Aucun bien immobilier sur l'icône de l'imprimante

• dafunk
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 15th, 2013, 10:06 am

J'ai Compaq de bureau exécutant Windows XP
J'ai installé l'imprimante HP officejet 6500Aplus, l'imprimante s'installe très bien et le PC voit l'imprimante mais quand j'essaie d'imprimer le PC se fige
Si nous allons à imprimante et télécopieurs et faites un clic droit le HP officejet 6500A icône propriétés j'obtiens un message d'erreur :
"C:\windows\system32\rundll32.exe
0x7002230c page de propriété de tout ou partie ne peut pas s'afficher "

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et j'ai essayé avec le sans fil à l'imprimante est connectée, en réseau et par USB
Il dit toujours « Félicitations pour votre succès d'installation de votre imprimante HP »
Si vous essayez le qualité HP Print Diagnostic rapport elle s'imprime correctement, mais si vous essayez d'imprimer un document le PC se fige et la même erreur, j'ai parlé s'afficheront lorsque j'essaie de clic avec le bouton droit sur l'icône de l'imprimante dans imprimantes et télécopieurs dans panneau de commande
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 15th, 2013, 10:06 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Janvier 15th, 2013, 3:45 pm

Pourrait être un pilote corrompu, vous avez téléchargé le pilote officiel sur le site HP et si oui je voudrais télécharger à nouveau sur une bonne connexion. Essayez de télécharger le pilote le plus récent depuis le site web de HP et essayez 1 plus de temps. Si c'est toujours la même contacter le support de HP de remplacement

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités