Salut, Im nouveau et j'ai trouvé ce forum par chance ^ ^ J'espère que vous avez peut m'aider ici.
Im a un problème avec mon IE6. Ive jamais eu ce problème avant. Il s'est produit tout récemment il ya 2 jours. Le problème est que, chaque fois que je veux cliquer sur une fenêtre ou d'ouvrir une nouvelle fenêtre dans une nouvelle fenêtre de navigateur, la fenêtre s'affiche mais la page ne se charge pas. Donc, à peu près, le contenu ne s'affiche pas dans la nouvelle fenêtre. Donc, pas d'accès. * soupir * mais paradoxalement, j'ai toujours les pop up indésirables ennuyeux annonces en haut de la page,...de 5 ou 10 à la fois.
Ive a essayé ces astuces lil. Maintenez enfoncée la touche Maj + cliquez sur le lien si la page se charge et la touche Ctrl + un bouton. Ni travaillé. Il semble à peine plus de geler la page et dans la barre d'adresse, il n'ya toujours pas de l'adresse http:// qui apparaît. Si la chance Im-je obtenir un sablier. -_ -
Savez-vous si les logiciels espions et les publicités non désirées qui sangsue sur votre ordinateur ont le pouvoir de dysfonctionnement de votre pop-ups d'apparaître correctement et le chargement? Je me demandais si les logiciels espions, les trackers, et les annonces qui planté sur mon disque dur peut également manger les ressources des ordinateurs? Ours semblent faibles chaque fois que l'on démarre l'ordinateur. Ce n'est pas, comme ont été faibles sur l'espace, nous avons beaucoup et nous ne sommes pas en cours d'exécution de nombreux programmes dans la barre des tâches que le essentiels.
Quand j'ai ouvert Système d'Information à vérifier, le pourcentage semble flucuate haut et en bas il pourrait commencer à partir de 38% à 55% puis de nouveau à 22% d'occasion CleanSweep Ive et s'est également rendu dans la mesure du redémarrage de l'ordinateur, mais qui semble ne pas faire de bien.
Je me demandais si cela est d'une certaine relation avec le premier problème, avec la pop ups pas de chargement dans la nouvelle fenêtre de la page.
J'espère que je n'ai pas confondre yous encore avec ma question. sheepish * rire * Je peux vous donner une idée de la façon dont je pense que cette situation, tout a commencé.
Il y avait un. Exe du programme qui a été ajoutée et, malheureusement, après avoir été, Ive thats remarqué lors de la fenêtre popup ne semble pas au travail. Mais je ne veux pas de l'enlever pour confirmer si le problème qui efface en place. Itd être sympa si je pouvais seulement le travail autour de la nouvelle. Exe programme, vraiment. En disant que, parce que ce programme a été faite par mon bon ami des frères dont un programmeur et un système technicien. Son son premier projet. Eh bien, je pense qu'il est de toute façon. ^ ^;; Son pretty cool et très utile dans l'étude. Il a fait partir de zéro, je pense. Im not sure, je ne peux pas accéder au fichier car il n'y en a pas. * * sweatdrop moins que sa caché quelque part.
Hes a également contribué au rétablissement de notre ordinateur quand un ver de nous attaquer. Je pensais que peut-être le. Exe programme de mai ont quelques bug thats quelque problème sur la désactivation des fonctions de navigateur IE. Est-ce encore possible?
Eh bien, je pense que sa soit. Le nouveau fichier. Exe, la question des ressources%, ou de l'éventuelle interférence spywear qui pourraient être interferring avec l'ensemble des fonctions de IE6.
Je sais qu'il ne peut pas être un éliminateur d'annonces ou des fenêtres pop-up blocker, car Ive jamais téléchargé un ou l'autre de ces programmes sur mon ordinateur, même si j'ai été tenté. * rire *
Je pense aussi qu'il pourrait être notre fournisseur de services Internet ou plus afin de leur 3e partie...mais qui pourrait être considéré comme trop exagéré.
Je ne sais pas vraiment. Im vraiment deviner et d'essayer de vous donner une idée plus claire de ce qu'elle pourrait être à l'origine de cela. * bloque la tête *
A rien de tel happaned jamais similaire à l'un des yous? Qu'avez-vous fait? Savez-vous comment sa fixable?
Désolé pour la question si longtemps. J'espère que vous avez peut aider. Serait très reconnaissant si vous pouviez. ^ o ^
~ Night
Heres une somme de ce qu'elle pourrait être à l'origine du pop up à ne pas se charger dans le navigateur IE6.
1. le nouveau fichier. exe (un bug dans le chargement du programme)
2. nos ordinateurs de ressources est faible (si spywear de manger ou non)
3. espionner l'usure et les annonces sont sur notre ordinateur (peut jouer un rôle)
4. notre fournisseur Internet (Ive appelé ils ne savaient pas)
5. Leur fournisseur Internet 3rd Party (Quelle équipe de support sur Internet n'a jamais entendu parler de Oo De l'Orient et de West Side techniciens)
6. Autre chose, quelque chose qui n'est pas en vente (C'est peut-être celle-ci)
7. Un accident Fluke (1 sur 10000000 et Im le gagnant. Ouais.)
8. Peut être désactivé JavaScript certaine de l'IE? Cela pourrait-il que ce soit. Je viens de penser vraiment, mais pas encore certain.
9. Peut-être limité la propriété intellectuelle peut-être la cause?