Aide-moi

• C5
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 1st, 2004, 9:55 pm

Je ne peux pas ouvrir le dossier "mon ordinateur" ou toute autre chose qui peut changer le système, la seule chose qui fonctionne si je utiliser un lecteur multimédia ou de tout autre programme ce n'est pas affectée.
Toutes les idées, Ive été debout toute la nuit à essayer de cela, ce n'est pas un virus Ive scanné.
si toutes les idées qui pourraient être le problème?
Ive mise à jour de la victoire XP, exécutez une nouvelle installation.
Peut-être un hacker?
Toute advisment?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 1st, 2004, 9:55 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 1st, 2004, 10:16 pm

Sonne comme un virus pour moi. Première proposition serait MSblaster. Mais pas sûr. Je peux voir les détails que vous avez essayé de donner, mais il semble que le virus est résident dans le master boot record au premier coup d'œil.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 1st, 2004, 10:20 pm

Explorer est probablement avoir des moments difficiles avec des dossiers de travail...

Pouvez-vous me dire le message d'erreur que cela donne lorsque vous essayez d'ouvrir "My Computer"?

Les autres progs ne sont pas attachées à l'explorateur de fichier handeling (probablement si vous voulez enregistrer si) c'est la raison pour laquelle ils travaillent...

Et dernière chose, mais ne savez pas à im allthat cela pourrait être la cause...êtes-vous en utilisant le pc comme utilisateur admin?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 1st, 2004, 11:26 pm

Doesnt expliquer les réinstaller après que de nouveaux problèmes.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Avril 10th, 2004, 11:42 am

Si vous utilisez Norton, il doit avoir attrapé le virus. Ce type de situation est un exemple de la raison pour laquelle c'est une bonne idée d'avoir 2 disques durs et de garder l'un d'eux comme un disque de sauvegarde. De cette façon, vous pouvez garder tous vos fichiers importants lors de u à essuyer les principaux HD pour monter d'un virus. Ma suggestion est probablement juste une manière facile, mais je voudrais simplement effacer le disque dur et de réinstaller. Essuyez / Zap / Fdisk / Format.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités