XP avec les dossiers partagés, certains disent que l'accès est refusé à Vista.

• jecepede
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Juin 30th, 2009, 2:57 pm

Aloha!

C'est bizarre de demander à fait mais j'ai cherché et cherché et cherché et........

De toute manière...Le problème existe dans les mamans de mon réseau, si je reçois des conseils, ne soyez pas en colère si je ne réagissent pas immédiatement,
Je dois conduire ma mère à la maison, il n'y pas de la SPR, et l'essayer...

Alors que la BLEEP se passe...
Ma maman a acheté un nouveau PC pré installé avec Windows Vista que nous formaté son ancien PC et installé XP.
Ce PC est juste debout dans le coin avec uTorrent et E-mule étant occupé.
Jusqu'ici tout va bien.

J'ai un dossier sur le XP-machine E: \ Downloads et elle est partagée (DUH)
La machine Vista dispose d'un lecteur réseau N: (\ \ download-bak \ E-downloads)
Je peux voir ce dossier dans la machine Vista...
Encore une bonne raison? Faux...

Permet juste dire que ces dossiers ont été faites par uTorrent:

E: \ Downloads \ Bugsbunny-aventure
E: \ Downloads \ Watchmen
E: \ Downloads \ Sion-trésors-de-la-sauvage

De la machine Vista, je double clic: N: \ Downloads \ Watchmen
Et le message: Accès refusé.

Je retourne à la machine XP et de faire un 4ème dossier dans l'Explorateur Windows, comme:

E: \ Downloads \ Test-dossier

J'ai mis des fichiers dans le dossier et de revenir à la machine Vista.
De la machine Vista, je double clic: N: \ Downloads \ Test-dossier: et voilà, je vois le contenu de ce dossier!

Depuis que je puisse faire mes propres dossiers comme: E: \ Downloads \ Test-dossier et de lire ceux qui utilisent la machine Vista.
Ainsi, j'ai copié le dossier E: \ Downloads \ Bugsbunny-aventure: en utilisant la touche [Ctrl] + [C] / [CTRL] + [V] clés.

Les dossiers suivants résident maintenant dans la machine XP:

E: \ Downloads \ Copie de Bugsbunny-aventure

Les dossiers que je peut le lire sur la machine Vista:
---
E: \ Downloads \ Copie de Bugsbunny-aventure

Les dossiers je ne peux pas lire sur la machine Vista:
---

Il semble donc je ne peux que préparer des fichiers / dossiers qui ne sont pas téléchargés sur Internet......
Est-il possible que des applications comme uTorrent fonctionner sous différents noms d'utilisateur?

Alors qu'est-ce que j'ai déjà vérifié:
----------------------------------------
- Les deux ordinateurs sont dans le même domaine: Leeuw
- Les deux ordinateurs ont tous deux appelé à un utilisateur avec le même Gerri pwd
- Gerri utilisateur sur le XP machines et la machine Vista est membre de l'Administrateur du groupe
- Tous les fichiers dans E: \ Downloads ont le même propriétaire: Gerri
- J'ai lié la N:-drive sur la machine à l'aide de Vista à l'utilisateur download-bak \ Gerri et le pwd
- Pas d'autres utilisateurs sont connectés en plus Gerri XP à la machine
- La sécurité et les journaux restent vides, pas d'erreurs comme: utilisateur inconnu
- Je me suis même permis à l'invité de la machine XP
- Lorsque je ping-bak télécharger sur la machine Vista, je trouver la bonne IP (192.168.1.100)
- La machine Vista a 192.168.1.101 et le même sous-réseau 255.255.255. 0
- Installé toutes les mises à jour et correctifs sur les machines Windows
- Désactivez le pare-feu sur les deux machines
- Désactivez Viruskiller sur les deux machines

Soooooooo

Si quelqu'un peut aider mon pauvre lil ma, Id bien être obligé...

Merci de votre temps!

Jecepede
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 30th, 2009, 2:57 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 30th, 2009, 4:42 pm

Votre message est confus. Quand tu this: "Les dossiers que je peut le lire sur la machine Vista, vous voulez dire" de "la machine Vista, car le E: lecteur est sur XP.

"La machine Vista dispose d'un lecteur réseau N: (\ \ download-bak \ E-downloads)"

"- Quand je ping-bak télécharger sur la machine Vista, je trouver la bonne IP (192.168.1.100)
- La machine a Vista 192.168.1. 101 et le même sous-réseau 255.255.255.0 "

Si le téléchargement-bak est le nom de la machine Vista, pourquoi vos offres sur les conflits d'adresses IP?

»- Les deux ordinateurs sont dans le même domaine: Leeuw"

Il n'y a pas de domaine. Tu veux dire un groupe de travail.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 1st, 2009, 5:03 am

Vérifiez les autorisations sur le dossier de téléchargement sur la machine XP. Et puis assurez-vous que ces autorisations sont les mêmes sur les dossiers de ce dossier.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • jecepede
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 1st, 2009, 10:36 am

Aloha!

Don2007 a écrit:
Votre message est confus. Quand tu this: "Les dossiers que je peut le lire sur la machine Vista, vous voulez dire" de "la machine Vista, car le E: lecteur est sur XP.

"La machine Vista dispose d'un lecteur réseau N: (\ \ download-bak \ E-downloads)"

"- Quand je ping-bak télécharger sur la machine Vista, je trouver la bonne IP (192.168.1. 100)
- La machine Vista a 192.168.1.101 et le même sous-réseau 255.255.255.0 "

Si le téléchargement-bak est le nom de la machine Vista, pourquoi vos offres sur les conflits d'adresses IP?

Confusing? Oh sorry about that...

N Drive: le Vista est connecté au réseau chemin
Le chemin d'accès réseau de la machine XP est \ \ download-bak \ E-téléchargements

La machine nommée Télécharger XP-bak hss 192.168.1. 100
La machine est 192.168.1.101 Vista

Pas de conflit ici....

Don2007 a écrit:
»- Les deux ordinateurs sont dans le même domaine: Leeuw"

Il n'y a pas de domaine. Tu veux dire un groupe de travail.

Oops my bad.... Groupe de travail :D

Grrrrrrrrrrreets!

Jessy
  • jecepede
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 1st, 2009, 10:38 am

Aloha mr Grinch...

grinch2171 a écrit:
Vérifiez les autorisations sur le dossier de téléchargement sur la machine XP. Et puis assurez-vous que ces autorisations sont les mêmes sur les dossiers de ce dossier.

Eh bien, si il est aussi simple que cela, je n'aurais pas posté ici :lol:

Greets!

Jessy

PS: 6 mois à X-Mas!
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 1st, 2009, 11:32 am

Connectez-vous à la machine XP et accédez à télécharger le dossier. Clic droit sur le dossier de téléchargement et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Partage, puis cliquez sur le bouton Autorisations. Pour des raisons de sécurité, vous ne voulez pas que cela soit réglé sur le groupe Tout le monde. Je tiens seulement à préciser l'utilisateur (s) ou groupe (s) que vous souhaitez donner l'autorisation d'. Une fois que c'est fait passer à l'onglet de sécurité et de faire la même chose. Supprimer le groupe Tout le monde et de préciser à qui vous souhaitez donner des autorisations à. Ensuite, vérifier chaque dossier dans le dossier de téléchargement et assurez-vous que les propriétés de l'onglet de la sécurité sont les mêmes.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • jecepede
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 2nd, 2009, 1:12 pm

Aloha mr Grinch...

grinch2171 a écrit:
Connectez-vous à la machine XP et accédez à télécharger le dossier. Clic droit sur le dossier de téléchargement et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Partage, puis cliquez sur le bouton Autorisations. Pour des raisons de sécurité, vous ne voulez pas que cela soit réglé sur le groupe Tout le monde. Je tiens seulement à préciser l'utilisateur (s) ou groupe (s) que vous souhaitez donner l'autorisation d'. Une fois que c'est fait passer à l'onglet de sécurité et de faire la même chose. Supprimer le groupe Tout le monde et de préciser à qui vous souhaitez donner des autorisations à. Ensuite, vérifier chaque dossier dans le dossier de téléchargement et assurez-vous que les propriétés de l'onglet de la sécurité sont les mêmes.

Comme je l'ai dit avant, si elle est aussi simple que cela, je n'aurais pas poster ici...lol
Mais puisque vous ne savez jamais ce que Windowz fait, j'ai vérifié de nouveau...
Même que précédemment: Tous les fichiers / direcories ont "Tout le monde" plein contrôle (réalisé pour les essais).

Qu'est-ce que me bizarres:
---
uTorrent commence sous l'utilisateur «Gerri», qui est l'un des administrateurs.
Tout téléchargé par uTorrent, n'est pas accessible sur la machine Vista.
Lorsque je me connecte avec l'utilisateur "Gerri" sur la machine XP, je peux lire chaque chose...

Cheeeeeeeeers!

Jessy

PS: J'ai déjà formaté mon e-lecteur sur la machine XP et fait un tout nouveau dossier. Didnt work...
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 2nd, 2009, 1:26 pm

jecepede, aviez-vous dit d'emblée que vous avez essayé ce pas, plutôt que de dire si elle est aussi simple que cela, alors nous wouldnt ont mal interprété. Je l'ai pris le même que Grincheux - que vous ne saviez pas comment vérifier cela. Nous recevons tous les niveaux de connaissances ici, assurez-vous donc de nous aider à savoir où vous en êtes avec vos réponses. Ne sont pas l'esprit des lecteurs. ;)
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • jecepede
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 2nd, 2009, 1:47 pm

Aloha!

UPSGuy a écrit:
jecepede, aviez-vous dit d'emblée que vous avez essayé ce pas, plutôt que de dire si elle est aussi simple que cela, alors nous wouldnt ont mal interprété. Je l'ai pris le même que Grincheux - que vous ne saviez pas comment vérifier cela. Nous recevons tous les niveaux de connaissances ici, assurez-vous donc de nous aider à savoir où vous en êtes avec vos réponses. Ne sont pas l'esprit des lecteurs. ;)

I stand corrected, vous avez entièrement raison...

Grinch/UPSguy/Don2007 Monsieur, Si j'ai offensé vous (ou quelqu'un d'autre) d'une manière quelconque,
Je le regrette et Im sorry. Sa juste que ce problème a eu sur mes nerfs....

Humble cheers,

Jessy
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juillet 2nd, 2009, 2:00 pm

Pas de soucis, juste essayer de vous aider à obtenir l'aide que vous recherchez. Si les autres sont comme moi, puis un sourire réponse probablement les décourage de prendre le temps d'aider.

Se déplaçant le long...

Jai entendu parler de la question entre les deux avant. * * recherche rapide google Jetez un coup d'œil à cet article et voir si elle correspond à votre question. Si oui, theres un registre truc là que vous voulez essayer mai.
  • jecepede
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 4th, 2009, 2:54 am

Salut UPSguy,

Ok je me suis connecté sur le XP-machine Download-bak avec Bureau à distance et ne des facteurs suivants:

Code: [ Select ]
1. Click Start, click Run, type regedit, and then click OK.
2. Locate and then double-click the following registry subkey: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
3. On the right side, double-click restrictanonymous.
4. Make sure that the value in the Value data box is set to 0, and then click OK.
5. Close Registry Editor.
6. Restart the computer.
  1. 1. Click Start, click Run, type regedit, and then click OK.
  2. 2. Locate and then double-click the following registry subkey: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
  3. 3. On the right side, double-click restrictanonymous.
  4. 4. Make sure that the value in the Value data box is set to 0, and then click OK.
  5. 5. Close Registry Editor.
  6. 6. Restart the computer.

A l'étape Quatrième étape j'ai vu le restrictanonymous a déjà été fixé à "0"
Il y avait aussi une clé appelée: restrictanonymoussam

J'ai joué un peu sur les réglages mais il ne fait aucune différence...

Toujours OI pense que c'est quelque chose avec les droits. Voici un de mes posts précédents:

Jecepede a écrit:
Ce qui ne me paraissent bizarres:
---
uTorrent débute sous l'utilisateur «Gerri», qui est l'un des administrateurs.
Anything téléchargée par uTorrent, n'est pas accessible sur l'ordinateur Vista.
Lorsque je me connecte avec l'utilisateur de «Gerri» sur la machine XP en bureau à distance, je peux tout lire...

Peut-elle être celle d'un utilisateur de bureau à distance dans un autre groupe que les utilisateurs normaux?

Cheeeeeeeeeeers

Jessy
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juillet 4th, 2009, 4:45 am

Il ne devrait pas modifier les droits de l'utilisateur - ce que vous vous connecter en tant que devraient être les droits que vous travaillez. :( Avez-vous essayé d'installer une application ou d'ouvrir les outils d'administration, tout en déportée pour voir si elle saisines sur les droits d'administrateur?
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 4th, 2009, 12:49 pm

êtes-vous uTorrent fonctionnement tout en essayant d'accéder aux dossiers? Vista et XP ont du mal à travailler ensemble dans ce domaine, de sorte que vous mai recevoir "accès refusé" car xp est écrit dans ce dossier alors que vous tentez d'y accéder par l'intermédiaire de la vista comp. Essayez d'arrêter uTorrent, puis tentez d'accéder aux dossiers via le lecteur réseau. Si cela ne fonctionne pas que Im à une perte
Use your words like arrows to shoot toward your goal.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités