Automatique dans Word 97

• kayla4me
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2004, 9:04 am

J'ai créé un un texte automatique dans un dossier de sauvegarde sur notre serveur et la sauvegarde automatique afin que le a doit être accessible à tous les utilisateurs, mais elle ne l'est pas. Je vais dans Outils-> Options-> emplacements de fichiers et de changer le dossier de démarrage pour pointer vers le dossier de démarrage qui a eu le automatique et les macros en elle, et il tire d'une liste de toutes les macros et automatique, à l'exception de ceux que j'ai ajouté le veille.

On m'a dit que la sauvegarde a bien, il est donc quelque chose d'autre je devrais regarder?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 21st, 2004, 9:04 am

• kayla4me
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2004, 2:46 pm

J'ai pensé ça.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 23rd, 2004, 2:52 pm

Si vous voulez, vous, s'il vous plaît donner la solution?

Youd être surpris par le nombre de personnes à trouver des réponses à des problèmes de moteur de recherche des questions qui les conduisent ici. Deux mois à partir de maintenant trouver quelqu'un de ce post sur une recherche google aimerions savoir comment résoudre ce même problème...regarde le poste et ne vois pas de réponse. Qu'est-ce qui est bon? hein?

À la vôtre.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • kayla4me
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2004, 6:27 am

Voici la solution.

Allez dans insérer-> automatique. Il ya une liste déroulante de dire regarder po j'avais besoin de renoncer à cette baisse et de choisir le dossier que j'ai voulu que le texte automatique pour être sauvé in Après cela, je vais enregistrer un nouveau texte automatique et il sera par défaut dans la position que je viens de cueillies.

Hope this helps.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités