Ayant quelques problèmes de fenêtres

• Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404
  • Status: Offline

Message Août 25th, 2008, 6:13 am

J'ai toujours gardé mon XP machine propre - pas de virus, adware ou malware (ne sera même pas dl msn plus). Mais je mai ont causé des dommages de mes propres destructeurs suppression d'un peu ennuyeux choses. J'ai récemment utilisé HijackThis pour supprimer les entrées de démarrage pour une charge d'Internet Explorer choses. Depuis cette date, aucun des programmes de chargement au démarrage, et non pas msn, pas le son icône, rien. Et je dois attendre environ 10 minutes pour les fenêtres pour empêcher thingie bar montrant l'icône du sablier lorsque je vol stationnaire au-dessus. J'ai donc restauré la sauvegarde que HijackThis fait et il n'a pas réglé le problème à tous (par la manière que j'ai dit panneau de contrôle afin de montrer la bonne icône et j'ai mis msn pour exécuter au démarrage). Je pourrais ajouter manuellement une shortucut au msn exécutable dans le dossier de démarrage mais je ne sais pas comment obtenir l'icône de volume utile de retour. Anyone have any ideas?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 25th, 2008, 6:13 am

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Août 25th, 2008, 6:17 am

Restauration du système peut-être? Désolé je ne peux pas aider beaucoup plus que cela...
Photography Gallery | aaronmarc.id.au

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités