aider à gagner 98

• thomas_sum
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 28th, 2003, 1:45 am

chaque fois que j'ouvre un nouveau programme téléchargé, il très lent de mise à niveau comme je l'ai déjà ma ram à 512. Et quand je veux graver un cd de mon logiciel nero et j'ai accroché à mettre fin à la tâche et rouvrez-le et il fonctionne à nouveau normalement.... Tout le monde connaît le problème wat?

Mon système est un pentium2 233MHz sous OS win 98se
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 28th, 2003, 1:45 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 28th, 2003, 8:06 am

thomas_sum a écrit:
Mon système est un pentium2 233MHz sous OS win 98se

Voilà votre problème. mais vous ne pouvez pas en cas de mise à niveau, vérifiez tous vos fans pour vous assurer qu'ils sont en cours d'exécution.

Ma mère Pentium II 266 est tout aussi lent, je le chiffre que vous puissiez faire est de mettre à niveau l'ensemble / acheter un nouveau.

Combien de bâtons de ram avez-vous?
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 28th, 2003, 8:14 am

Ce n'est pas la RAM.

Son système de ressources, en particulier des «crochets». Lorsque vous fermez les programmes, techniquement ils sont censés libérer de leur «crochets» et de libérer des ressources. La plupart, mais certains sont pires que d'autres. Proggies Microsoft Office comme Word et Outlook sont des grands coupables de cette situation. Aussi trop de programmes en cours d'exécution en arrière-plan ou au démarrage d'autres ressources "porcs". Un autre échec de sa Win98 pour être efficace. Win2K et XP ont tous deux fait un bien meilleur travail de cette question.

Vous voulez vérifier mai une partie de la "tordre" les liens dans la section II de ce lien:

http://www.dotcomjunkies.com/members/m/ ... rces.shtml
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 28th, 2003, 8:17 am

ATNO / TW Ai-je jamais vous dire que vous êtes mon dieu / sauveur, Ive été désireux de résoudre ce problème blasted crochet problème!

Je voulais juste lui de vérifier auprès de la ram parce que lorsque j'ai eu deux bâtons de 128 et un bâton de ma 512 a 2.4ghz système beaucoup plus lent et, éventuellement, bleu projeté.
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 28th, 2003, 8:20 am

Laissez-moi deviner...vous avez eu un mauvais puce?
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 28th, 2003, 8:22 am

Nah, mon système ne s'est pas bien travailler avec un gros bâton et deux bâtonnet!

Mais pourriez-vous m'orienter dans la direction de modifier le droit? J'ai regardé autour de ces sites et vous ne serez pas faire un pied de nettoyage jusqu'à ce que je trouve! :-p
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 28th, 2003, 8:40 am

Je n'ai rien de spécifique b_heyer. Fondamentalement, je viens d'éliminer toutes les choses mais l'essentiel de mon gestionnaire de tâches et ne choses essentielles fonctionnement au démarrage. Cela semble faire l'affaire. Si je sais Im allant à l'aide d'un grand proggy et Im multitâche, je fermer quelques bricoles programmes...et assurez-vous que j'ai le reste régulièrement sauvegardées au cas où je crash.

Cette méthode semble faire l'affaire pour moi. J'ai aussi utilisé un certain nombre des Chances et la fin de ces modifications sur la liste visée.

Theres aucun correctif global pour elle autre que la compréhension de votre ordinateur et avoir à redémarrer de temps en temps. Ive jamais essayé, mais j'ai entendu dire que c'est un bon petit programme et relativement bon marché:
http://www.winguides.com/tweak/
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 28th, 2003, 8:44 am

ouais je ne reboot quand je vois mes ressources tomber en-dessous de 40 ou plus. Je ne sais pas si youve jamais joué irréel, mais l'éditeur leur utilisation est d'une mémoire de géant du porc, et donc Adobe Atmospheres. Ill fin avec généralement moins de 5% lors de l'utilisation de ces gratuitement.
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 28th, 2003, 8:48 am

J'entends ya - bonne chance.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités