Avec les mains sur Windows 7

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2009, 11:55 am

Comme une envie TechNet abonné, j'ai pu mettre la main sur la version bêta de Windows 7, hier. Le public aura accès à celui-ci aujourd'hui, à midi PST. Jusqu'à présent, je ne suis pas tout ce que impressionné. Octroyées J'ai été de jouer avec pendant environ une heure.

Il suffit de poser, je me VM dans une session avec 1 Go de mémoire vive allouée à l'aide de la machine virtuelle Hyper-V. Je suis également en utilisant la version x86. La version 64 bits est encore téléchargement. Performance sage, il est bien. Je n'ai pas encore l'expérience d'un ralentissement en passant par les menus ou à faire d'autres banales, des tâches de Windows. Ainsi, Microsoft a semble-t-il bien leur promesse qu'il fonctionner sur des ordinateurs avec moins de matériel stellaire.

Une plainte à propos de Vista, j'ai eu l'immense a été empreinte de l'installation. Vista Ultimate horloges à 12Go une fois installé. Malheureusement, Windows7 Ultimate vient à 13.2GB. J'espérais que cela aurait été réduit.

Si l'un d'entre vous êtes l'espoir de voir quelque chose de différent, vous serez déçu. Il ressemble exactement comme Vista. Le menu de démarrage a changé un peu. Il n'ya plus de lancement rapide qui me dérange vraiment car je suis un grand fan de lancement rapide. Le Panneau de configuration a été simplifiée et vous n'avez plus la possibilité d'utiliser le «classique» version. La nouvelle barre des tâches n'est pas moi, mais quelle que soit exciter. IE8 est installée la machine virtuelle et, malheureusement, je ne me sers pas d'accès à internet donc je ne peux pas vraiment commenter IE8. L'application de peinture a un lifting et utilise une interface utilisateur similaire à Office 2007 qui me plaît vraiment beaucoup. Wordpad a la même interface utilisateur ainsi. La calculatrice intégrée dans l'air un peu différente et a maintenant un mode de programmation et des statistiques ainsi que le mode scientifique. Autre que très peu de choses ont changé à partir de ce que je peux voir.

J'ai été un utilisateur de Vista sur un an et sont venus à elle comme si Windows 7 sera une évolution naturelle, mais ceux pris dans XP refuse de passer à Vista sans doute sentir de la même vers Windows 7. Driver support semble être la bonne car il n'avait aucun problème à la découverte de mon VM dispositifs. Il semble être un changement radical dans la performance. Windows 7 ne semble pas être la ressource de porc Vista.

Ceux de l'entreprise qui cherchent à passer à Windows Server 2008 devrait vraiment se pencher sur Windows 7, comme leur prochain OS de bureau. Server 2008 possède de nombreuses fonctionnalités qui sont seulement en cours d'être compatible avec Vista et Windows 7, un grand nombre de fonctionnalités vraiment cool que XP et versions antérieures ne seront pas en mesure de tirer profit de.

Comme quelqu'un qui a seulement écrémé la surface de Windows 7, je lui donne un demi-pouce en l'air. Jusqu'à présent, il semble être un peu tordu version de Vista, mais qui sait ce que Microsoft prépare pour cet OS.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2009, 11:55 am

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Mars 9th, 2009, 8:34 am

merci Grincheux!
Stand Up! STand Up and Shout!
  • suncuigang
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2009, 9:05 am

Je pense que windows7 bêta est mieux, pour ses exigences en matière de configuration du système est inférieure à vista.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 14th, 2009, 7:49 pm

Rien de nouveau à faire rapport au bout de deux mois Grincheux? :D
Strong with this one, the sudo is.
  • Arcath
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New England

Message Mars 17th, 2009, 11:11 am

Lancement rapide peut être activé en quelques étapes, mais ce n'est pas une solution pour le novice typique.
- Sometimes it's easier to ask for forgiveness then it is to ask for permission.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 17th, 2009, 11:47 am

joebert a écrit:
Rien de nouveau à faire rapport au bout de deux mois Grincheux? :D

Malheureusement non. Je n'ai pas vraiment eu le temps de perdre son temps avec elle récemment.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 18th, 2009, 5:04 pm

Obtenir assez ennuyé de Windows maintenant au point où je veux qu'il y avait un autre OS qui a été aussi abordables que Windows et qu'il n'y avait plus d'ordinateurs que d'autres systèmes d'exploitation s'est aussi bon marché que la plupart des PC, vous pouvez acheter avec Windows.

Le pire pour moi a été l'expérience MAC OSX il ya quelques années, rien ne sera jamais mieux que pour moi.

Votre writeup n'a pas vraiment rempli moi avec beaucoup d'enthousiasme Grinch, espérons qu'il est meilleur que les versions précédentes de Windows.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 18th, 2009, 7:34 pm

Im commence à me sentir vieux. Où se trouve-moi quand vous avez détesté cela? lol
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Mars 19th, 2009, 12:09 am

J'espère que ce sera mieux.
SEO | South America Travel
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 19th, 2009, 5:26 am

grinch2171 a écrit:

J'ai été un utilisateur de Vista sur un an et sont venus à elle comme si Windows 7 sera une évolution naturelle, mais ceux pris dans XP refuse de passer à Vista sans doute sentir de la même vers Windows 7. Driver support semble être la bonne car il n'avait aucun problème à la découverte de mon VM dispositifs. Il semble être un changement radical dans la performance. Windows 7 ne semble pas être la ressource de porc Vista.

Ainsi, à ce point proposeriez-vous pour ceux d'entre nous qui ne l'ont pas touché Vista, probablement que sa pratique d'attendre Windows 7 SP1 et à continuer à laisser Vista sur la photo?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 19th, 2009, 5:54 am

Microsoft suggère que chef de la direction.

Je ne sais pas attendre qu'un SP1. Windows7 est étonnamment stable. Il semble que Microsoft fait des choses avec cette version par rapport à la façon dont ils manipulent Vista.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 19th, 2009, 6:11 am

Vista est peut-être quelque chose à garder tous occupés alors qu'ils ont continué à travailler sur ce qui a été et est maintenant Longhorn Windows 7.

J'ai utilisé la peinture pour obtenir des emplois où il y avait une tonne de préparation à faire, et quand mon patron ou les propriétaires commencent à respirer dans mon cou, comme les gens faisaient pour Longhorn, j'avais l'habitude de sauter hors du plan et terminer complètement une petite partie de la maison de fermer tout le monde pendant un certain temps. Toujours travaillé comme un charme.
Strong with this one, the sudo is.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Avril 14th, 2009, 2:18 am

Ok, j'ai installé, et voici ma petite review:

La première chose que j'ai vu était la nouvelle start-bar, et d'autres à ce que Grincheux dit, il en fait d'une barre de lancement rapide, il fonctionne, tout simplement un peu différents, un clic droit sur une application ouverte, puis cliquez sur "Pin de la barre des tâches» qui pins et de l'application, il quitte l'icône de là, même si le programme a été fermé, ce qui est fondamentalement la même que la barre de lancement rapide, mais ne fonctionne pas en plein écran pour des applications comme jeux car il n'y a pas de barre de démarrage à droite, cliquez sur =-...

J'ai eu quelques problèmes avec la configuration réseau, je n'aime pas vraiment la façon dont le «Centre de réseau et de sécurité" a été établie. Il est un peu difficile à trouver ce que vous cherchez immédiatement.

Une autre chose que j'ai l'amour est la "fenêtre de contrôle" (faute de mieux voir l'explication), si vous avez une fenêtre agrandie, vous n'avez pas à les restaurer avant de vous déplacer, vous pouvez simplement faire glisser directement à partir de sa position au maximum sur un autre écran ou sur une partie du bureau. En outre, une fenêtre en faisant glisser le haut de la page haut de l'écran optimise pour vous, et en le faisant glisser sur le côté remplit la moitié de l'écran avec cette fenêtre...

J'aime aussi beaucoup la façon dont IE8 est intégrée à Windows 7, après avoir ouvert onglets est vraiment génial, parce que plane sur les start-icône de la barre affiche tous les onglets immédiatement et vous pouvez immédiatement passer à l'onglet que vous voulez passer à l'.

La présentation de "bureau des propriétés est fondamentalement le même que celui avec vista, je ne suis pas un grand fan d'elle, j'aime la façon XP de changer ces paramètres plus...aussi, le panneau de configuration semble différent, et ne peut pas être changé une nouvelle fois au classique (ou pas que j'ai vu)

Tous mes drivers a travaillé en dehors de ma carte son, et Genius (l'entreprise) n'a pas de drivers Win7 encore disponible, alors j'ai téléchargé la version x64 de Vista mon chauffeur et celle effectivement travaillé, j'ai été assez impressionné.

Le nouveau "Libraries" dossier est également assez cool, je me vois vraiment l'utiliser à l'avenir...Je ne sais pas comment expliquer la manière dont les bibliothèques de travail, mais je suis sûr que cet article va l'expliquer.

Retour à la start-bar, que j'ai toujours voulu des fenêtres, est la capacité d'échanger autour des icônes sur mon start-bar, et il a été imnplemented, je suis absolument fou de cette fonctionnalité, j'aime avoir mes icônes de la barre de lancement dans un certain ordre, et ce un bon moyen de les garder dans cet ordre.

Le fichier-cop-gestionnaire a également été bien intégrées dans la start-barre, il montre les progrès de la start-bar donc vous n'avez pas à planer sur rither ou cliquer sur ce lien pour voir dans quelle mesure il est la copie / déplacement / suppression de vos fichiers.

Globalement, je suis pro Windows 7, je suis vraiment impressionné par elle, et je vais la version adéquate dès qu'il est libéré.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 14th, 2009, 2:33 pm

Merci de partager cela avec nous.

Je suis mal à l'aise avec le montant de la positifs ive été entendu à ce sujet. Je veux dire, son bon d'entendre belles choses mais ce n'est Windows vous tapez about? est-ce vraiment ce bien?

Toute idée sur la date à laquelle il doit être libéré?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Avril 14th, 2009, 10:42 pm

Jusqu'à présent, son vraiment très bon. Sa raison d'être sorti début 2010, comme je comprends...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2009, 10:42 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités