autorun.inf dossier .. me dérange ..

• albin
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Philippines
  • Status: Offline

Message Mars 23rd, 2008, 7:32 pm

J'ai cette autorun.inf dans mon dossier C: \...
Je pense qu'il n'ya pas vraiment problème .. Je ne pouvais pas effacer ..
l'intérieur de ce dossier est un dossier "dossier lpt3.This a été créé par Flash_Disinfector"
il est dit que

"lpt3.This ne pouvez pas supprimer le dossier a été créé par Flash désinfecteur: ne peut pas trouver le fichier spécifié.
assurez-vous de spécifier le chemin d'accès correct et le nom du fichier. "

ce désinfecteur flash est une application que de résoudre le problème dans mon lecteur, comme par exemple pas de double cliquer dessus .. Tu sais ce que je veux dire .. 8)

hier, un de mes amis a inséré un disque flash sur mon pc .. il n'a pas essayé de balayer d'abord .. :evil:
puis j'ai remarqué que ce dossier semblent soudain dans mon lecteur C: \ ..

comment puis-je effacer ce fichier? ..

dois-je emprunter son lecteur flash pour que je puisse effacer ce fichier?

tnx à l'avance .. :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 23rd, 2008, 7:32 pm

• htcorp
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2008, 9:07 pm

Vous essayez de supprimer l'antivirus Kaspersky autorun.inf. J'ai rencontré le problème, le mois dernier, ma solution est de réinstaller windows et scan de virus en premier, puis l'installation d'autres programmes.
  • albin
  • Novice
  • Novice

Message Mars 24th, 2008, 4:37 pm

awtch! Je souhaite kaspersky ferait l'affaire! tnx!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 24th, 2008, 8:44 pm

C'est ce que Flash ne désinfecteur
http://experi3nc3.wordpress.com/2007/05 ... r-by-subs/

Qu'est-ce que vous avez fait et ce que vous essayez de faire?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • albin
  • Novice
  • Novice

Message Mars 25th, 2008, 6:30 pm

un lecteur flash a été ajouté à mon pc .. alors un dossier autorun.inf a été créé pour mes lecteurs (c: \ et d: \) .. j'ai essayé de supprimer ce dossier, mais ne peut pas être supprimée .. ive lire certains commentaires sur le lien qui vous a donné à moi de dire que le dossier créé par Flash désinfecteur n'est pas malicieux .. est-ce vrai? il faudrait que je laisse à mes lecteurs dossier? tnx .. à l'avance! ü
  • wtfbatman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2008, 3:55 pm

le dossier n'est pas malveillant. sa fait donc le dossier autorun ne peuvent pas être écrits sur les virus ne peuvent pas être mis sur le lecteur.

tout ce que vous avez à faire est de prendre tout sur votre clé USB que vous souhaitez conserver et simplement le format flash.

clic droit> My Computer
select> Format
select> Fat

ne pas sélectionner le format rapide.

souvenez-vous: cela se débarrasser de tout sur la voiture .. y compris les logiciels préinstallés autorun.
  • Michael Belsky
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2008, 5:10 pm

J'ai eu la même question et a finalement été en mesure de supprimer le dossier créé par autorun.inf Flash désinfecteur. Bien que je comprenne que Flash désinfecteur met ce dossier à l'astuce, il ne fonctionne pas dans les fenêtres tout autorun.infs infectés lecteurs flash (et donc de prévenir une infection du lecteur flash automatiquement infecter votre pc), j'ai une SanDisk Cruzer qui autoloads sa propre antivirus et ce dossier a été l'arrêt de chargement.

Pour supprimer l'autorun. inf Unlocker suffit d'installer le dossier de http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Ensuite, allez dans le dossier dans l'Explorateur Windows et cliquez avec le bouton droit et choisissez Unlocker. Ensuite, choisissez l'option Supprimer dans la liste déroulante et cliquez sur ok. Il supprimé pour moi 1er essayer sans un redémarrage.
  • cyberjoex
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2008, 3:38 pm

albin a écrit:
J'ai cette autorun.inf dans mon dossier C: \...
Je pense qu'il n'ya pas vraiment problème .. Je ne pouvais pas effacer ..
l'intérieur de ce dossier est un dossier "dossier lpt3.This a été créé par Flash_Disinfector"
il est dit que

"lpt3.This ne pouvez pas supprimer le dossier a été créé par désinfecteur Flash: ne peut pas trouver le fichier spécifié.
assurez-vous de spécifier le chemin d'accès correct et le nom du fichier. "

ce désinfecteur flash est une application que de résoudre le problème dans mon lecteur, comme par exemple pas de double cliquer dessus .. Tu sais ce que je veux dire .. 8)

hier, un de mes amis a inséré un disque flash sur mon pc .. il n'a pas essayé de balayer d'abord .. :evil:
puis j'ai remarqué que ce dossier semblent soudain dans mon lecteur C: \ ..

comment puis-je effacer ce fichier? ..

dois-je emprunter son lecteur flash pour que je puisse effacer ce fichier?

tnx à l'avance .. :D

Il n'est pas recommandé que vous supprimez le AUT0RUN.INF dossier . Il a été placé là par Flash désinfecteur pour empêcher les virus de la création de la AUT0RUN.inf fichier sur votre lecteur flash.

D'autre part, vous pouvez lire cet article sur le dossier LPT3 http://extratopics.com/software/magic-in-microsoft-explained.html et lire "MAGIC #1 ". Il parle de la "CON" dossier qui est similaire à LPT3 dossier.

En outre, lire http://extratopics.com/how-tos/disabling-autoruninf-to-avoid-usb-flash-drive-viruses.html

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités