Appuyez sur Echap pour ignorer SPTD.SYS

• albin
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Philippines
  • Status: Offline

Message Novembre 15th, 2009, 3:53 pm

Goodmorning! parce IM à partir du Philippinesü. J'ai essayé d'installer AVG free edition sur mon ordinateur et le moment où je clique sur l'installateur de mes fenêtres soudain accident. Après l'essai sur écran j'ai essayé de choisir dernière bonne configuration connue, mais après l'écran de chargement de la fenêtre de mon ordinateur redémarre. J'ai essayé d'utiliser le mode sans échec, mode sans échec avec invite de commande et de sécurité réseau en mode quelque chose comme ça, mais après l'écran de chargement sur les fenêtres de mon ordinateur redémarre. Comment puis-je résoudre ce problème? J'ai sauvegarder sur le système de restauration que j'ai fait il ya quelques semaines, comment puis-je utiliser cette option si je ne peux pas démarrer dans l'humeur sans danger? ou puis-je résoudre ce problème grâce à réparer à l'aide de Windows Installer mon? Quelqu'un peut-il me donner une compréhension en profondeur d'SPTD.SYS et / ou solution pour régler mon problème. Merci beaucoup! Have a nice day!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 15th, 2009, 3:53 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités