Affouillement Google Redirect Virus.

• Contingent
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin
  • Status: Offline

Message Septembre 23rd, 2012, 2:35 pm

Bonjour, comme toujours je viens à vous les gens intelligents quand mon cher ordinateur obtient une toux. Aujourd'hui, j'ai l'affouillement de redirection à partir de virus de Google. Je suis assez averti PC, mais celui-ci m'échappe. J'ai scanné avec AdAware et Spybot (avaient eux avant que j'ai même vérifié le collant). J'ai dû remettre HJT sur la machine, il doit avoir a glissé mon esprit quand je factoryd tout à l'heure. De toute façon, j'ai couru le journal par le biais de l'évaluateur en ligne, mais je ne comprends pas nécessairement ce que les résultats me disent, et j'ai pensé que vous pourriez m'aider avec cela. Je va vérifier revenir fréquemment, donc toutes les questions/instructions vont être exécutées rapidement. Merci pour toute personne qui se porte volontaire pour aider et un spécial Bravo à celui qui me débarrasse de ce.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 23rd, 2012, 2:35 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Septembre 23rd, 2012, 9:01 pm

C'est une nouvelle pour moi que google redirige un virus.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 24th, 2012, 7:09 am

1. Assurez-vous que vos mises à jour de Windows sont à jour !
2. Télécharger/installer « ComboFix » à partir du lien suivant :http://www.bleepingcomputer.com/downloa ... s/combofix
3. Enregistrez le fichier sur votre bureau (ou où jamais vous voulez enregistrer les fichiers temporaires).
4. Fermez toutes les APPLICATIONS (navigateurs, programmes de clavardage, courriel, etc.)
5. Exécuter ComboFix. Il peut ressembler à l'application a gelé au lancement, ce comportement est attendu, faites-le fonctionner ! Il finira par lancer une invite de commande DOS (fond bleu) et courir à travers une série d'étapes (25-ish si je me souviens bien) qui prend environ 10 minutes (temps peuvent varier selon les spécifications de votre machine).
6. Une fois les étapes terminées, il va automatiquement redémarrer votre machine.
7. Une fois que vos bottes machine à sauvegarder ne pas ouvrir n'importe quel APPLICATIONS. L'application ComboFix automatiquement lancera lui-même à nouveau (fenêtre fond bleu DOS) et courir à travers quelques étapes.

ComboFix a tendance à effrayer les gens qui n'ont jamais utilisé avant, mais je l'ai utilisé plusieurs fois pour fixer les autres peuples PCs. Je recherche Google rapide vous mènera aux autres diverses méthodes, mais j'ai foi dans ComboFix. Il est un guide détaillé sur le site lié sur la façon de l'utiliser.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Contingent
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2012, 8:03 pm

Impossible de mettre à jour Windows Defender, il échoue et crache un code d'erreur. (Désolé je n'ai pas été ici, a emprunté le portable d'un ami.)
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Septembre 28th, 2012, 5:50 am

Afficher le code d'erreur puis:)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 28th, 2012, 10:45 am

Contingent a écrit:
Impossible de mettre à jour Windows Defender, il échoue et crache un code d'erreur. (Désolé je n'ai pas été ici, a emprunté le portable d'un ami.)

Avez-vous le problème original trié ?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Contingent
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2012, 1:16 pm

Non, je n'ai pas, grincheux. J'allais courir à travers les différentes étapes et Ive a déjà touché un accroc à l'étape 1 est tout. Le code d'erreur que je reçois est comme suit :

Code 8007007E « Mise à jour de Windows a rencontré une erreur inconnue. »

Lorsque j'ouvre Windows Defender, il rapporte le service est arrêté, et lorsque j'essaie de démarrer, il échoue. J'imagine quelque méchant j'ai est la désactivation de défenseur.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 1st, 2012, 4:25 am

Le sauter et il suffit d'exécuter ComboFix. Après avoir mis à jour de Windows Defender ne va pas faire ou défaire cela. Veillez à bien lire le guide :

http://www.bleepingcomputer.com/combofi ... e-combofix
  • sergeyL
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2012, 1:51 pm

comment il peut être alors que google peut rediriger un virus! un non-sens, mais il regarde que c'est vrai. Je ne sais pas cela, Merci pour le partage, le point de connaître.
  • Contingent
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2012, 2:38 pm

Google redirige pas quoi que ce soit, pour être plus précis. C'est un virus qui est me réorienter localement lorsque je clique sur un résultat. Je vais courir à nouveau Combofix. Il me semble il stalles après le redémarrage, combien de temps prendrait la partie de celui-ci ?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 3rd, 2012, 3:50 am

ComboFix peut prendre un certain temps à courir. Personnellement, j'ai marcher loin de lui, ou aller au lit pendant son exécution.

sergeyL a écrit:
comment il peut être alors que google peut rediriger un virus! un non-sens, mais il regarde que c'est vrai. Je ne sais pas cela, Merci pour le partage, le point de connaître.

Ce virus mess avec ce qui se passe lorsque vous cliquez sur un lien dans Googles recherche des résultats et vous redirige vers un autre site, ce n'est pas un virus perpétré par Google.
  • Contingent
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2012, 5:54 pm

Bon, je l'ai couru. Il crache un fichier journal. Maintenant ce qui ?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 15th, 2012, 4:34 am

Vous pouvez envoyer le journal ici. Vous rencontrez toujours des problèmes ?
  • Contingent
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2012, 2:18 pm

Le journal ComboFix ou log HJT ?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 17th, 2012, 10:59 am

Soit on va faire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 17th, 2012, 10:59 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités