Ai-je besoin d'un nouveau système d'exploitation lorsque je acheter une nouvelle Mobo?

• Nohealzforu
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 2nd, 2008, 5:12 pm

Ce sont les composantes Im cherchez à acheter. En ayant un système de construire mon ami pour moi et j'ai été tout simplement curieux, si le disque dur j'ai windows XP avec suffit de le brancher dans la nouvelle Mobo et de travail comme ça ou si j'ai besoin d'obtenir un nouveau HD et d'installer un nouvel OS à ce sujet. (Je sorte de la recherche d'une raison pour obtenir Vista 64 anyways) J'ai aussi été à utiliser mon lecteur CD / DVD de mon ancien système, ainsi plutôt que de les acheter de nouveaux. Que ceux qui sont juste brancher et jouer avec ma nouvelle Mobo ou ai-je besoin pour trouver le CD qu'ils viennent avec des années auparavant? Merci pour toute l'aide à l'avance.

Im a NEWB PS avec l'ordinateur donc tout ce jargon de la mise en NEWB, il serait apprécié :P
http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6813131284 Carte mère

http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6819115041

http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6820220334

http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6817139006
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 2nd, 2008, 5:12 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 2nd, 2008, 5:19 pm

L'ancien disque dur avec le système d'exploitation de travail, cependant, assurez-vous d'avoir tous les nouveaux pilotes de périphériques à portée de main, ainsi que des pilotes pour l'un de vos vieux matériel que vous envisagez de maintenir, car vous aurez besoin de les installer, et la première fois vous démarrez Windows à ses cours à vous dire que vous devrez activer. Vous ne serez pas en mesure d'activer en ligne, parce que vos pilotes de carte réseau ne sera pas encore installé. Essayez d'activer en ligne. Savoir qu'il va échouer, mais il y aura des instructions sur la façon d'appeler Microsoft. Vous mai besoin de votre clé de produit de système d'exploitation lors de l'appel afin qu'il disponibles. Microsoft est en fait très efficace avec leur activation par téléphone. Vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Après youve activé, vous pourrez vous connecter avec votre login et installer les pilotes corrects pour le nouveau matériel. Je viens de le faire la même chose la semaine dernière avec un ordinateur portable et il est assez peu douloureuse.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Nohealzforu
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2008, 5:26 pm

Merci pour la réponse rapide. Cela a été un peu étonnés. Si je peux être gênant pour une seconde de plus si, Vista est aussi mauvais que certaines personnes disent ou est-ce que probablement ils n'aiment pas le changement de XP vers Vista? Jai entendu des histoires d'horreur, mais Ive a également entendu de quelques amis qu'ils aiment et se retourner à XP.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 2nd, 2008, 6:01 pm

Jai eu des conversations et des choses Ive lire, Vista Business est un meilleur choix que Vista maison. Grincheux a souvent dit ici que hes jamais eu de problèmes avec Vista.

Accueil utilisateurs sont ceux qui ont plus souvent des problèmes parce qu'ils ne savent pas quoi faire avec elle. Si vous décidez d'aller avec Vista 64, alors assurez-vous que votre matériel est compatible 64 bits. Également que certains logiciels ne fonctionne pas encore mai, ou de travailler sans problèmes sur un système 64 bits.

Je ne suis, comme 64 bits. Mon serveur fonctionne 64bit façon plus efficace que mon 32 bits, mais j'ai rencontré des situations où je devais installer softare sur le 32 bits vs 64 bits à cause de la compatibilité.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • paul8368
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Octobre 9th, 2008, 4:30 am

Le principal problème avec vista 64 ATNO / TW dit est la compatibilité. Je vous recommande de passer à 32 bits à moins que vous sachiez tous les pilotes dont vous avez besoin sont disponibles dans la version 64 bits. Cela dépend vraiment de ce que vous faites avec la machine puisque l'amélioration des performances peut être important si vous disposez des pilotes pour le faire fonctionner.
  • Jimcurtz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 9th, 2008, 12:56 pm

Mais il ya une chose de plus, que ces sortes de nouveaux logiciels sont trop chers et il n'est pas à la portée de chaque personne et une chose de plus, que ce genre de logiciel doit être la plate-forme libre.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 9th, 2008, 3:53 pm

Jimcurtz a écrit:
Mais il ya une chose de plus, que ces sortes de nouveaux logiciels sont trop chers et il n'est pas à la portée de chaque personne et une chose de plus, que ce genre de logiciel doit être la plate-forme libre.

Pardon?
The Beer Monocle. Classy.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 9th, 2008, 8:21 pm

spork a écrit:
Jimcurtz a écrit:

Pardon?

echo = "Quoi?";

/ / arbre à l'intérieur d'un gâteau? echo = "Quoi?";
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Octobre 10th, 2008, 12:09 am

spork a écrit:
Jimcurtz a écrit:

Pardon?

Essentiellement, ils doivent être capables de courir partout, à l'étage, dans un arbre, sur un navigateur, sur un tableau blanc...partout...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 20th, 2008, 12:11 pm

:banghead:
The Beer Monocle. Classy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités