XP 64 bits?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Février 9th, 2009, 1:01 pm

Mon voisin a hell bent-moi d'avoir assez de jouer à certains jeux en ligne qu'ils ont moi une copie de Windows XP home (w/SP2).

Le problème est que j'ai un AMD64 et Im craignent que cette édition de XP Home ne va pas au travail, et si elle n'a pas été bloqués par des logiciels, nous ne pouvons pas revenir, un logiciel qui n'est pas bon marché dans la mesure où le logiciel va.

Ils semblent penser que cela va marcher, Im pas si sûr, car Ive vu les versions de XP que de dire explicitement sur les 64 bits de ne pas parler de la copie de Ubuntu je l'ai déjà ici sur un autre téléchargement.
Im Mais peut-être se demander si les notions de base est en place qui me permettrait d'utiliser Windows Update pour être opérationnel.

Je ne veux pas ouvrir la boîte jusqu'à ce que Im 100% sûr, ma voisine payé 200 $ pour elle...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 9th, 2009, 1:01 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 9th, 2009, 1:07 pm

http://www.amd.com/us-en/Weblets/0,,783 ... 64,00.html

Est-ce que toute l'aide?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 9th, 2009, 1:32 pm

Ce paragraphe apporte un certain espoir, mais Im pas sûr que la phrase en gras signifie qu'il va tourner un OS 32 bits, ou qu'elle se déroulera les applications 32 bits après un système d'exploitation 64 bits est installé.

About AMD64 a écrit:
AMD64 évolue l'industrie-standard 32-bit x86 architecture pour soutenir l'exigeante environnement 64-bit qui permettra aux générations futures de l'informatique des fonctionnalités et la productivité. AMD a conçu la plate-forme AMD64 pour permettre aux utilisateurs finaux de bénéficier de la fiabilité, les meilleures performances dans sa catégorie sur le 32 bits qu'ils possèdent aujourd'hui, tout en préparant une transition sans heurt à la haute performance des applications 64 bits. L'architecture AMD64 est également conçu pour renforcer la sécurité de votre environnement informatique par l'intégration de la technologie Enhanced Virus Protection activée par des fonctions anti-virus dans Windows XP Service Pack 2 et le prochain Windows Server 2003 Service Pack 1.
Strong with this one, the sudo is.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 9th, 2009, 1:46 pm

Je connais pas mal de gens qui courent sur les systèmes d'exploitation 32 bits des processeurs 64 bits. Je ne pense pas que vous avez quelque chose à se préoccuper. Je lance le serveur 32 bits 2003 sur 64 bits Xeons sans anicroche.

Je n'ai pas encore marqué de voir Windows 64 bits uniquement, sauf si vous parlez de la version Itanium de serveur.

Je cours 32 bits XP sur un ordinateur portable avec un AMD X2 à la maison.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 9th, 2009, 2:07 pm

Noël Jimminy support technique de Microsoft est une plaisanterie freaking.
Je ne pourrai jamais appel (866) 234-6020 et demander pour un opérateur nouveau.

Même après avoir obtenu auprès d'un opérateur, il a seulement quelques perroquets gardés de me dire que je ne peux installer un commerce de détail copie de Windows sur un ordinateur.

Je sais que, je veux juste savoir si cette copie de Windows legit quelqu'un juste payé 200 dollars * * pour la pêche à Office Depot va fonctionner sur mon système 64 bits avant d'ouvrir la boîte et ne peut pas retourner.

J'ai essayé 4 fois et de quatre façons différentes d'expliquer que, pour ce idiot et tout ce qu'ils peuvent faire est de lire des taureaux * * pêche à partir d'une carte.
Je ne pouvais même pas les faire moi direct à quelqu'un qui savait quelque chose.

Im simplement de le retourner, c'est pathétique.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 9th, 2009, 2:17 pm

meh, je risque de ne pas le renvoyer si vous l'utilisez Grinch.

Je vais certainement jamais appeler ligne d'aide de Microsoft à nouveau bien, qui était tout simplement frustrant malgré le fait qu'ils parlaient un anglais parfait. J'aurais probablement mieux rceived l'aide de quelqu'un, en Inde, au moins, ils en savoir assez pour réaliser le transfert de leur mieux pour moi quelqu'un d'autre.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 9th, 2009, 4:49 pm

C'était certainement une valeur de 20 minutes de patience, l'ouverture de la boîte.

J'ai essayé, l'installation s'est écrasé, son obtention de retour.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 14th, 2009, 8:46 pm

Bien que la recherche de quelque chose d'autre je me suis retrouvé à une Information sur les produits AMD site de façon à ce que j'ai vérifié, alors que j'étais là et il a dit difinitively oui le processeur J'ai eu supporte 32 et 64 bits.

Apparaît notly Windows XP n'a pas seulement comme quelque chose sur mon ordinateur.

Grincheux, je l'espère vous le savez je vous remercie de votre aide. Je ne veux pas dire à la bonne ungreatfull en sautant autour à de multiples sources d'information. :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités