Aide sur Symantec Enterprise?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Avril 8th, 2004, 6:16 pm

J'ai Symantec Enterprise mis en place sur mon réseau. Tous les trucs anti-virus pour tous les ordinateurs sont gérés de manière centralisée sur les mines par l'intermédiaire de la console d'administration.

J'ai aussi centrale Quaranteen mis en place sur ma machine. Le problème est que seuls MY "virus" envoyés à obtenir Quaranteen centrale. Ive a essayé deux ports inutilisés connu pour "écouter" et aucun d'entre eux travaillent. Le plus proche que j'ai pu trouver pour résoudre ce problème est un lien vers une base de connaissances de Symantec à l'article, qui détaille certains problèmes connus avec la version 8. 6, qui parle d'une question de port. Tentatives de cette solution et pas de joie.

Tout le reste avec le produit fonctionne bien. Je peux voir quand une machine capte un virus de fichier, mais aucune mine, mais vous a envoyé au centre de quaranteen.

L'autre est bugger je ne peux pas trouver la solution à "clear" virus histoire. J'ai capturé plus de 5000 fichiers lorsque mon entreprise a été touché avec Netsky, et il faut toujours à mon local de Symantec à la charge lorsque j'essaie de l'exécuter et / ou quand je vérifier virus histoire. Ils sont tous supprimés et passé - mais je ne peux pas effacer l'historique, ce qui est sûr Im whats ralentir le processus ouvert.

Merci pour toute l'aide possible.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 8th, 2004, 6:16 pm

• Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2004, 1:42 pm

Je ne sais pas comment l'entreprise fonctionne Norton...
mais je pense que dans un fichier noteen carré doit rester à sa place (dans le PC où il a été trouvé) et qui ne sont pas envoyés à un autre carré noteen centralisé.
Je veux dire l'ensemble poiint est d'arrêter le virus ou toute autre chose de vraiment faire des dégâts ou de propagation...n'est pas la centralisation de lui donner une chance de le faire?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 9th, 2004, 1:50 pm

Pas une fois Symantec identifie un virus dans un fichier de signature et quaranteens, il n'y a pas plus de risque d'être ouverte ou de se propager. La façon dont l'entreprise fonctionne, c'est que tous les ordinateurs du réseau sont gérés de manière centralisée à partir de ma machine. Le serveur est en quarantaine sur ma machine et ce qui est censé se passer est que les virus sont détectés devrait aller à mon quarantaine et de ne pas les postes de travail. Je l'ai mis à l'écoute sur le port 13000 et les clients sont mis à envoyer à mon ordinateur port 13000. Son passe-t-il tout simplement pas. Ive a envoyé un courriel à Symantec à ce sujet. Espérons-le, obtenir une réponse d'ici lundi.

Merci
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2004, 2:39 pm

Merci pour l'info...jamais travaillé sur Noron entreprise...

Et l'espoir que Symantec peut vous aider

Bonne chance
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Avril 9th, 2004, 6:26 pm

J'appartiens à un forum privé, je peux dans ce post pour vous si vous ne recevez pas une réponse ATNO / TW. Just let me know.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités