J'ai besoin d'aide avec Windows XP erreurs.

• dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, PA
  • Status: Offline

Message Avril 19th, 2003, 5:42 pm

Tous Depuis que j'ai installé Windows XP Professionnel il ya quelques mois, je reçois cette erreur. Tout d'abord, je ne peux pas accéder à Outlook Express, si vous voulez que je poste i pourrait l'erreur à ce sujet. Eh bien, ce sont les erreurs im faire pour d'autres choses. Lorsque je clique sur mon yahoo messenger pour vérifier ma i ne peut pas y accéder de cette façon. Je dois utiliser Mozilla ou Internet Explorer pour y accéder en tapant http://www.yahoo.com et c'est l'erreur im obtenir.

Ce fichier ne doit pas avoir un programme qui lui est associé pour exécuter cette action. Créer une association dans les options de dossier panneau de contrôle. Je ne sais pas quel programme est associé avec lui.

L'autre erreur im faire est lorsque je vais dans le menu Démarrer et allez à l'aide et du soutien. Je reçois ce message d'erreur.

Windows ne peut pas trouver helpctr.exe. Assurez-vous que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, clcik le bouton de démarrage, puis cliquez sur recherche. Je n'ai jamais eu ces erreurs dans Windows XP Edition Familiale. Windows XP home se fige lorsque j'avais sur mon ordinateur, mais n'ont jamais eu cette erreur. Donc, je ne suis pas quoi faire. Je pense, si je poste ici à quelqu'un peut m'aider.

Merci pour toute aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2003, 5:42 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 19th, 2003, 9:54 pm

Je ne suis pas sûr. Avez-vous toujours ces erreurs de droit à partir du jour 1 à l'installation? Avez-vous déranger avec des réglages et peut-être quelque chose messed up?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Avril 20th, 2003, 3:46 am

me semble que vous avez un virus mai homme...helpctr.exe le fichier ne ressemble pas à une des fenêtres de fichier standard .. si elle était fenêtres il serait probablement plus à "aider center.hlp" ou quelque chose de similaire ..

dans la mesure où l'erreur que vous gettting, faire une restauration du système à jour si vous avez installé vous devez. cuz i n'ont jamais entendu parler de cette erreur. et je doute qu'il a quelque chose à faire à une nouvelle installation de windows xp
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Avril 20th, 2003, 3:49 am

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb; en-us; q228903

a fait un google et de voir que hlpctr.exe n'est pas un virus, mais plutôt un soutien pour un fichier compaq imprimante (Lexmark AKA) s'avère qu'il n'est pas compatible avec xp .. aller au site Web de Compaq pour la mise à jour des pilotes xp...
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 20th, 2003, 4:31 am

Que puis-je besoin de pilotes de compaq site? Je ne vois rien à restaurer mon ordinateur à jour 1. oui j'ai toujours eu ces erreurs. Non je ne l'ai pas tout ce gâchis en place. Dois-je un virus? Est ce que quelqu'un peut m'aider à le supprimer, si j'ai un virus?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 20th, 2003, 4:38 am

Vous pourriez vouloir lire ce que Gadget Guru dsantamassino12 déjà écrit avant de sauter aux conclusions.

Gadget Guru a écrit:

a fait un google et voir qui est hlpctr.exe
pas un virus mais plutôt...
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Avril 20th, 2003, 4:44 am

idem
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 20th, 2003, 4:48 am

Je suis d'accord Gurur Gadget. Je ne trouve pas de rien. Très peu de réponses sont en place. Pouvons-nous supposer que ses un virus et de recherche pour le faire? J'ai fait une recherche google et askjeeves. askjeeves n'avaient même pas rien.
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Avril 20th, 2003, 5:01 am

Non, nous ne pouvons pas supposer que c'est un virus, car (encore une fois) pour que j'ai cherché sur google le nom du fichier et a trouvé qu'il s'agissait d'un compaq pilote d'imprimante .. (Im obtenir un écho dans cette salle)

ne fonctionne pas si votre logiciel de protection contre les virus je vous recommande de courir au wally mart et saisissez-vous une copie de norton antivirus 2003
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 20th, 2003, 5:06 am

J'ai Norton Internet Security 2002. Im pretty sure thats d'un virus. Sera-ce le travail? Im allons installer maintenant.
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Avril 20th, 2003, 5:10 am

en fait, pas la sécurité de l'Internet est un pare-feu ne fait rien pour les virus .. Norton System Works, c'est un paquet qui est livré avec divers programmes et notamment le pare-feu ainsi que les antivirus, mais ils sont encore séparés des programmes .. voudrez peut-être installer l'AV
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Avril 20th, 2003, 5:13 am

im off to bed bonne nuit .. l'espoir de vous itout .. ont un bon dimanche de Pâques
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 20th, 2003, 6:12 am

ok les gars...Im va annoncer les résultats quand je fait un scan de virus sur mon ordinateur.

Résumé. Pas trouvé d'infection
Scan time 8 minute (s) 30 secondes (s)

Action:
Scanned:
Infected:
Réparation:
Quarantaine:
Deleted:

Fichiers
26467
0
0
0
0

Master Boot Record
1
0
0
--
--

Boot Record
1
0
0
--
--

Jetez un oeil à cela. Je ne pense pas que j'ai un virus. une fois de plus que ce que je pense .. peut-être que vous les gars peuvent me dire quelque chose de différent après vous regardez les résultats ..
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Avril 20th, 2003, 8:33 am

hlpctr.exe est un compaq proggy. vous ne disposez pas d'un virus, il vous suffit de les
manque un fichier XP estime dont il a besoin.
UNFLUX.FOTO
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 20th, 2003, 8:40 am

ok juste maintenant, pour une raison quelconque, il ne me laisse pas accéder par le menu démarrer, mais il me permettra de l'accès lors de l'utilisation de la boîte de recherche pour helpctr.exe. Thats vraiment étrange pour moi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 20th, 2003, 8:40 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités