Après redémarrage de Windows, IE va revenir à la version précédente

• wop_nuno
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2008, 10:04 am

Salut à tous,

Ive récemment formaté mon ordinateur portable, et dans l'autre jour, j'ai mis à jour la version d'Internet Explorer (6) à la 7.
Après que j'ai redémarré l'ordinateur et l'IE est maintenant sur la version précédente qui est la 6. Cela se passe à chaque fois après avoir fait la mise à jour.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ce qui se passe?

Merci beaucoup.

PS-Je suis sur Windows XP
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2008, 10:04 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Octobre 27th, 2008, 4:10 pm

Apparaît notly, le raccourci est de pointage au lieu de IE6 à IE7
iexplore.exe est l'exécutable. Trouvez celui qui appartient à IE7 et créer un raccourci sur le bureau.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • wop_nuno
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2008, 3:30 am

Salut Don,

Je ne pense pas que ma situation a quelque chose à des raccourcis.
i a dit dans mon premier post, après avoir redémarrer mon i fenêtres IE le remonte à l'ancienne version....
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 28th, 2008, 5:09 am

Qu'est-ce que le Service Pack êtes-vous? Si par chance vous êtes encore sur le SP1, vous devez mettre à jour au moins SP2. IE7 n'est pas pris en charge sur le SP1.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2008, 6:54 am

Vous devez cliquer sur quelque chose d'ouvrir IE. Il ne s'ouvre pas lorsque vous démarrez le PC et Internet Explorer 7 ne se désinstalle pas lui-même, il doit avoir quelque chose à voir avec la façon dont vous l'ouvrez.
  • wop_nuno
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2008, 8:07 am

Salut Don,

Je ne suis pas tranquille à comprendre ce que vous voulez dire, mais je peux tout dire, c'est que j'ai installer le IE 7, puis l'ordinateur redémarre, et quand j'ai ouvert l'IE de son ancienne version. Quel im i ne va pas?

PS-ATNO / TW im utilisant le service pack 2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 28th, 2008, 8:40 am

Existe-t-il une possibilité que vous utilisez Zone Alarm 6.5 ou plus tôt? Il ya un problème connu qui ZA 6.5 ou antérieure de l'installation de blocs de IE7. Si c'est le cas de désinstallation, puis essayez à nouveau.
Certaines versions de Norton Security mai affectent également installer

Don, en théorie, le raccourci ne devrait pas être un problème puisque l'exécutable et l'emplacement sont les mêmes dans les deux cas. Sauf wop_nuno fait une partie de côté l'installation afin de conserver IE6 (ce qui ne ressemble pas à) l'amende devrait être raccourci.

Si vous avez installé la barre d'outils Google sur IE6, désinstallez d'abord à partir d'Ajout et Suppression de programmes puis essayez d'installer IE7. Il ya également connu des problèmes de compatibilité avec la barre d'outils Google et IE7.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • wop_nuno
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2008, 8:50 am

Salut ATNO / TW,

Je n'ai pas de Zone Alarm ou barre d'outils Google. Le seul anti virus que je possède est AVG, et déjà ive personnes handicapées de lui lors de l'installation de IE.

Je crois que j'ai une copie pirate...ce pourrait être le problème? Comment puis-je confirmer que l'acte est une copie pirate?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 28th, 2008, 9:06 am

Copie pirate de Windows XP ou IE7? Vous ne devez installer IE7 du site Windows Update de Microsoft. Si vous l'avez d'ailleurs, qui pourrait être le problème.
  • wop_nuno
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2008, 9:14 am

J'ai eu l'IE 7 exécutable la page de microsoft, mais je soupçonne que les fenêtres est un pirate...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 28th, 2008, 9:20 am

Voilà une possibilité, je suppose. Où avez-vous l'obtenir à partir de? Si vous n'avez pas l'acheter, ou il n'a pas été installé en usine, alors oui, vous n'avez probablement. Dans ce cas, vous ne serez pas en mesure d'installer les mises à jour, y compris IE7.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2008, 12:47 pm

Allez au panneau de contrôle, ajouter et supprimer des programmes et vérifier Afficher les mises à jour. Voir ce que les mises à jour sont répertoriés.

Et / Ou

Aller à la page Windows Update et essayez d'obtenir toutes les mises à jour disponibles.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités