Aide boot Win2000

• rallyman
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2004, 10:31 pm

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai un disque dur de l'ordinateur portable Sony VAIO âgées avec Win2000 installé. Maintenant, que j'ai eu de nouveaux modèle de VAIO Je veux remplacer les disques durs. Lorsque j'ai remplacé et il a essayé de démarrer, j'ai juste un curseur clignotant. J'ai essayé d'utiliser la console de récupération, mais pas de chance. En mode DOS, j'ai clairement voir un dossier WINNT et peut parcourir son contenu. Toutes les suggestions de la façon de démarrer Win2000?

Merci,

Otis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2004, 10:31 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 24th, 2004, 11:52 pm

Si elle était branchée sur un câble ATA à l'ancienne machine, et un câble IDE dans la nouvelle machine (ou vice versa), il ne sera probablement pas démarrer.

Vous devez vous assurer que vous utilisez le même câble dans le nouveau PC de fil jusqu'à ce que vous avez fait dans l'ancien.

Si c'est tout bon, le mieux est de démarrer le CD Win2K et faire la réparation du système. C'est, je crois, devrait fixer les fichiers système.
  • ice3131
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: MICHIGAN

Message Mars 25th, 2004, 1:32 pm

si vous ne pouvez pas démarrer à partir du cd
obtenir 4 disquettes et les disques de démarrage
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 25th, 2004, 1:39 pm

Si le nouveau Sony VAIO, vous pouvez démarrer depuis le lecteur de CD très bien (à moins que l'illégalité de son exemplaire du CD - dans ce cas, vous êtes sur votre propre)...

Ive pas eu un PC dans les derniers 6 ou 7 ans qui ne me donne pas la possibilité de démarrer à partir d'un CD-Rom.
  • rallyman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2004, 2:15 pm

Eh bien, je peux démarrer du CD-ROM et en fait passer par tous les recouvrement de réinstallation, mais chaque fois que je redémarre l'ordinateur sans le CD Win2000 Je reste bloqué en mode de démarrage avec le curseur clignotant. Je pense que quelque chose ne va pas avec mon MBR.
  • ThATKiD
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: somewere over there

Message Mars 26th, 2004, 4:40 pm

si vous n'avez pas réinstallé complètement une nouvelle copie de Windows sont les chances hd est à la recherche de l'ancienne mobo et ne peut pas démarrer sans lui. Je ne sais pas si cela fonctionne et je doute de sa dangerouse ne pas essayer cela jusqu'à ce que la rétroaction entre en jeu. On m'a dit que si vous enlevez le betery de la mb et placez-le dans le bios se réinitialise et vous pouvez démarrer à partir de l'ancien hd . vous ne savez pas comment cela fonctionne, ou si son tru même, mais sa valeur une photo.
  • BlueHat
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Cyprus

Message Mars 27th, 2004, 6:17 am

il semble que quelque chose n'est pas claire, il suffit de partir de zéro.
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Mars 27th, 2004, 7:14 am

dans la plupart des ordinateurs portables, il faut prendre la chose à de minuscules petits morceaux avant de pouvoir prendre le bios batterie. J'ai eu à faire une couple de fois.

Avant même de penser à essayer de prendre ce truc à part, la recherche aussi dur que vous pouvez pour un montage / disassmebly manuel. Il sera d'une grande aide, faites-moi confiance. 3 fois j'ai eu à le faire, 1 fois que j'ai eu le démontage manuel. Ce moment a eu moins de dix minutes, tandis que l'autre a eu deux fois plus de deux heures
  • David
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 27th, 2004, 10:00 am

Howdy,

Si je le savais rien à ce sujet i d `amour pour vous aider, mais désolé je ne suis peut-être pas les autres vous aider à mai.

Désolé

David

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités