Je devais réinstaller à nouveau mon Windows Server 2003 (le problème de cette constante ennuyeux problème je vais commencer un nouveau sujet à une date ultérieure), et internet nouveau ne fonctionne pas. Le problème est le même que celui que j'ai quitté sous cette rubrique :
http://www.ozzu.com/mswindows-forum/problem-obtain-and-dns-address-automatically-t1017.html
Encore une fois, je...que je ne comprends pas la plupart des solutions a répondu sous la rubrique, manuellement renseignées mon adresse IP, le mât, le gateway et le serveur DNS dans les propriétés de mon TCP/IP. Mais cette fois il n'a pas fonctionné, et lorsque je clique sur « réparer » le message « Actualiser tous les baux DHCP et réinscrivant noms DNS » et j'ai joué et a tenté de corriger le problème, mais je ne le pouvait pas, mais je si je trouve sur toute autre chose, que je vais ajouter à ce sujet, pour l'instant c'est tout que je sais. OH ! le temps de chargement pour démarrer l'ordinateur s'est même plus lentement que la dernière fois que je devais réinstaller, et quand ont commencé à l'ordinateur, certains conducteurs ne chargement pas immédiatement, mais après environ 10 minutes. et un message d'erreur apparaît en disant que "pilote au moins un ou plusieurs a échoué au cours du système de démarrage. utiliser l'observateur d'événements"et j'également savoir que le service de gestionnaire de connexion accès distant ne démarre pas et quand j'essaie de faire démarrer il ne le fait pas (je pense que son Supposons que pour démarrer droite?), service Spouler également mis fin d'impression. Je ne sais pas ce qu'elles sont, mais ils sont les messages d'erreur qui surgit.
Si les informations du gestionnaire d'événements sont nécessaires please let me know, id comme ce problème résolu immédiatement. Merci à vous tous.
Ricky