Il ne ressemble pas à ce dont vous avez besoin de formater votre disque dur. Je ne pense pas que son vraiment nécessaire, mais elle ne vous donne un démarrage propre, mais sa douleur à réinstaller tous vos pilotes et les programmes et vos fichiers de sauvegarde, etc, donc si vous pouvez l'éviter, ne le faites pas.
Ce que je veux dire, c'est que les fichiers sont généralement enregistrés dans le premier espace libre disponible sur le disque dur, et au fil du temps, ils chaos autour de vous. Certains fichiers ou encore des segments de fichiers peuvent se retrouver dans des endroits près de la fin de votre disque dur et avec deux partitions, vous composé ce. Partition Magic n'est pas comme ça et abandonner le travail. Quel est defragging ne organiser vos fichiers et les place dans un mode plus ordonnée vers le début du disque. (Ajouté le noter - ce qui améliore l'efficacité et les performances de votre ordinateur - Je defrag généralement une fois par mois pour cette seule raison)
Ensuite, lorsque vous réduisez la taille de votre partition plus grande, la partition aura magique "propre" d'espace libre pour ajouter de la taille du plus petit c: \ drive.
Ainsi, la ligne du bas est, allez dans le safe-mode, de défragmentation, de l'utilisation de Partition Magic pour réduire la taille de votre plus gros disque, puis augmenter votre petite voiture de la zone libérée.
Je sais que cela fonctionne parce que Ive fait au moins une demi-douzaine de fois ou si la partition magique.
Et d'ajouter note - toujours faire des sauvegardes de vos données critiques avant de faire tout ce qui précède.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.