Besoin d'aide récupérer des fichiers.

• caneil
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 18th, 2010, 10:13 am

Salut, M. ATNO
Je nead de votre aide pour ouvrir les fichiers jpg type. Mon adresse e-mail est:........ Je tiens à vous envoyer mes photos et vous laisse à la réparation em et puis vous me renvoyer. S'il vous plaît vous êtes ma dernière chance de recuparate fichiers thèse.

Merci

Bonjour, M. ATNO
Jai besoin urgent de votre aide. Jai images jpg qui souvrent. Lorsque jéssaie pour ouvrir la visionneuse PICASA dit, des fichiers endommagés ou corrompus.
Je compte sur vous pour me donner un moyen d'ouvrir ces fichiers. Je préfère vous les envoyer par mail et vous laissez-moi s'ouvre alors renvoyer. Mon adresse est: oasis2048 @ hot. Ce sont des photos de vaccances dernière famille de l'été.
Je compte sur vous ATNO.
Je vous remercie
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 18th, 2010, 10:13 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 19th, 2010, 5:14 am

Je suis désolé. Ive jamais été en mesure de récupérer les fichiers jpg corrompu. Je ne sais pas comment. Ill laisser ce post ici parce que peut-être quelqu'un peut être en mesure de vous aider.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2010, 8:55 am

Dans le but de récupérer les supprimé / fichiers corrompus essayez d'utiliser un logiciel appelé "Recuva". Il aide à récupérer des images, documents, vidéos, etc J'espère que ça vous aide.
  • r3c01l
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Connecticut

Message Avril 13th, 2011, 10:18 am

Faites une recherche Google pour un photorec programme appelé a fonctionné pour moi dans le grand passé à récupérer les photos et documents de l'essayer me faire savoir comment il s'avère bonne chance.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités