Besoin d'aide avec l'erreur - Unmountable volume de démarrage

• pccare_himanshu
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 20th, 2009, 2:46 am

its a endommagé dossier système pour résoudre ce suivez les étapes suivantes: --

1.Insérez le Windows XP CD-ROM dans le lecteur de CD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.

Cliquez ici pour sélectionner les options qui sont requises pour démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM lorsque vous y êtes invité.

2.Lorsque la "Bienvenue!" S'affiche, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération.

3. Si vous avez un double démarrage ou à démarrage multiple, sélectionnez l'installation que vous devez accéder à partir de la console de récupération.

4. Lorsque vous êtes invité, tapez le mot de passe administrateur. Si le mot de passe administrateur est vide, appuyez sur ENTRER.

5. À l'invite de commande, tapez chkdsk / r, puis appuyez sur ENTRER.

6. À l'invite de commandes, tapez exit, puis appuyez sur ENTRER pour redémarrer votre ordinateur.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 20th, 2009, 2:46 am

• okeydocke
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 15th, 2009, 6:36 am

HELP! Je vais de ce message "Unmountable_Boot_Volume"
j'ai essayé de suivre insturctions mais rien ne marche, j'ai essayé de mettre en CD-ROM du système d'exploitation Microsoft CD. mais il ne bouge pas de l'écran d'erreur bleu, J'ai essayé de mettre le CD dans mon diff autre. ordinateur, et cela fonctionne. Ce n'est donc pas le CD. what else can I do?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités