Ajout d'utilisateur à un réseau

• Hacker007
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside, CA
  • Status: Offline

Message Mai 22nd, 2004, 12:03 am

D'abord et avant tout, je ne sais pas qui va dans ce forum, j'espère que c'est la bonne....

Ummm...Je peux ajouter des utilisateurs sur le réseau de mon école avec invite de commande en cours net user NOMUTILISATEUR / ajouter mais je ne sais pas ce que le mot de passe est défini comme pour se connecter de manière à ce dont j'ai besoin pour savoir comment créer un utilisateur avec un mot de passe. This:

net user <username> <espace> <mot <espace> / ajouter

Travaux à ajouter un utilisateur à un ordinateur, mais comment pourrais-je ajouter un utilisateur à un réseau? :roll::oops::roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 22nd, 2004, 12:03 am

• DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 22nd, 2004, 12:12 am

Essayez ce lien:

http://support.microsoft.com/default.as ... 94&sd=tech

Extrait:

Quote:
net user [nom_utilisateur [mot_de_passe | *] [options]] [/ domain]
(nom d'utilisateur mot de passe | *) / add [options] [/ domain]
nom d'utilisateur [/ delete] [/ domain]

nom d'utilisateur
Est-ce que le nom du compte d'utilisateur que vous souhaitez ajouter, supprimer, modifier ou afficher. Le nom du compte utilisateur peut avoir jusqu'à 20 caractères.
mot de passe
Attribue ou de changements de mot de passe pour le compte d'utilisateur. Un mot de passe doit satisfaire à la longueur minimale fixée à l'/ minpwlen option de la commande net accounts. Il peut contenir jusqu'à 14 caractères.
*
Produire une invite de mot de passe. Le mot de passe ne s'affiche pas lorsque vous le tapez à l'invite de mot de passe.
/ domain
Effectue l'opération sur le contrôleur de domaine principal (PDC) de l'actuel domaine. Ce paramètre s'applique uniquement aux ordinateurs exécutant Windows NT Workstation qui sont membres d'un domaine Windows NT Server. Par défaut, Windows NT Server, les ordinateurs à base de réaliser des opérations sur le PDC.
/ add
Ajoute un compte d'utilisateur à la base de données des comptes d'utilisateurs.
/ delete
Supprime un compte d'utilisateur de la base de données des comptes d'utilisateurs.

Note: Les j'ai trouvé ci-dessus en tapant commande net user dans Google. Google est votre ami! :lol:

S
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 22nd, 2004, 5:37 am

Vous pouvez également obtenir la même syntaxe d'aide en tapant net user /? à l'invite de commande (ne pas ajouter la description si.

Gardez à l'esprit, vous devez être un administrateur de domaine pour ajouter un utilisateur au domaine.

d'ajouter au domaine de la base de la syntaxe serait:

net user userone passwordone / ajouter / yourdomain.com
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités