Aide à la Partitions

• sallyanne
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 2nd, 2003, 12:37 am

Salut

J'ai lu votre info. Im de nouveau à WXP Pro. Pouvez-vous expliquer à partir de petits pas pour le problème suivant:

J'ai Windows XP Pro. 5GB Un lecteur C et une partition D 15GBB Drive partition. Je veux augmenter la partition de 5 Go à 7GB ou quoi que ce soit.

Partition Magic est le meilleur outil? Le plus facile? Quelles précautions dois-je prendre? c'est-à-dire NAV2004 désinstaller?

Peut-on le faire à partir de WXP Pro CD-ROM? Si oui, comment? S'il vous plaît décrire la même étape de la façon de démarrer à partir d'un cd-rom et que le type. Supposons que je ne rien s'il vous plaît :)

Merci beaucoup.

SA

ok, donc j'ai trouvé que je veux utiliser Partition Magic si oui, s'il vous plaît aviser quant à la façon d'utiliser correctement et de ce qu'il faut faire pour vous assurer qu'il fonctionne comme il se doit. Aucun logiciel conflits etc

Aussi, après une couple d'années que je devrais simplement le format? Comment puis-je faire 2 partitions pendant le formatage?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 2nd, 2003, 12:37 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 2nd, 2003, 7:29 pm

Ouais, b_heyer. UNFLUX fait un sur ce split.

Avec Partition Magic, (et de son été, depuis un certain temps que je l'ai utilisé de manière Im allant de la mémoire car je ne l'ai pas installé pour le moment), la première chose que vous devez faire est de trouver la possibilité de redimensionner votre lecteur et de faire plus grand plus petite, de sorte que vous n'avez plus d'espace libre sur votre disque dur. Envoyer cet emploi en premier. Puis, après que l'emploi fait, vous aurez besoin de trouver la possibilité d'augmenter la taille du disque que vous souhaitez élargie. Augmentation de quelle quantité d'espace que vous libéré. Ensuite, le soumettre. Il faudra sans doute vous demander de redémarrer votre ordinateur dans les deux cas. Thats fine. Il doit le faire. En fonction de vos paramètres, mai il aller dans un mode où il remaps lettres de lecteur. Je suggère de laisser faire les programmes précédemment installés depuis mai besoin de ces informations. Il permettra d'accroître le temps qu'il faut pour accomplir cette tâche, mais vaut la peine.

Je sais que ce n'est pas tout à fait aussi simple que ce que vous avez demandé des instructions, mais thats comment faire, et sans avoir installé le programme, je ne peux pas être plus précis que pour le moment car c'est tout de mémoire.

Il est une autre erreur à ce sujet. J'ai trouvé dans le passé de l'expérience, que la partition magique mai de ne pas fonctionner correctement si les données sont stockées près de la fin du disque. Avant de partitionner, je recommande fortement d'entrer dans le mode sans échec (si vous êtes sur Windows 98) ou dans les versions supérieures allez à Démarrer | Programmes | Accessoires | SystemTools | Défragmenteur de disque et de défragmenter votre disque dur en premier. L'outil de défragmentation peut être trouvée dans Démarrer | Programmes | Accessoires | SystemTools dans les deux cas.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • sallyanne
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 4th, 2003, 1:53 pm

Merci

qu'est-ce que «la fin de votre lecteur" signifie? Rempli son sens?

Mon plus petit lecteur C: (qui contient le système d'exploitation XP) est une Im essayant de faire plus grand. Il est 5 Go et presque plein. Si elle est à sa capacité de l'outil de défragmentation de prévenir les problèmes ou tout simplement vous dire d'utiliser les outils de défragmentation de toute façon?

Si mon disque dur complète n'a pas été formaté dans une couple d'années que je devrais alors le format de créer de nouvelles partitions à partir de rien de toute façon? Comment puis-je aller au sujet de cette méthode?

1.boot de disque XP
2. format
3. partition

Dans cet ordre?

Merci
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 4th, 2003, 5:20 pm

Il ne ressemble pas à ce dont vous avez besoin de formater votre disque dur. Je ne pense pas que son vraiment nécessaire, mais elle ne vous donne un démarrage propre, mais sa douleur à réinstaller tous vos pilotes et les programmes et vos fichiers de sauvegarde, etc, donc si vous pouvez l'éviter, ne le faites pas.

Ce que je veux dire, c'est que les fichiers sont généralement enregistrés dans le premier espace libre disponible sur le disque dur, et au fil du temps, ils chaos autour de vous. Certains fichiers ou encore des segments de fichiers peuvent se retrouver dans des endroits près de la fin de votre disque dur et avec deux partitions, vous composé ce. Partition Magic n'est pas comme ça et abandonner le travail. Quel est defragging ne organiser vos fichiers et les place dans un mode plus ordonnée vers le début du disque. (Ajouté le noter - ce qui améliore l'efficacité et les performances de votre ordinateur - Je defrag généralement une fois par mois pour cette seule raison)

Ensuite, lorsque vous réduisez la taille de votre partition plus grande, la partition aura magique "propre" d'espace libre pour ajouter de la taille du plus petit c: \ drive.

Ainsi, la ligne du bas est, allez dans le safe-mode, de défragmentation, de l'utilisation de Partition Magic pour réduire la taille de votre plus gros disque, puis augmenter votre petite voiture de la zone libérée.

Je sais que cela fonctionne parce que Ive fait au moins une demi-douzaine de fois ou si la partition magique.

Et d'ajouter note - toujours faire des sauvegardes de vos données critiques avant de faire tout ce qui précède.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • sallyanne
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2003, 1:52 am

Dans l'interface de PM, à gauche, sous Choisissez une tâche, il ya les options (redimensionner une partition) et (Redistribuer espace libre). J'ai besoin de redimensionner ma partition primaire en utilisant l'espace de mon lecteur logique. Ces deux options sonores comme ils font la même chose. Quelle option dois-je choisir en premier? Ai-je raison de supposer-je choisir (redimensionner une partition), puis redimensionner la plus large (logique) en voiture et de le rendre plus petits -, puis choisissez Redist. Allott espace libre et l'espace libre (à partir du lecteur logique) pour le lecteur principal pour l'agrandir?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 7th, 2003, 5:49 am

Vous avez raison - exactement

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités