CD / RW brûlures *. bin mais ne sera pas lu

• PenTaGon
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: FL
  • Status: Offline

Message Octobre 17th, 2003, 11:53 am

Je viens d'installer un Plextor Premium CD / RW avec la nouvelle mise à jour des pilotes. Im essayant de graver un 700MB. Bin w / a. Cue. J'ai d'abord utilisé CDRWIN et il semble juste de brûler amende, n'a signalé aucune erreur. Quand j'ai essayé d'ouvrir le CD qu'il vient de dire "S'il vous plaît, entrez un cd dans le lecteur D:". Alors j'ai pensé qu'il ne doit pas avoir quoi que ce soit brûlé sur le disque alors j'ai essayé de graver la même chose sur le même disque...wouldnt let me. Cela me dit quelque chose a été brûlé sur le CD. J'ai ensuite essayé nero, mais j'ai reçu un "est en cours d'utilisation par une autre application", puis utilisé Fireburner qui a fait la même chose que CDRWIN fait. Mon OS est Win XP, et j'ai eu un ancien graveur installé précédemment...Il ne semble pas y avoir de drivers ou quoi que ce soit dans le gestionnaire de périphériques de l'ancien écrivain. Des suggestions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 17th, 2003, 11:53 am

• ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California
  • Status: Offline

Message Octobre 17th, 2003, 12:22 pm

At-il Finaliser la gravure afin que personne ne peut plus être écrite sur le disque. Parce que CR-ROM et des programmes ne sera pas le lire si elle n'a pas été finalisé. Aussi, vous mai nécessité de réduire l'image à 699 mb de cette manière il est possible de finaliser le CD

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités