Aider! Manque un dossier à partir d'Outlook Express

• kellyo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 29th, 2004, 11:38 am

Salut, juste de trouver ce forum et j'espère que quelqu'un peut aider à cause Im sur les idées.

Ok, j'ai remarqué l'autre jour que l'un de mes dossiers d'e-mail est manquant dans OE Après la recherche par tous les autres dossiers (peut-être penser qu'il a pu involontairement déplacés vers un autre dossier), j'ai fait une restauration du système (proposé par le Support technique de Sony ), car j'ai eu quelques problèmes avec OE et IE avant la nuit. Malheureusement, cela n'a pas résoudre le problème.

Ensuite, j'ai téléchargé et dirigé un programme qui est censé restaurer les fichiers supprimés. Elle a trouvé un dossier supprimé Items.dbx. Je pensais que ce serait peut-être ce dont j'avais besoin depuis peut-être dans une tentative visant à supprimer un message je pourrais avoir supprimé l'ensemble du dossier, puis vider le dossier Éléments supprimés (avec ce dossier manquant accidentellement l'intérieur). Le dossier est de 1,25 Mo Je pense qu'il pourrait contenir mon dossier manquant.

J'ai copié le dossier sur mon bureau a ensuite tenté d'importer dans OE, mais le message d'erreur que beaucoup de gens. "Pas de messages peut être trouvé dans ce dossier ou une autre demande est en cours, etc"

Quelqu'un at-il eu un succès récupérer perdu ou les fichiers dans le dossier OE?

Merci pour toutes suggestions,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2004, 11:38 am

• Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2004, 1:30 pm

ce que les perspectives que vous avez?
  • kellyo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2004, 1:58 pm

Salut,

Im fonctionnant OE 6 sur Windows XP Home Edition.

Merci,
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Mars 29th, 2004, 7:45 pm

Bon votre message est un peu confus, mais voici quand même comment je restaurer les fichiers Dbx. Id conseillons également la sauvegarde des fichiers que vous êtes remplaçant, au cas où. L'emplacement de l'. dbx est:
C: \ Documents and Settings \ nom_utilisateur \ Local Settings \ Application Data \ Identities \ (E8CA3DEC-0658-438A-B434-D45B49E3598F) \ Microsoft \ Outlook Express

Naturellement utilisateur sera remplacé par votre nom d'utilisateur sur Windows, parfois il aurait peut-être s é rie de chiffres derrière, il suffit de trouver la bonne avec l'ensemble des répertoires à l'intérieur.

Pas si sûr que (E8 etc. demeurent les mêmes sur votre système, mais si vous n'avez qu'une seule perspective d'identité, il ne sera dans un dossier Identities. Maintenant, copiez simplement le fichier récupéré dbx dans le répertoire d'Outlook Express, en remplacement de l'existant. Si vous voulez vérifier si l'existant est vide, un dossier vide a une taille d'environ 74Kb. Chargez jusqu'à Outlook Express et sélectionnez le dossier et tous vos messages doivent être là.

Note importante sur l'utilisation de programmes de récupération de fichiers supprimés .. Les chances de récupérer un fichier de réduire le plus que vous utilisez votre ordinateur. Donc si il y avait d'autres de rétablir le système pourrait bien avoir écrasé comme elle l'a fait usage des domaines étaient stockés les fichiers po.

Alkatr0z

PS vous pouvez avoir à activer l'option de voir les fichiers système et les fichiers cachés dans Outils -> Options des dossiers -> Voir
  • kellyo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2004, 9:53 am

Merci Alkatr0z.

Tout d'abord, j'ai un petit problème. J'ai suivi les instructions contenues dans le présent article au sujet de Microsoft de créer un nouveau fichier Folders.dbx qui est censé restaurer les dossiers manquants, mais il n'a pas fonctionné et j'ai maintenant 2 dossiers pour l'ensemble de mes répertoires (Chacun a un (1) derrière - dans le dossier Identities Outlook):

http://support.microsoft.com/default.as ... -us;295965

Je suppose que je peux supprimer ces parce qu'ils semblent être vide (59k). Si je viens de supprimer les nouveaux dossiers. dbx trop et de le remplacer par mon ancien Folders.dbx, que j'ai renommé avant de prendre des mesures dans l'article de Microsoft?

J'ai un tas de dossiers sous "Local Folders". Quel est le meilleur moyen de retourner tout ça en place avant de commencer à essayer de supprimer et de remplacer / écraser les dossiers?

Je sais...J'ai un mess ici. :oops:

Merci pour votre aide!
  • BlueHat
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Cyprus

Message Mars 31st, 2004, 12:19 pm

Copiez-les dans un endroit différent.
  • BlueHat
  • Banned
  • Banned

Message Mars 31st, 2004, 12:22 pm

Avez-u essayé de créer un nouveau compte et de stocker tout ce qui en vertu de u \ Local Settings \ Application Data \ Identities \ (E8CA3DEC-0658-438A-B434-D45B49E3598F) \ Microsoft \ Outlook Expres.

combien de accout do u have?
  • kellyo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 4:47 pm

Salut,

Im pas sûr de ce que tu veux dire par la création d'un nouveau compte. Voulez-vous dire un nouvel utilisateur de Windows ou d'un nouveau compte de messagerie dans Outlook Express?

Quoi qu'il en soit, j'ai copié tous mes fichiers. Dbx vers un CD, puis copié et collé le Supprimé Items.dbx fichier qui a été prétendument restaurée, mais il n'y a toujours rien là-dedans, même si elle dit la taille du fichier est de 1,25 MB.

Des suggestions?

Merci,
  • BlueHat
  • Banned
  • Banned

Message Avril 3rd, 2004, 7:06 pm

ok, il permet de prendre dès le début.
qu'est-ce que votre dossier contient-il?
  • kellyo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 4th, 2004, 4:38 am

>> qu'est-ce que votre dossier contient-il? <<

Il contient des recettes et trucs de les achats en ligne, plus quelques autres trucs que je voulais garder.

Im penser que j'ai peut-être supprimé accidentellement l'ensemble du dossier quand j'ai voulu la supprimer un message. Ensuite, peut-être que je vide le dossier Éléments supprimés avec cette autre répertoire de ce...peut-être.

Merci,
  • BlueHat
  • Banned
  • Banned

Message Avril 4th, 2004, 11:24 am

ur de ne pas me donner l'espoir d'aider u ici.
  • reen
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2006, 5:07 pm

im ayant le même problème, mon dossier des éléments supprimés est manquant dans Outlook Express et je ne peux pas supprimer quoi que ce soit. dossiers, les messages ne peuvent pas être déplacés vers les éléments supprimés de la boîte parce que sa ne s'affiche pas.

cependant, quand u look up identités il montre comme étant là.
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Juillet 15th, 2006, 7:59 pm

Me semble que votre dossier des éléments supprimés est corrompu.

Cette page peut être utile à vous:
http://www.microsoft.com/windows/ie/community/columns/filecorruption.mspx
Assurez-vous que vous avez lu toute la page avant d'agir sur les instructions qui y sont incluses.
  • zlatan24
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 9th, 2008, 6:29 pm

Possible de votre logiciel est corrompu, si c'est le cas essayez - extrait dbx , l'outil m'a aidé de nombreuses fois et pas pour moi, le programme extrait dbx outil peut lire les dossiers endommagés d'Outlook Express, d'extraire des messages d'eux, et même de récupérer les messages supprimés précédemment, peut extraire des messages de fichiers endommagés situés sur un autre ordinateur en utilisant votre réseau local, vérifie l'intégrité d'un message et des extraits de messages avec tous les fichiers joints à eux, vous permet de récupérer dbx des fichiers de 4 Go en taille, qui est elle résout le problème de 2Gb (dbx 2go problème, dbxtract), le programme dispose d'un mode d'extraction par lots, ce qui permet d'automatiser et d'accélérer le processus d'extraction et de sauver des messages (Outlook Express l'extraction, l'extrait dbx), soutenue par logiciel des formats de fichiers *. dbx: MS Outlook Express 5, 5.5, 6, outil seccussfully a été testée sous Windows 2000/XP/2003.
  • rajgaikwad_118
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2008, 11:34 am

Salut, je vous souhaite une bonne et heureuse année!
Je viens de trouver ce forum et j'espère que quelqu'un peut aider, car Im d'idées.

J'utilise Outlook express 6 sur mon Windows XP (Service Pack 2). J'ai remarqué l'autre jour que certains de mes dossiers d'e-mail étaient manquantes dans OE, je pouvais voir tous les dossiers sont entreposés à l'endroit et montrant taille correcte. J'ai essayé d'importer tous les dossiers à nouveau, malheureusement cela n'a pas résoudre le problème.

Quelqu'un at-il eu un succès récupérer perdu ou les fichiers dans le dossier OE?

Merci pour toutes suggestions ....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 28th, 2008, 11:34 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités