besoin d'aide avec excel

• KweiJune
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2004, 4:45 pm

si je voulais garder un zéro en face d'un certain nombre, comment puis-je obtenir l'excellence de lire le nombre avec un zéro en face de lui?
ex: 03912
mais lorsque la mise en Exell, il lit aussi: 3912
alors comment puis-je faire pour le lire comme suit: 03912
?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 22nd, 2004, 4:45 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 22nd, 2004, 4:48 pm

Format de cellule (s) :)
  • KweiJune
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2004, 4:50 pm

dans le genre de nouvelles à exceller, il pourrait vous me donner de meilleures orientations?...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 22nd, 2004, 5:00 pm

Cliquez avec le bouton droit sur n'importe quelle cellule et choisissez Format de cellules. Dans l'onglet Nombre, sélectionnez «texte». Je sais que cela semble un peu étrange. La valeur par défaut est général et même si vous choisissez de numéro, le 0 disparaîtra après la sortie de la cellule. La seule façon de tenir le 0 initial, il est au format texte.

Gardez à l'esprit, si vous le format d'une cellule comme du texte, il ne sera probablement pas en mesure de le faire tous les calculs avec les chiffres. Ainsi, il dépend de ce que votre but est de savoir comment le formater.

Aussi son bon de savoir que vous pouvez mettre en évidence toute une colonne ou ligne, ou blocs de droite et cliquez sur la zone. Ensuite, le format des cellules de la façon dont vous voulez et il va changer tous à la nouvelle présentation.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • KweiJune
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2004, 5:12 pm

il a éliminé tous les zéros, mais lorsque je ajouter une nouvelle, il reste zéro.
maintenant j'ai comme des cellules de 3000 d'ajouter un zéro en face de....
Je suppose que la personne qui m'a envoyé le fichier messed up.
alors maintenant j'ai besoin d'aide avec ce problème.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 22nd, 2004, 5:16 pm

KweiJune - son un peu difficile de comprendre ce que vous disiez au cours de la dernière réponse. Voulez-vous dire que vous avez un fichier qui a eu les zéros? Si oui, alors ils doivent avoir déjà été formaté OK. Qu'est-ce que vous essayez de faire, d'ajouter de nouvelles cellules? ou de réviser celles qui existent déjà.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • KweiJune
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2004, 5:25 pm

Qu'est-ce que j'ai est d'environ 3000 adresses et la plupart de ces adresses ont des codes postaux commençant par zéro.
ex: 03824
j'ai donc fait ce que vous avez dit et il a changé de format texte. Puis elle a changé tous ces chiffres en prenant la infront zéros si les numéros de là. Maintenant, quand je ajouter un zéro en face, excel lit le zéro, mais maintenant je dois passer par des numéros différents, comme 3000 et d'ajouter dans les zéros.
Alors, comment puis-je faire quitter les zéros?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 22nd, 2004, 5:34 pm

Eh bien, espérons que vous n'avez pas enregistrer les modifications apportées au fichier d'origine (ou si vous faites une sauvegarde du fichier original avant de vous apporté des modifications). Si c'est le cas, fermer et rouvrir sans enregistrer le fichier, et il devrait être de retour à la façon dont il a été avec tous les zéros là. Je n'arrive toujours pas à vraiment comprendre ce que vous faites bien. Il est évident que vous avez sélectionné toutes les cellules et a changé au texte que je propose, mais il semble qu'ils étaient déjà au format texte. Theres aucun autre moyen que je connais pour avoir le 0 là. Donc, si vous essayez de faire est d'ajouter de nouvelles cellules seulement le format des cellules que vous ajoutez du texte et vous devriez obtenir ce que vous voulez.
  • icyroadz
  • Student
  • Student
  • Loc: Edmonton, Alberta, Canada

Message Janvier 24th, 2004, 6:04 pm

Je crois comprendre, peut-être. Say youve a obtenu une colonne de code postal, votre ami est entré en tant que chiffres, mais n'a pas remarqué que "03875" apparaît comme "3875". Insérer une nouvelle colonne à côté de votre ancien code postal, puis copiez et collez cette fonction:

CONCATENATE = (SI (A1> 9999, "", IF (A1> 999, "0", SI (A1> 99, "00", SI (A1> 9, "000", "0000 ")))), TEXTE (A1, 0))

Si la colonne de l'ancien zip est "R" et la liste commence à la ligne 8 le coller dans R8 changer le "A1" s "R8" s dans la formule puis de copier / coller la cellule sur l'ensemble de votre colonne. Vous devriez vous retrouver avec un texte de sortie de cette formule qui a des zéros joint.

Enfin, pour nettoyer insérer une nouvelle copie de la colonne que la colonne et aller modifier> Collage spécial> valeurs, alors vous devriez avoir juste le texte avec des zéros, et vous pouvez supprimer les deux premières colonnes (l'ancien zips et les formules)

Bonne chance
  • ladeyna
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2008, 8:54 pm

Je travaille sur une feuille de calcul d'Excel. J'ai le nom de l'employé, le jour, début d'exercice, puis Janvier Janvier Used-et suivre pour le reste de l'année je veux qu'elle me donne un montant total de l'exercice et un total de l'utilisation - et un sous-total, ainsi que un montant total disponible. quelqu'un peut m'aider je peux envoyez un courriel à la feuille de calcul je suis de nouveau à exceller.

s'il vous plaît aider quelqu'un.
  • fujilives
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 1st, 2011, 2:52 pm

Je viens de retrouver dans ce avec un résultat de recherche Google - J'ai eu le même problème de maintien des zéros / arrêt zéros de trunicating lorsque les cellules sont appelées à partir d'une formule (en dépit de la mise en forme d'une cellule de la définition qu'il devrait montrer des zéros, et les données des cellules d'origine contenant ledit zéros).

Quoi qu'il en soit, pour une solution rapide, dans mon cas, je voulais ajouter. JPG à un groupe de numéros de modèle des images facilement nommer panier, et je ne voulais pas avoir à mettre à jour ce champ à chaque fois que j'ai ajouté un produit ou a décidé de changer les formats d'image (par exemple, jpg en png) alors j'ai fait une formule de le faire.

Dans mon cas, les données SKU je voulais tirer parti de R4.

= TEXTE (R4, "0000 ")&". jpg"

Ce numéro fait le spectacle en tant que:

0345. jpg

Le deuxième bloc de zéros dans la formule peut être modifiée / étendu dans la plupart de la même manière vous pouvez dans les options de formatage des cellules - si, par exemple, vous pourriez faire

= TEXTE (R4, "00000 0-0 ")&". png"

et que 0345 serait même de générer quelque chose de sortie comme

00003 4 5.png

Espérons que cela aide quelqu'un!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités