Astuce: Connexion à distance de Windows XP Pro

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2004, 9:11 pm

Assistance à distance: Aucune invitation nécessaire

Windows XP inclut une fonctionnalité d'assistance à distance qui vous permet d'aider les autres, en voyant leur poste de travail ou de gagner, même un contrôle sur l'ordinateur distant. Assistance à distance utilise la même technologie que le Bureau à distance, mais avec une différence majeure - Assistance à distance s'effectue sur invitation uniquement. Cela signifie que l'utilisateur distant doit vous envoyer une invitation.

Mais parfois vous pourriez ne pas vouloir faire face à des invitations sur votre réseau local. Vous pouvez également configurer Windows XP pour accepter des sessions d'assistance à distance sans invitations spéciales en changeant un paramètre dans la stratégie de groupe.

Code: [ Select ]
Open Group Policy and browse to Local Computer | Administrative Templates | System | Remote Assistance.

Change the state of Offer Remote Assistance to Enabled.

Choose the appropriate setting in the enabled dialog box.

Click the Show button and the users or group of users allowed to use Remote Assistance without invitation.

Click OK.
  1. Open Group Policy and browse to Local Computer | Administrative Templates | System | Remote Assistance.
  2. Change the state of Offer Remote Assistance to Enabled.
  3. Choose the appropriate setting in the enabled dialog box.
  4. Click the Show button and the users or group of users allowed to use Remote Assistance without invitation.
  5. Click OK.

Une fois que vous avez configuré cette option, les utilisateurs visés seront en mesure de vous offrir l'assistance à distance sans invitation. Toutefois, cela ne signifie pas qu'ils seront en mesure de contrôler votre système sans votre permission. Quand ils se connectent à votre machine, vous recevrez un message vous demandant la permission. Si vous refusez l'autorisation, ils ne seront pas en mesure d'afficher ou de contrôler votre ordinateur.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2004, 9:11 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 7th, 2004, 10:33 pm

Vous savez que j'ai été qui se demandent comment faire pour quand je suis loin! :D

Merci!
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • hollaback04
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2004, 10:43 pm

ne pas u besoin d'un compte de messagerie de Microsoft?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 7th, 2004, 10:49 pm

Musik - Im Si après la lecture de votre droit, vous pourriez être plus intéressé par bureau à distance vs assistance à distance. Je ne pourrais pas vous dire comment se connecter à votre ordinateur personnel, en soi, mais je ne les utilisent quotidiennement pour se connecter à mon serveur, et de son, comme assis en face d'elle.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 7th, 2004, 10:56 pm

Handy info pour ceux sur XP....

Personnellement, avec la possibilité d'avoir plusieurs systèmes d'exploitation sur mon réseau (Win2K sur cette machine, et plusieurs saveurs de Linux), je préfère utiliser VNC .

Ive été d'utiliser ce pendant environ 5 ans maintenant, et c'est un grand morceau de kit.

Contrôle de votre ordinateur Windows, Linux ou Mac à partir de n'importe quel ordinateur de bureau Windows, Linux ou Mac de bureau (le système d'exploitation sur chaque fin ne doit pas être le même), ou par n'importe quelle plate-forme, sur tout système d'exploitation qui a le soutien de Java via un navigateur Web (Yup, theres un client de contrôler l'ordinateur de bureau via un navigateur Web).

C'est un peu lent et léthargique sur dialup, et le contrôle d'un bureau Windows sur cablemodem peut-être un peu lent, mais si youve a obtenu de plusieurs machines sur un réseau local que vous avez besoin pour être en mesure de contrôler à partir d'un single de travail, ou si vous voulez accéder à un Linux graphique depuis une machine Windows lorsque vous êtes et sur, c'est un grand morceau de kit.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 7th, 2004, 10:59 pm

effectivement les deux ATNO - i des gens d'accéder à distance à mon ordi pour m'aider avec stuff beaucoup peut-être de cette façon, il sera beaucoup plus facile pour certains utilisateurs à faire :)
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 7th, 2004, 11:10 pm

OK - I gotcha maintenant. Ce n'était pas clair à partir de votre premier message.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Janvier 8th, 2004, 9:56 pm

Axe a écrit:
Handy info pour ceux sur XP....

Personnellement, avec la possibilité d'avoir plusieurs systèmes d'exploitation sur mon réseau (Win2K sur cette machine, et plusieurs saveurs de Linux), je préfère utiliser VNC .

Ive été d'utiliser ce pendant environ 5 ans maintenant, et c'est un grand morceau de kit.

dude, si vous aimez vnc alors je vous garantis que vous aimerez encore mieux, il est 10 fois mieux que vnc, j'ai été personnellement en utilisant vnc pour les 2 dernières années, jusqu'à la semaine dernière .. C'est ce qu'on appelle de bureau à distance, et il est préférable car au lieu de ralentir clapoteuse graphiques, etc. il est vrai (plus particulièrement en plein écran!) Je recommande vivement d'essayer au moins une fois.

Remote Desktop est une nouvelle fonctionnalité de Windows XP qui vous permet de contrôler un ordinateur distant et de voir l'écran comme si vous étiez assis derrière l'ordinateur. Habituellement, vous utilisez une application cliente pour se connecter à l'ordinateur distant. Par défaut, Windows XP installe la configuration d'une telle demande: Remote Desktop Connection.

Vous pouvez également accéder à l'ordinateur distant sans autre application, en utilisant au lieu de votre navigateur Web. Toutefois, avant que vous ne pouvez faire cela, vous devez installer certains composants sur l'ordinateur distant. Pour ce faire:

Ouvrez le Panneau de configuration.

Ouvrez Ajout / Suppression de programmes boîte de dialogue.

Cliquez sur Ajouter / Supprimer des composants Windows.

Sélectionnez Internet Information Services dans l'Assistant Composants de Windows, puis cliquez sur Détails.

Select Service World Wide Web, puis cliquez sur Détails.

Assurez-vous que Remote Desktop Connexion par le Web et Service World Wide Web sont vérifiées.

Cliquez sur OK.

Cliquez sur OK.

Cliquez sur Suivant et suivez l'assistant pour terminer l'installation.

Après l'installation installe tous les fichiers nécessaires, vous pouvez accéder à l'ordinateur distant en tapant
http:// <remote IP> / tsweb

dans votre navigateur Web. Lorsque vous vous connectez à l'ordinateur distant, pour la première fois, l'ordinateur va télécharger les composants ActiveX, qui vous oblige à avoir des privilèges d'administrateur sur l'ordinateur local.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 8th, 2004, 10:15 pm

Merci pour les conseils, mais le problème est, je n'ai pas XP :)

le "Handy info pour ceux sur XP.... "Comment a été réalisé à votre poste, et non pas que mon info est de toute façon ou de forme à portée de main, lol.

Ma chose avec VNC est que sa plate-forme croisée .. Avec la plupart de mes machines à la maison en cours Linux (et n'ayant pas d'écrans / claviers / souris branché à em) son grand d'être en mesure de les contrôler tous ici, à partir d'une seule machine Windows - et parfois de sa belle pour aller graphique plutôt que de SSH, heh.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 8th, 2004, 10:17 pm

Ive utilisé en tant que bien, et Ive a obtenu d'accord sur la qualité de Remote Desktop. Au travail, on l'utilise pour installer, configurer et maintenir notre serveur choses à notre hôte et il est juste comme vous êtes assis devant cette machine. Je sais que ce n'est pas Open Source et de tous, mais il est très noire.

Getcha une boîte Axe XP!
;)
- dM
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 8th, 2004, 10:41 pm

Oh pas de l'enfer .. J'avais XP sur mon Athlon 900 pour environ 3h...Il wouldnt exécuter la moitié des logiciels que je voulais, et un seul des 6 matchs ont effectivement...Cela est tout à fait tout à l'heure, cependant, mais depuis Ive entendu parler de beaucoup trop de personnes ayant un total de disque dur tombe en panne et tout perdre (beaucoup plus que n'importe quel autre OS ou d'autre version de windows), qui est quelque chose que je ne peut pas se permettre au risque.

Ok, donc tu risque que de n'importe quel PC, mais pourquoi le risque? :)

2K Pro m'a fait bonne pour les 4 ans. Il a quelques matériel / driver problèmes (sensibilité au toucher sur mon pad JAM Studio graphique joue en place - même si, il s'agit simplement d'une tablette graphique 25 $, heh, et mon lecteur de carte USB2 redémarre le PC, si je supprime les FC, puis essayez à mettre dans un autre, mauvais, mais juste utiliser ma boîte pour que le 98) ..

Quand j'ai fini par obtenir un demi-ordinateur portable décent, Ill qui ont XP sur (mais seulement parce que les fabricants ne sont pas des pilotes pour jeter à d'autres systèmes d'exploitation de ces jours), de sorte que l'aide soit mauvais pour le transfert des photos vers le PC de la mucoviscidose, puis juste em LAN à un véritable PC. :)
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan

Message Janvier 9th, 2004, 2:48 am

Ou si vous n'avez pas XP, vous pouvez simplement installer WinVNC
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 9th, 2004, 4:21 am

Voilà ce que j'ai été parler à propos, lol ;)
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan

Message Janvier 9th, 2004, 4:42 am

Oh, n'a pas lu l'ensemble du fil :oops:
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 9th, 2004, 12:05 pm

hehe, ne vous inquiétez pas, weve fait que tous les :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2004, 12:05 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités