Blue Screen

• gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 13th, 2009, 2:26 pm

J'ai écouté de la musique et ma musique a commencé à sauter et puis tout d'un coup j'ai eu cet écran bleu qui dit fermeture de l'ordinateur en raison de.... Et le fermer avant J'ai eu la chance de lire le reste et puis quand il se retourna sur sa mise en mode sans échec. si quelqu'un sait ce que cela pourrait être dans le résultat à s'il vous plaît laissez-moi savoir, je serais très reconnaissant.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 13th, 2009, 2:26 pm

• gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2009, 3:56 pm

Ceci est mon rapport problème, Microsoft:

Problème de signature
Problème Nom de l'événement: BlueScreen
OS Version: 6.0.6002.2.2.0.768.2
Locale ID: 1033

Fichiers aidant à décrire le problème (certains fichiers mai ne sera plus disponible)
Mini111309-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement: Si un virus ou autre menace à la sécurité a causé le problème, l'ouverture d'une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations supplémentaires sur le problème
BCCode: d1
BCP1: 00000010
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 87A5C1C8
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Informations du serveur: 22b35e51-7a5d-48BA-9616-a983e563ff10
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2009, 7:48 am

Je suppose que ce problème mai paraître normal à certains mais pas moi, je suis toujours avoir ce problème!!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 15th, 2009, 8:17 am

Démarrage en mode sans échec et suivez ces instructions pour désactiver le redémarrage automatique
http://www.watchingthenet.com/disable-a ... death.html

Puis, quand vous obtenez l'écran bleu, il restera sur l'écran au lieu de se réamorcer. Écrivez le mot à mot d'erreur exact et post it here.

Pour obtenir toute sorte de possibles, aider nous avons besoin de savoir ce que l'erreur de l'écran bleu.

Désolé vous n'avez pas obtenu une réponse à ce moment. Je sais que j'ai complètement raté ce poste.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2009, 8:27 am

ok je ferai thx
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 15th, 2009, 7:41 pm

Le rapport semble avoir toutes les informations qui seraient un écran bleu. Le BCCode: d1 indique le code d'erreur, une recherche rapide affiche la description ici: http://kadaitcha.cx/xp/stop_error.html#0x000000D1

Écrans bleus sont presque toujours causée par des problèmes de pilote. Si vous avez toujours ce problème tout en écoutant de la musique, Id soupçonnez que votre pilote audio.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 15th, 2009, 8:34 pm

Je suis d'accord. Elle ne ressemble à un problème de pilote. Je déteste les écrans bleus vraiment. Ils vous disent si peu. Id amour de savoir ce qu'il faut pour comprendre les paramètres.

Je veux dire vraiment comment cette vague est à l'utilisateur commun
Quote:
Windows Driver Kit: Driver Development Tools
Bug Check 0xD1: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Le contrôle de bogue DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL a une valeur de 0x000000D1. Cela indique qu'un pilote en mode noyau a tenté d'accéder à la mémoire paginable à un niveau IRQL processus qui a été trop élevé.
Paramètres

Les paramètres suivants sont affichés sur l'écran bleu.
Paramètre Description
1 Mémoire référencés
2 IRQL de temps de référence
3 0: Read

1: Ecrire

8: Exécuter

4 Adresse de la mémoire référencée

Cause

Un pilote a tenté d'accéder à une adresse qui n'est paginable (ou qui est totalement invalide) alors que le niveau IRQL trop élevé.

Cette vérification est habituellement de bogues causés par des conducteurs qui ont utilisé des adresses incorrectes.

Si le premier paramètre a la même valeur que le quatrième paramètre, et le troisième paramètre indique une exécution opération, cette vérification de bogue a vraisemblablement été causé par un conducteur qui tentait d'exécuter du code lorsque le code lui-même était paginée Out. Les causes possibles de l'erreur de page sont les suivants:

* La fonction a été marqué comme paginable et se situait à un niveau IRQL élevé (ce qui inclut l'obtention d'un verrou).
* L'appel de fonction a été faite à une fonction dans un autre conducteur, et ce pilote a été déchargé.
* La fonction a été appelée à l'aide d'un pointeur de fonction qui a été un pointeur invalide.

Résoudre le problème

Pour commencer le débogage, utilisez un débogueur de noyau pour avoir une trace de la pile.

Si le problème est causé par le conducteur que vous développez, assurez-vous que la fonction qui a été l'exécution au moment de la vérification de bogue n'est pas marqué comme paginable ou n'appelle pas de fonctions inline autres qui pourraient être paginée Out.

C'est en substance la réponse au problème.

Je devrais apprendre à analyser ces mieux. Je viens tout récemment appris à utiliser le minidumps mais perdu mon outil de débogage.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités