l'automatisation des installations de logiciel

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Juillet 17th, 2009, 2:58 pm

Je travaille dans une école, et cette année, j'ai pris un bout de charge de la trésorerie pour acheter de nouveaux ordinateurs avec. Ainsi Ive a ordonné à environ 65 ordinateurs (peut-être plus tôt) et si loin Ive obtenu environ 27 d'entre eux. J'ai une liste de logiciels qui est installé sur chaque ordinateur, de sorte que j'ai téléchargé et gravé sur un cd. Puis j'ai fait quelques copies de cd et je suis en train de faire un couple d'ordinateurs simultanément.

Ma question est la...comment puis-je écrire un autorun type de chose à chaque démarrage de l'installateur, et alors que je peux utiliser une sorte de réponse du type de fichier de chose à chacun de choisir automatiquement les options Je veux que pendant l'installation et la configuration. Comme je suis en train de faire dès maintenant, j'ai trois ordinateurs exécutant et je viens de passer de l'un à l'autre à l'autre en cliquant sur le même bouton sur chacun d'eux. Qu'est-ce que je suis envisager est d'avoir environ 10 ordinateurs qui exécutent, je coller le cd et il va de lui-même, puis redémarre quand il est terminé, le tout sans me lever le petit doigt. Après ça serait vraiment mettre beaucoup de temps.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 17th, 2009, 2:58 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 17th, 2009, 6:59 pm

http://technet.microsoft.com/en-us/libr ... 8858(WS.10 ). aspx

Il peut être fait avec la stratégie de groupe et Active Directory.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Juillet 18th, 2009, 4:05 pm

Im active directory ne fonctionne pas bien. Je me tiens moi, mais quand je suis arrivée de ces fonds, j'ai décidé que la plupart de mes serveurs sont assez bonnes pour le moment et mon crappy vieux Pentium 3 et windows ME et 2000 ont été remplacés pdq besoin. Tous mes serveurs sont des serveurs linux ainsi et je l'aime bien, il vaut l'achat du serveur 2008.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 18th, 2009, 6:32 pm

Je suis d'accord sur la question du prix. Logiciel de serveur Windows prix à travers le toit. Toutefois, je ne sais pas comment vous pouvez faire une masse d'installer des fenêtres du logiciel autrement. J'ai regardé SAMBA et quelques autres choses.

Une fois, j'ai dû installer un programme sur une machine qui avait une fracture du CDROM. Je partage le CD-ROM sur un autre PC sur le réseau et a commencé l'installation de cette manière. Vous devez toujours avoir à aller sur chaque machine pour lancer l'installation mais vous wouldnt avoir à attendre jusqu'à ce que l'un fini à la prochaine. Eh bien, peut-être. Essayez-le et faites-le moi savoir.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 18th, 2009, 7:07 pm

Y at-il des ces très bien pour vous?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Juillet 18th, 2009, 8:18 pm

Je viens de penser Id mettre tous les installateurs sur un cd et de laisser le autorun faire sa chose à exécuter à chaque fichier. Id ont tout un tas de copies du cd, puis de faire tout un tas d'ordinateurs à la fois. Je pourrais mettre en place un couple de tables pliantes et les 15 ordinateurs en même temps ou plus que je voulais.

Mauvais oeil bogeys en lien un peu plus le lundi. Son week-end et Im froid et pas trop de frottement sur le travail stuff.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 18th, 2009, 9:05 pm

kc0tma a écrit:
Mauvais oeil bogeys en lien un peu plus le lundi. Son week-end et Im froid et pas trop de frottement sur le travail stuff.

Espérons que theyll vous donner la solution que vous voulez.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 20th, 2009, 5:03 am

Avez-vous essayé de faire quelque chose comme Ghost? Construire un PC de la façon dont vous le souhaitez, faire une image de cette image et de déployer des PC à PC reste.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Juillet 20th, 2009, 8:07 am

Je faisais quelque chose de similaire à celle sur les vieux ordinateurs, je colle un second disque dur de l'ordinateur puis le démarrage d'un live cd linux en utilisant dd et de reproduire le premier lecteur à la deuxième voiture. Sur ces nouvelles machines de marque fessée si Id peu comme pour éviter que, si cela est possible parce que je veux garder les choses totalement légitime et juridique en ce qui concerne les licences. Mon prédécesseur a été très mauvaise à l'achat d'une copie d'une pièce majeure d'un logiciel comme Adobe Premiere ou MS Office avec une seule licence et ensuite le mettre sur un ordinateur, alors que l'imagerie d'un ordinateur à d'autres. J'ai parlé de lui que ce n'était pas tout à fait légal, mais il a dit qu'il n'y avait aucun moyen, ils peuvent intenter des poursuites, car il vraiment que, une fois installé. Les équipes juridiques adobe sont probablement assez intelligent pour trouver un moyen de squash lui, peu importe quoi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités