Deux questions, tant sur le changement de mon adresse IP.
1) La plupart des guides en ligne, j'ai trouvé pour changer votre adresse IP vous obliger à modifier les propriétés de connexion de votre LAN, mais quand je vais dans les connexions de réseau, je n'ai pas de connexion LAN. Comment puis-je en créer un? (Si ce n'est pas trop dur, mais mon autre ordinateur venait le lien établi par défaut.)
2) Si cela ne fonctionne pas, comment puis-je changer mon adresse IP? Voulez appelant SBC mon modem DSL pour le faire si je viens de demander?
Merci.
ImmortalDuck, vous ne sont pas certains détails qui vont dissuader une réponse appropriée, mais en dépit de cela ici, c'est une tentative.
Point 1 - Vous ne sont pas claires sur la manière dont votre système est en réseau. Il semble que vous avez deux ordinateurs, à tout le moins, connecté à un modem DSL. Comment fais-tu cela, via un routeur / switch?
Point 2 - pramitroys lien explique comment changer l'IP de l'ordinateur lui-même, mais ne fonctionnera que si vous êtes sur un réseau interne et un moyen d'obtenir une adresse IP en interne par l'intermédiaire d'un routeur / switch.
Heres une maison typique de mise en réseau scénario.
Votre modem DSL obtient automatiquement une adresse IP du FAI fournisseurs de serveurs DHCP quand il est allumé. Cette adresse IP attribuée est alors transféré à un routeur / switch qui a sa propre plage IP. La plupart des routeurs ont contemporain dans un serveur DHCP qui attribue à son tour un "interne" à l'adresse IP des ordinateurs connectés à elle, sur la base d'un "construit en" plage d'adresses IP dont elle dispose.
Routeur IP généralement fin en .1 ou ,254. La plus commune est la maison de routeur IP 192.168.2.1, et la gamme des routeurs IP permettrait d'étendre les capacités entre 192.168.2.2-192.168.2.254. Utilisation pédagogique pramitroys lien, vous pouvez "manuellement" affecter votre ordinateur une adresse IP à une adresse IP au sein de la gamme de routeurs, mais cela ne va pas changer l'adresse IP attribuée au routeur, lui-même par votre fournisseur DSL.
Appeler votre fournisseur ISP et en leur demandant de changer votre adresse IP, inaffective sera, au mieux, et très probablement ne sera pas le cas. Adresse IP (souvent appelées "location") viendra à expiration et sera renouvelé automatiquement par les fournisseurs de services Internet sur un serveur DHCP preset horaire configuré dans le serveur DHCP. Il s'agit généralement de 7 jours autour d'une période de temps, mai, mais varient en fonction de la configuration de votre fournisseur de leur serveur. Dans l'ancien temps, et en particulier avec les fournisseurs de Dial-up, location renouvelle normalement vous attribuer une adresse IP différente à chaque fois que vous vous êtes connecté à Internet. On parle de l'adresse IP dynamique - dynamique, car ils changent fréquemment. Toutefois, avec les systèmes à large bande d'aujourd'hui, bien que votre adresse IP bail expire le un peu moins fréquemment, votre adresse IP est toujours "dynamique" et va changer périodiquement. Il est important de noter que même lorsque votre IP bail expire et il est muté d'un nouveau bail, le serveur DHCP va souvent tout simplement de renouveler le bail à la même adresse IP que vous avez déjà eu si elle n'est pas déjà pris. Il n'est pas rare de conserver la même adresse IP de votre fournisseur d'accès Internet pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Une solution potentielle à l'obtention d'une adresse IP différente de votre fournisseur d'accès est de couper l'alimentation électrique de votre modem DSL pour une période de 24 heures. Lorsque vous REPOWER le modem, il demande une adresse IP de votre fournisseur d'accès. Il ya des chances que votre ancienne adresse IP ont été affectés à un autre client, et vous mai obtenir une nouvelle adresse IP de votre fournisseur d'accès, mais ce n'est pas 100% garanti.
Si vous avez besoin d'avoir une adresse IP unique qui ne change jamais de votre fournisseur de services Internet (ci-après une IP statique), vous pouvez contacter votre service des ventes et des fournisseurs d'accès Internet demande. Vous seront généralement imputés à des taux d'affaires d'une adresse IP statique, car l'hypothèse est que vous sera très probablement l'exploitation d'un serveur web ou serveur de messagerie (qui sont deux types de raisons nécessitant une adresse IP statique).
Nous espérons que vous trouverez ce utile. Si cela ne répond pas à vos questions, vous pouvez essayer d'être plus précis quant & #058;
1. Qu'est-ce que vous voulez accomplir
2. Exactement comment votre réseau est raccordé.