Avec les mains sur Windows 7

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2009, 11:55 am

Comme une envie TechNet abonné, j'ai pu mettre la main sur la version bêta de Windows 7, hier. Le public aura accès à celui-ci aujourd'hui, à midi PST. Jusqu'à présent, je ne suis pas tout ce que impressionné. Octroyées J'ai été de jouer avec pendant environ une heure.

Il suffit de poser, je me VM dans une session avec 1 Go de mémoire vive allouée à l'aide de la machine virtuelle Hyper-V. Je suis également en utilisant la version x86. La version 64 bits est encore téléchargement. Performance sage, il est bien. Je n'ai pas encore l'expérience d'un ralentissement en passant par les menus ou à faire d'autres banales, des tâches de Windows. Ainsi, Microsoft a semble-t-il bien leur promesse qu'il fonctionner sur des ordinateurs avec moins de matériel stellaire.

Une plainte à propos de Vista, j'ai eu l'immense a été empreinte de l'installation. Vista Ultimate horloges à 12Go une fois installé. Malheureusement, Windows7 Ultimate vient à 13.2GB. J'espérais que cela aurait été réduit.