bloc-notes sur steriods

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas
  • Status: Offline

Message Avril 29th, 2003, 4:36 am

you guys gotta check this awesome lil sur des outils...il est appelé EditPad pro .. i liked it i sop bien remplacer mon bloc-notes de windows avec ce .. il a tout ce dont vous voulez pour le pouvoir coder comme la numérotation des lignes, le codage couleur (de coutume à presque tous les types de code, comme en PHP, perl, sql, html, etc) et il est très tweakable...elle a également une fonction de recherche qui vous permet de chercher et remplacer "tous les documents ouverts"...de toute façon la version lite est gratuite mais il est dépouillé de toutes les fonctionnalités...imho, mais il vaut la peine chaque centime pour le prix qu'ils demandent .. surtout si vous avez le code avec notepad.
voici le lien vers leur site...

Quote:
EditPad ™ Pro
Mighty Fine EditorEditPad ProEditPad Texte Pro est le meilleur éditeur de texte disponible sur JGsoft. EditPad Pro fonctionne très bien sous Windows 95, 98, ME, NT4, 2000 et XP.

Convenience est son objectif numéro un de la conception. Vous pouvez utiliser Pro EditPad toute la journée sans entrer dans la voie de ce que vous essayez de faire. Lorsque vous utilisez la recherche et de remplacer le vérificateur d'orthographe et de la fonctionnalité, par exemple, vous ne recevez pas une mauvaise nouvelle fenêtre de blocage de votre point de vue le document sur lequel vous travaillez, mais un petit extra-fenêtre juste au-dessous du texte. Si vous avez souvent travailler avec plusieurs fichiers en même temps, vous fera gagner du temps avec l'interface à onglets et de la fonctionnalité du projet pour l'ouverture et l'enregistrement des ensembles de fichiers liés.

EditPad Pro vous offre toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un éditeur de texte très puissant. Vous recevez régulièrement toutes les fonctionnalités comme la coloration syntaxique, la numérotation des lignes, des signets, l'auto-indentation, par les symboles, etc Mais vous aussi puissant que les autres options n'ont souvent pas les éditeurs de texte. Beaucoup de préférences peuvent être effectués pour chaque type de fichier. Les types de fichiers peuvent être des fichiers texte, code source Java, HTML ou les fichiers que vous spécifiez. Non seulement la coloration de syntaxe, mais aussi l'auto-indentation, mot à la ligne, la numérotation des lignes, etc sont tous de type de fichier spécifique. Vous avez besoin de l'auto-indentation lors de l'écriture du code source, mais pas lors de la rédaction d'une lettre à votre meilleur ami.

Si vous avez souvent des fichiers texte avec d'autres personnes, ou de travailler avec les différents systèmes, comme un PC et un serveur web, EditPad Pros de conversion vous rendront la vie plus simple. EditPad Pro détecte automatiquement si un fichier sur Windows, UNIX ou Macintosh des sauts de ligne, et permet de garder les choses, à moins que vous demander explicitement le format à changé. Vous pouvez toujours utiliser l'ancien DOS fichiers que vous avez mai et de les convertir de la DOS à Windows le jeu de caractères, et même de dos. Vous pouvez avoir des fichiers Unicode, en UCS-2 ou de l'encodage UTF-8, automatiquement converties en fichiers ANSI pour l'édition. Ou vous pouvez opter pour le manuel de conversion Unicode ANSI ou l'arrière.

http://www.editpadpro.com/editpadpro.html

Captures d'écran
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 29th, 2003, 4:36 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 6th, 2003, 7:40 pm

Tout ce que je dois dire, c'est ce bloc-notes est génial. J'aime la masse de recherche et de remplacement aussi, je n'ai plus à utiliser pour que CuteHTML. Aussi j'aime le fait que le mot à la ligne quand il est éteint jamais enveloppe quand la ligne est trop longue, à la différence de Windows Notepad pour laquelle les lignes sont finalement contraints de synthèse, même si de synthèse est désactivée.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Steen
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 6th, 2003, 7:52 pm

notepad.exe sur steriods = metapad.exe!

utilise depuis des années...
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Mai 7th, 2003, 3:21 am

Steen a écrit:
notepad.exe sur steriods = metapad.exe!

utilise depuis des années...

J'ai utilisé les méta pad avant moi, mais je crois sincèrement que celui-ci est mieux .. essayer steen vous le souhaitez. : 0), mais là encore dans le parler d'un gars qui est toujours en utilisant victoire 98 cuz il est stable et fiable...ughhh...

lol

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités