle dispose.

Routeur IP généralement fin en .1 ou ,254. La plus commune est la maison de routeur IP 192.168.2.1, et la gamme des routeurs IP permettrait d'étendre les capacités entre 192.168.2.2-192.168.2.254. Utilisation pédagogique pramitroys lien, vous pouvez "manuellement" affecter votre ordinateur une adresse IP à une adresse IP au sein de la gamme de routeurs, mais cela ne va pas changer l'adresse IP attribuée au routeur, lui-même par votre fournisseur DSL.

Appeler votre fournisseur ISP et en leur demandant de changer votre adresse IP, inaffective sera, au mieux, et très probablement ne sera pas le cas. Adresse IP (souvent appelées "location") viendra à expiration et sera renouvelé automatiquement par les fournisseurs de services Internet sur un serveur DHCP preset horaire configuré dans le serveur DHCP. Il s'agit généralement de 7 jours autour d'une période de temps, mai, mais varient en fonction de la configuration de votre fournisseur de leur serveur. Dans l'ancien temps, et en particulier avec les fournisseurs de Dial-up, location renouvelle normalement vous attribuer une adresse IP différente à chaque fois que vous vous êtes connecté à Internet. On parle de l'adresse IP dynamique - dynamique, car ils changent fréquemment. Toutefois, avec les systèmes à large bande d'aujourd'hui, bien que votre adresse IP bail expire le un peu moins fréquemment, votre adresse IP est toujours "dynamique" et va changer périodiquement. Il est important de noter que même lorsque votre IP bail expire et il est muté d'un nouveau bail, le serveur DHCP va souvent tout simplement de renouveler le bail à la même adresse IP que vous avez déjà eu si elle n'est pas déjà pris. Il n'est pas rare de conserver la même adresse IP de votre fournisseur d'accès Internet pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Une solution potentielle à l'obtention d'une adresse IP différente de votre fournisseur d'accès est de couper l'alimentation électrique de votre modem DSL pour une période de 24 heures. Lorsque vous REPOWER le modem, il demande une adresse IP de votre fournisseur d'accès. Il ya des chances que votre ancienne adresse IP ont été affectés à un autre client, et vous mai obtenir une nouvelle adresse IP de votre fournisseur d'accès, mais ce n'est pas 100% garanti.

Si vous avez besoin d'avoir une adresse IP unique qui ne change jamais de votre fournisseur de services Internet (ci-après une IP statique), vous pouvez contacter votre service des ventes et des fournisseurs d'accès Internet demande. Vous seront généralement imputés à des taux d'affaires d'une adresse IP statique, car l'hypothèse est que vous sera très probablement l'exploitation d'un serveur web ou serveur de messagerie (qui sont deux types de raisons nécessitant une adresse IP statique).

Nous espérons que vous trouverez ce utile. Si cela ne répond pas à vos questions, vous pouvez essayer d'être plus précis quant & #058;
1. Qu'est-ce que vous voulez accomplir
2. Exactement comment votre réseau est raccordé.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ImmortalDuck
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2005, 12:42 pm

ATNO/TW a écrit:

ImmortalDuck, vous ne sont pas certains détails qui vont dissuader une réponse appropriée, mais en dépit de cela ici, c'est une tentative.

Point 1 - Vous ne sont pas claires sur la manière dont votre système est en réseau. Il semble que vous avez deux ordinateurs, à tout le moins, connecté à un modem DSL. Comment fais-tu cela, via un routeur / switch?
Point 2 - pramitroys lien explique comment changer l'IP de l'ordinateur lui-même, mais ne fonctionnera que si vous êtes sur un réseau interne et un moyen d'obtenir une adresse IP en interne par l'intermédiaire d'un routeur / switch.

Heres une maison typique de mise en réseau scénario.
Votre modem DSL obtient automatiquement une adresse IP du FAI fournisseurs de serveurs DHCP quand il est allumé. Cette adresse IP attribuée est alors transféré à un routeur / switch qui a sa propre plage IP. La plupart des routeurs ont contemporain dans un serveur DHCP qui attribue à son tour un "interne" à l'adresse IP des ordinateurs connectés à elle, sur la base d'un "construit en" plage d'adresses IP dont elle dispose.

Routeur IP généralement fin en .1 ou ,254. La plus commune est la maison de routeur IP 192.168.2.1, et la gamme des routeurs IP permettrait d'étendre les capacités entre 192.168.2.2-192.168.2.254. Utilisation pédagogique pramitroys lien, vous pouvez "manuellement" affecter votre ordinateur une adresse IP à une adresse IP au sein de la gamme de routeurs, mais cela ne va pas changer l'adresse IP attribuée au routeur, lui-même par votre fournisseur DSL.

Appeler votre fournisseur ISP et en leur demandant de changer votre adresse IP, inaffective sera, au mieux, et très probablement ne sera pas le cas. Adresse IP (souvent appelées "location") viendra à expiration et sera renouvelé automatiquement par les fournisseurs de services Internet sur un serveur DHCP preset horaire configuré dans le serveur DHCP. Il s'agit généralement de 7 jours autour d'une période de temps, mai, mais varient en fonction de la configuration de votre fournisseur de leur serveur. Dans l'ancien temps, et en particulier avec les fournisseurs de Dial-up, location renouvelle normalement vous attribuer une adresse IP différente à chaque fois que vous vous êtes connecté à Internet. On parle de l'adresse IP dynamique - dynamique, car ils changent fréquemment. Toutefois, avec les systèmes à large bande d'aujourd'hui, bien que votre adresse IP bail expire le un peu moins fréquemment, votre adresse IP est toujours "dynamique" et va changer périodiquement. Il est important de noter que même lorsque votre IP bail expire et il est muté d'un nouveau bail, le serveur DHCP va souvent tout simplement de renouveler le bail à la même adresse IP que vous avez déjà eu si elle n'est pas déjà pris. Il n'est pas rare de conserver la même adresse IP de votre fournisseur d'accès Internet pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Une solution potentielle à l'obtention d'une adresse IP différente de votre fournisseur d'accès est de couper l'alimentation électrique de votre modem DSL pour une période de 24 heures. Lorsque vous REPOWER le modem, il demande une adresse IP de votre fournisseur d'accès. Il ya des chances que votre ancienne adresse IP ont été affectés à un autre client, et vous mai obtenir une nouvelle adresse IP de votre fournisseur d'accès, mais ce n'est pas 100% garanti.

Si vous avez besoin d'avoir une adresse IP unique qui ne change jamais de votre fournisseur de services Internet (ci-après une IP statique), vous pouvez contacter votre service des ventes et des fournisseurs d'accès Internet demande. Vous seront généralement imputés à des taux d'affaires d'une adresse IP statique, car l'hypothèse est que vous sera très probablement l'exploitation d'un serveur web ou serveur de messagerie (qui sont deux types de raisons nécessitant une adresse IP statique).

Nous espérons que vous trouverez ce utile. Si cela ne répond pas à vos questions, vous pouvez essayer d'être plus précis quant & #058;
1. Qu'est-ce que vous voulez accomplir
2. Exactement comment votre réseau est raccordé.

Je comprends que je ne sait pas, et désolé, il a été très tôt le matin.

1) Je souhaite changer mon adresse IP de mon précédent.
2) I est ici le plus souvent floues .. Je voulais dire sur mon ancien ordinateur, en utilisant la même connexion. À l'heure actuelle, je viens d'avoir l'ordinateur raccordé à un modem DSL Speedstream.

Et je contrôle mon IP tous les mois, et je n'ai pas vraiment remarqué aucune modification. Quelle partie de ce changement? Bien sûr, je ne suis pas à mémoriser l'adresse IP au moment où il pourrait avoir un peu changé.

Ill probablement quitter mon DSL Speedstream off / débrayé pour 24 heures, comme vous l'avez dit, et nous espérons que itll changement lorsque je me connecte à nouveau. Cela semble être la solution la plus simple.

Merci à ce jour, tout le monde.

Edit: Oh, et je ne comprend pas vraiment ce sont des cartes réseau et DHCPs. Quelqu'un peut-il expliquer?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Décembre 22nd, 2005, 1:25 pm

NIC = Network Interface Card
DHCP = Dynamic Host Configuration Protocol, ils sont les serveurs qui attribuer des adresses IP.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 22nd, 2005, 2:47 pm

Quote:
Et je contrôle mon IP tous les mois, et je n'ai pas vraiment remarqué aucune modification. Quelle partie de ce changement? Bien sûr, je ne suis pas à mémoriser l'adresse IP au moment où il pourrait avoir un peu changé.

Votre hôte a un pré-plage d'adresses IP qui leur sont propres, et qui est le "pool" de leur part, les adresses de leurs clients. Vous mai ou mai pas remarqué de changement dans une adresse IP sur DSL pour une période prolongée. Comme je l'ai noté plus tôt, lorsque le bail expire IP, votre FAI va renouveler le bail. Souvent vous êtes muté la même adresse IP. Si pour une raison quelconque, il arrive à changer, il sera très probablement les trois derniers chiffres de l'adresse IP (désignés par xs dans l'exemple ci-dessous)
123.123.123.xxx
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ImmortalDuck
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2005, 3:58 pm

Gotcha, grâce à ce jour. Will quitte mon modem large pour 24 heures ou de ne pas se connecter à Internet encore changer?

J'ai pensé qu'il était au cours des trois dernières qui ont changé.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 22nd, 2005, 4:30 pm

Cant vous promettre qu'il va changer il. Il mai de ne pas même prendre si longtemps. Dépend de la façon dont ils sont configurés à leur fin. Qu'arrive-t-il, après une période de temps, les adresses IP non utilisés seront utilisables dans le pool d'adresses. Ce délai varie en fonction de la manière dont ils configurer leur serveur. 24 heures mai mai ou ne pas être suffisamment longtemps pour que cela se produise.

Mais j'ai l'impression, après relecture de votre message deux fois, vous mai même pas besoin de cela.

Sur la machine en question, il connecté au modem câble Allez à Démarrer | Exécuter et tapez cmd (si Windows XP ou Win2K) ou le type de commande (si 98 ou moi). puis:

Si XP ou Win2K type:
ipconfig / release
Ensuite, tapez:
ipconfig / renew

Si 98 ou moi-type:
ipconfig / release_all
puis tapez:
ipconfig / renew_all

Cela devrait libérer les cartes réseaux de votre adresse IP et d'obtenir un nouveau.
  • ImmortalDuck
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2005, 5:48 pm

J'ai essayé de libérer ou renouveler, mais elle ne changeait rien. Maintenant, si je le fais, pas de texte même apparaître à l'invite de commande.
  • ImmortalDuck
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2005, 6:17 pm

Oh, et puis-je faire en quelque sorte une nouvelle connexion de réseau local, depuis les mines de ne pas ici pour une raison quelconque? J'ai trouvé des tonnes de guides à l'évolution de mon IP, mais j'ai besoin de modifier mes paramètres LAN.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 22nd, 2005, 6:55 pm

En bas à droite, vous devriez avoir une petite icône de deux ordinateurs qui clignotent de temps en temps.
Clic droit sur cette icône et sélectionnez Open Network Connections.
Dans cette fenêtre, vous devriez voir votre connexion.
Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez les propriétés que
Double cliquez sur Protocole Internet (TCP / IP)
Il est l'endroit où vous pouvez changer votre adresse IP LAN. Cela n'affecte pas l'IP de votre FAI vous donne.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ImmortalDuck
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2005, 6:59 pm

grinch2171 a écrit:
En bas à droite, vous devriez avoir une petite icône de deux ordinateurs qui clignotent de temps en temps.
Clic droit sur cette icône et sélectionnez Open Network Connections.
Dans cette fenêtre, vous devriez voir votre connexion.
Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez les propriétés que
Double cliquez sur Protocole Internet (TCP / IP)
Il est l'endroit où vous pouvez changer votre adresse IP LAN. Cela n'affecte pas l'IP de votre FAI vous donne.

J'ai essayé tout à l'heure, mais la période d'enquête, je suis entré en ne fonctionnent pas, donc j'ai dû le faire obtenir la normale.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 22nd, 2005, 7:00 pm

En passant, voici un peu de KB Microsoft sur les icônes de connexion réseau local. Il devrait vous aider à récupérer votre manque de connexion LAN.
http://support.microsoft.com/default.as ... duct=winxp
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 22nd, 2005, 7:00 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités