Afficher la source

• whatlikesit12345
  • Guru
  • Guru
  • Status: Offline

Message Mai 15th, 2004, 8:04 pm

Après i formaté mon ordinateur et réinstaller tout ce que je ne peux pas la source dans Internet Explorer. J'ai mis le programme Bloc-notes, mais à son ne fonctionne pas. J'ai netscape et je peux l'utiliser pour afficher le code source, mais thats a la douleur de l'ouvrir pour seulement 1 ou 2 choses en plus. Que puis-je faire pour résoudre mon problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 15th, 2004, 8:04 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mai 15th, 2004, 10:40 pm

pas vraiment une question de web-design homme. ;)

/ / déplacé
- dM
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Mai 15th, 2004, 10:54 pm

Mozilla 1.6....

c'est 100x mieux alors les deux.
dieu propre onglet fenêtres 8)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 16th, 2004, 4:57 pm

Essayez ce test:

A) Démarrer | Exécuter, tapez notepad dans la (juste comme ça - no. Exe ou quoi que ce soit.)

Est-ce qu'il tourne?

B) Quelle que soit la réponse - aller dans Démarrer | Programmes | Accessoires | Bloc-notes.

Est-ce qu'il tourne là-bas?

Si il ne fonctionne pas sur non plus, mai il n'existe plus dans la bonne place qui devrait être en% System% sur WinNT, Win2K et XP nmchaines, où% System% = C: \ WINNT \ System32 \ WinNT et Win2K sur les machines et les C: \ Windows \ System32 sur les machines XP. Win98 machines Notepad est situé dans le répertoire Windows.

Si ce n'est pas dans son bon endroit, lancez notepad.exe pour trouver et savoir où elle se trouve et si elle existe. Si elle existe, vous pouvez le copier à laquelle elle appartient.

Si elle existe à sa place, mais ne s'ouvre pas dans Démarrer | Exécuter puis le
Les variables d'environnement path mai ne pas être défini correctement. Vous pouvez voir votre enivironment variables mais va à l'invite de commande et en tapant Set

La valeur par défaut "Path" variable d'environnement pour une machine par exemple Win2K
serait:

Quote:
Path = C: \ WINNT \ system32; C: \ WINNT, C: \ WINNT \ System32 \ Wbem
PATHEXT =. COM;. EXE,. BAT,. CMD,. VBS,. VBE;. JS;. JSE;. FSM;. WSH

Si C: \ WINNT | system32; n'est pas inclus sur une machine Win2K...IE ne trouve pas le Bloc-notes et vous ne serez pas en mesure de type bloc-notes en course et l'amènent à trouver non plus.

Faites-nous connaître les résultats de l'essai, et quand vous le faites, inclure votre OS. Comment faire pour obtenir la variable d'environnement Path réglé correctement sera légèrement différente entre les systèmes d'exploitation.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités